Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2014 ?

11 Mai 2014, 17:46

Clitorax, tu es formidable.... :wink: :lol:

11 Mai 2014, 17:48

j'ai fait que transférer les photos.. que j'ai récupéré....pas grand mérite mais merci c'est sympa et puis faut en faire profiter tout le monde....

mais ça fait des années que je suis Solo Dallas (fil) at que je sius sur le cul du matos qu'il possède...Il connait le son des boys sur le bout des doigts, possèdent tous les amplis qu'ils ont pu jouer. S'il y'a bien un mec qui peut parler SON avec Angus c'est bien lui...Et c'est la première fois qu'il rencontre son idole....

Il doit avoir une érection monumentale...; :mrgreen:

11 Mai 2014, 18:15

On est tous au taquet ! On peut compter sur l'activisme des membres du forum :D
Je suis contente de le voir aussi souriant et en pleine forme apparente notre Angus !

11 Mai 2014, 19:24

Une petite dernière, et Filippo F. Olivieri nous promets un récit de son aventure :/:

Image

11 Mai 2014, 19:54

magnifique photo....on sent l'emotion

11 Mai 2014, 20:31

Merci pour ces supers clichés, ça fait plaisir à lire :)
Et bien vu pour la queue de cheval ! Peut être des inédits de Ballbreaker à ressortir plutôt que ceux de Black Ice :mrgreen:

11 Mai 2014, 20:42

Bonsoir,

Merci pour le partage de ces clichés. En forme, le grand Angus.

AC/DC forever.

11 Mai 2014, 21:18

"#5 written by SoloDallas
about 43 minutes ago

Hahaha. Well, I played a bit his guitars – and he showed me an A chord for Back in Black – but we couldn’t play together, there was no time. They are naturally on a tight schedule as they are making the new album. Steve was also there, I met him and shook hands with him. They are a terrific kin, all of them. Mrs. Hellen cooked for all – we were invited and I personally ate next to Angus and Mrs. Hellen. I mean, I had Angus to my left and Mrs. Hellen to my right. I had to pinch myself several times. Will write all about this. Love, Fil!"

ici pour la source : (je ne sais pas si ça marche pour les non inscrits sur le site)
http://www.solodallas.com/omg-confirmed ... ment-31638

11 Mai 2014, 21:49

Bouh lala!! J'espère que ceux qui pensaient , avant la musique, que la longueur des cheveux d'Angus était un point central du futur d'AC/DC, sont rassurés! :mrgreen:

11 Mai 2014, 22:08

arnukem a écrit:D'autant que je pense qu'Angus a une queue de cheval.

BIGNOZ a écrit:pour faire une queue de cheval, il faut assez de crin... :roll:

Et voilà... BIGNOZ mouché (english joke inside).

Le sujet des cheveux d'Angus étant définitivement réglé et Arnukem réhabilité, nous allons pouvoir nous consacrer au seul élément important au final : pourquoi Angus tient-il sa SG comme un battoir à beurre sur la photo ? Est-ce l'indice de l'introduction d'une contrebasse sur le prochain album ?

12 Mai 2014, 04:38

Angus avec la photo de Kenny schaffer dans les mains , ça a du lui rappeler des souvenirs 37 ans plus tard. ça a du causer émetteur a fond.

Image

12 Mai 2014, 07:18

Judge Dan a écrit:
arnukem a écrit:D'autant que je pense qu'Angus a une queue de cheval.

BIGNOZ a écrit:pour faire une queue de cheval, il faut assez de crin... :roll:

Et voilà... BIGNOZ mouché (english joke inside).

Je m'incline Juge, et avec plaisir ! :lol: :lol:
Bon en tout cas, l'ambiance est visiblement au partage dans la bonne humeur dans les studios de Vancouver. Et présageons que le retour à du matos vintage ( au sens Angusien du terme ) nous ramène des compos et un son plus roots aussi.
Ne rêvons pas mais un petit reportage du style de celui réalisé par un célèbre mag de rock en 1999 pour STIFF serait la cérise sur le gâteau :twisted:

12 Mai 2014, 08:11

Vincent1982 a écrit:Une petite dernière, et Filippo F. Olivieri nous promets un récit de son aventure :/:

Image

petit hors-sujet, mais le Filippo a comme un air de Michel Galabru jeune... :lol:

12 Mai 2014, 08:23

Merci pour cette série de clichés. Dernière ligne droite avant la mise en boîte de l'album. Qui je l'espère sera bien roots (pour reprendre les mots de BIGNOZ), pas de bizarrerie à la Anything Goes ou Rock n' Roll Dream cette fois-ci... hein ?

12 Mai 2014, 08:29

ou de trucs un peu vides du style DECIBEL, SPOLIN', WHEELS...
Sujet verrouillé