Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
09 Mai 2014, 11:41
Pour info, en ce moment le groupe de Stevie Young "Blue Murda" continu de tourner, sans Stevie bien-sur puisqu'il est à Vancouver

et c'est son fils Angus Young qui le remplace à la guitare. Comme quoi un Young est toujours remplacé par un Young, y'a rien à faire. Quelle famille

Rock'n'roll !!!
09 Mai 2014, 12:14
outoftunes a écrit:bluebell a écrit:T'inquiètes, on n'est pas fâché ( m'enfin t'as tout de même supputé que le gars était bidon...). Tout de même un sujet "2014" qui évoque le batteur d'il ya 30 ans, on est un peu hors sujet même si cette digression était plaisante ( ras le bol qu'on parle de la coupe de cheveux des grabataires).
Mais bon, ne parlons plus de Simon. Revenons en à Stevie, George, Malcolm, Angus et peut être même Tania.
La version est bidon, ..je maintiens.
Bidon, on pourrait définir ca comme une incapacité à cloner le style de Phil Rudd dont de toute manière la frappe et ce groove particulier sont reconnus comme inimitables ? Pas des bidons comme Wright, j'en veux 3 à la douzaine. IL est arrivé à un tournant de la carrière des boys, on va pas détailler ici, ca a déjà été fait moult fois. Mais on sait tous ceux qui jouent du AC/DC en reprise ( sans parler des TRIBUTE ) la difficulté à rouver une frappe à la Rudd. Déjà s'en approcher comme l'a fait Simon, c'est beau. Idem pour le remplacement de Malcolm....
09 Mai 2014, 12:30
Les différentes phases d'un deuil (personnel, mental ou pro) : Choc - Déni - Colère - Tristesse - Résignation - Acceptation - Reconstruction ...
Je pense qu'ici on a atteint entre l'étape 5, voir 6 ... pour la 7 il faudra attendre l'album.
09 Mai 2014, 12:30
Bon n'a t'il pas une demi-douzaine de descendants pret à l'emploi au cas ou ?
11 Mai 2014, 17:11
Angus et Ken Schaffer ( NY 1977 )

AAAAANNNGUS

Vancouver 2014.
Dernière édition par
Vincent1982 le 11 Mai 2014, 17:28, édité 2 fois au total.
11 Mai 2014, 17:22
Super, merci pour ces clichés.
11 Mai 2014, 17:27
Bon, le lutin a l'air de rigoler...
11 Mai 2014, 17:28
C'est qui le mec au t-shirt BIB ?
11 Mai 2014, 17:38
m**** !Sola dallas, Le mec qui décortique les morceaux des boys à longueur de youtube

Manquerait plus que...
11 Mai 2014, 17:40
BIGNOZ a écrit:C'est qui le mec au t-shirt BIB ?
Filippo F. Olivieri du groupe SoloDallas.
11 Mai 2014, 17:41
Oui c'est phil de sola dallas, ce mec est un malade du son des freres young...il possède plus de matos que n'importe qui, il a un véritable labo....
Il vient de recréer avec Ken Schaffer, le premier emetteur qu'utilisait Angus qui donnait ce son si particulier (le schaffer réplica)....car il a vait un espèce de boost en plus du HF.
Il lui a livré le premier exemplaire.....
11 Mai 2014, 17:45
Hahaha ça fait plaisir de le voir avec sa SG en main !
Le "coup de vieux" d'Angus est surtout dû à son absence de teinture par rapport à 2008, plus qu'autre chose ( sur certaines images ou vidéos de l'époque il été plus brun qu'un touareg ).