Stanley a écrit:J'ai tenté avec mes précédents messages de préciser ce que j'entendais par "classic rock", tant dans les références que dans la composition et la "posture". Mon approche est forcément partiale et partielle, mais au vu de l'absence de définition stable et consensuelle de la catégorie "classic rock", j'assume sans problème.
Stanley a écrit:Je connais bien ces groupes et ils ne représentent nullement pour moi ce fameux "classic rock" porté par AC/DC et ZZ Top.
soundroots a écrit:Toi tu es focalisé, à chacun de tes posts, sur le fait que l'on ne veut pas critiquer parce que c'est mr Rudd ! Absolument faux mais archi faux!!! "ON NE JUGE PAS UN LIVRE PAR SA COUVERTURE" .
outoftunes a écrit:ah merci d’essayer.....bon à part sideburn le reste m'est familier....et justement à part sideburn, le jeu des batteurs ( et là je ne ma focalise que là dessus, pas sur la qualité des compos) sont stéréotypés. Je suis guitariste mais dès mes premiers groupe, il a fallu que j'étudie plus précisément le jeu des batteurs des morceaux qu'on voulait faire car aucun batteur n'arrivaità faire ce que je demandais. Très peu arrivait à faire un binaire poum tchack sans au bout d'une minute trente me rajouter un contre temps caisse claire, ou doublage de grosse caisse...je devenais fou.
Ballbreaker73 a écrit:Out, en fait tu cherches un batteur débutant avec expérience.![]()
soundroots a écrit:Toi tu es focalisé, à chacun de tes posts, sur le fait que l'on ne veut pas critiquer parce que c'est mr Rudd ! Absolument faux mais archi faux!!! "ON NE JUGE PAS UN LIVRE PAR SA COUVERTURE" . Si phil Rudd ou n'importe quel autre membre sortait un truc qui m'hérisse je n'hésiterai pas une seconde à flinguer. Il y a d'un bord ceux qui aiment ce style de musique, et de l'autre ceux qui l'aiment aussi mais qui n'y trouvent aucunes évolutions.Alors les mecs se lachent, donnent leurs petits conseils," oui mais moi", etc etc.... Il est vrai que si 77' ou Bonfide avaient sorti ça , cela passerai à la trappe mais j'aimerais tout autant. Après quand quelqu'un est le créateur d'une recette (son jeu de batterie) oui, ça se respecte. C'est comme les benêts qui critiquent toujours Iommy avec ses riffs, oui mais il en est à l'origine!!!! C'est pas rien bordel!
Après tout il aurait pu faire un beak à la "angel of death" et une intro black métal ,
Stanley a écrit:Ton injonction à fermer mon claque merde est hautaine, autoritaire et déplacée.
JulienVincent a écrit:Oui, oui, on va y penser
au prochain post je vous raconterai une anecdote amusante
JulienVincent a écrit:+1
JulienVincent a écrit:Bon. Et maintenant, après avoir débiné bien comme il faut le premier extrait du disque, on va s'occuper de la pochette !![]()
Je ne l'avais pas regardée jusqu'ici, mais je la trouve vraiment nulle de chez nul.
JulienVincent a écrit:Peut-être Phil a-t-il un pacte secret avec les frangins pour faire remonter les ventes de Backtracks ? Parce que dans le sens inverse, je vois pas comment une référence à un coffret dont les ventes ont été catastrophiques pourrait susciter un engouement massif.
Le "40" en haut à gauche, l'éclair sur le "i" ...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
outoftunes a écrit:Comme je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi RUDD est different voilà une video d'un batteur amateur qui explique très bien le bouzin, assis derrière sa batterie avec preuve visuelle à l'appui de ce qui rudd à "les couilles de faire" et ce que les autres batteurs font...très instructifs et là j'espère que pour vous ce sera plus clair sur le fait du POURQUOI PHIL EST CE QU IL EST ET POURQUOI JE LUI VOUE UN PUTAIN DE CULTE.
http://youtu.be/siIvpxw106M
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités