Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
18 Mai 2014, 17:30
c est bcp plus simple de mettre le lien non ?

Par contre tu ne devrais pas utiliser le terme "Twitter"; tu es sur le mauvais chemin de l'américanisme
http://www.youtube.com/watch?v=UPUzlRLOSgA&app=desktop
18 Mai 2014, 17:50
Sam, tu causes angliche dans le texte, non ? Mais à vrai dire, à part dire qu'il retourner dès la course fini à Vancouver, plus de bruit de moteur que de réelle info...
18 Mai 2014, 18:18
merci pour le lien

effectivement, il nous récite son programme... AC/DC Italia à croisé Brian à son hôtel, on aura peut-être des infos...
18 Mai 2014, 19:48
Après je vois pas ce qu on pourrait savoir de plus ... ils sont en studio; avec Stevie; la même équipe de prod que Black Ice est aux manettes. Et ca sortira très vraisemblablement en fin d'année.
Ensuite viendra le temps où on connaitra le titre de l'album, la tracklist et qu'on entendra le single. D'ici la je pense pas qu'on aura de quoi se mettre sous la dent (hormis des photos "volées" ou pas ca et la, mais sans grand intérêt musicalement au final).
Ca sera d'ailleurs marrant de savoir si ils feront un clip en "faux live" (avec donc la présence de Stevie).
18 Mai 2014, 19:54
samcdc a écrit:Après je vois pas ce qu on pourrait savoir de plus...
Ah non monsieur Samcdc, je vous arrête là ! On n'a pas encore détaillé la coupe de cheveux de Phil Rudd.
18 Mai 2014, 21:08
Si il en a trop ils diront que c'est une moumoute
19 Mai 2014, 08:52
XXX viewtopic.php?f=3&t=16308 Merci de tenir compte de la remarque du Judge. Jul'. XXX
20 Mai 2014, 16:13
krychtov a écrit:reste le dernier aux fûts qui semble très discret : a-t-on confirmation de sa présence à Vancouver ?
La confirmation est tombée mais ça aurait bien pu être une belle piste (si on voulait être un peu méchant):
Marijuana vending machine comes to Vancouver (Source: Global News)
20 Mai 2014, 17:55
killed by death a écrit:krychtov a écrit:reste le dernier aux fûts qui semble très discret : a-t-on confirmation de sa présence à Vancouver ?
La confirmation est tombée mais ça aurait bien pu être une belle piste (si on voulait être un peu méchant):
Marijuana vending machine comes to Vancouver (Source: Global News)
j'aime cet humour
28 Mai 2014, 18:35
Peut-être un nouvel achat ?
28 Mai 2014, 20:21
Valout52 a écrit:Peut-être un nouvel achat ?

Leur prochaine arrivée sur scène
28 Mai 2014, 20:27
Sont fous ! Belle voiture, ils ont juste oubliés le moteur !!
31 Mai 2014, 11:04
Phil Rudd pointe le bout de son nez
Par contre la photo n'a pas été prise à Vancouver, mais en Nouvelle-Zélande, chez lui il y a quelques jours.
31 Mai 2014, 11:54
Selon Phil Lageat :
" Phil Rudd a fini d'enregistrer ses parties de batterie et a quitté le Canada. "
Tout les titres sont enregistrés