Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Application ANDROID / gadget windows 7/8 AC/DC

05 Mai 2014, 21:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens ici pour partager un gadget et une application que j'ai moi même créer en tant que fan tout est complètement gratuit voici mon site : http://www.acdc2014.sitew.fr/

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Raymen le 07 Mai 2014, 16:39, édité 3 fois au total.

Re: Application ANDROID / gadget windows 7/8 AC/DC

05 Mai 2014, 21:31

Y a des journées comme ça, qui semblent ne jamais vouloir finir... :mrgreen:

Le premier qui télécharge ce... cette application... nous tient au courant de son expérience, forcément passionnante. Forcément.

05 Mai 2014, 21:40

C'est sûr que ça manquait sur l'application Highway to Ac/dc mobile ! :lol:
Ton truc est dispo sur Windows Phone aussi ?

05 Mai 2014, 21:52

Oui il y en avais déjà mais c'est la 1er application Française je n'en est trouver aucune autre et pour le windows phone désolé mais non :/

06 Mai 2014, 05:37

Bravo pour l'innovation mais ça sert à quoi ?

06 Mai 2014, 06:22

Excellente initiative !
Il ne reste plus qu'à lui trouver une utilité et travailler son look !
Le staff devrait profiter de ce jeune passionné pour fabriquer une belle appli H2 !

06 Mai 2014, 07:44

Oui, une belle appli avec des tuiles dynamiques ! Pourquoi pas, après tout...

06 Mai 2014, 08:18

Est-ce que l'appli peut nous sortir la date, le lieu, la setlist et la qualité d'un bootleg juste à l'écoute (façon Shazam) ? Et si possible les détails de décor de la scène, la couleur du costume d'Angus et les détails techniques des instruments utilisés ? Ca ce serait une bonne app :D

Mais bon ça mettrait une partie du staff d'H2 au chômage technique 8)

06 Mai 2014, 20:44

Voilà Judge j'ai testé cette application pour toi et uniquement pour toi (certains m'insulteront de fayot..)
Le gadget de bureau est fort sympathique et assez fluide. Pareil pour l'appli Android mais si il serait possible d'améliorer un peu la vitesse ce serait super.

06 Mai 2014, 21:33

Valout52 a écrit:Voilà Judge j'ai testé cette application pour toi et uniquement pour toi (certains m'insulteront de fayot..)

Tu n'es pas un fayot, mais un brave forumeur que je remercie de son dévouement... et dont je reconnais le courage d'avoir osé télécharger un truc qui pouvait être bourré de virus, trojans et autres machins pas propres. :)

06 Mai 2014, 23:26

Je vous remercie pour avoir au moins tester l'application en m'ayant fait confiance c'est vraie sa aurai pu être un trojan ou autre virus et je prend en compte vos demande d'amélioration que je vais essayer de mettre en pratique sa fait plaisir de ne pas avoir de commentaire du style "C'est de la merde" et pour la question a quoi sa sert en faite le contenu charche presque instantanément même si vous captez mal contrairement a l'application youtube ou vous devez charger des centaines de résultats alors qu'un seul suffit, je développe l'application aussi rapidement que possible :)

07 Mai 2014, 14:18

Envoyez moi vos images pour l'interface.
Dernière édition par Raymen le 07 Mai 2014, 16:39, édité 1 fois au total.

07 Mai 2014, 14:32

Ma suggestion serait que tu bosses avec un graphiste, car là, c'est horrible...

07 Mai 2014, 16:09

Il faudrait trouver une vrai utilité à l'application. Une application qu'on aurait besoin de consulter régulièrement. Aujourd'hui, elle n'apporte pas grand chose et apres l'avoir ouverte une fois, et bien qu'est-ce qu'on en fait ?

Aussi, les photos sont déformées, le graphisme est très important. Ici on a l'impression d'avoir un site web des années 2000. La mode est à la sobriété.

L'idée première, de faire une application francaise sur AC/DC est bonne, il n'y en a pas(?). Mais maintenant il faut améliorer le tout et lui trouver une vrai utilité sinon personne ne la gardera dans son téléphone.

07 Mai 2014, 16:37

J'ai remis l'interface d'origine
Publier une réponse