roro34 a écrit:PAGE FACEBOOK OFFICIELLE DU GROUPE
After forty years of life dedicated to AC/DC, guitarist and founding member Malcolm Young is taking a break from the band due to ill health. Malcolm would like to thank the group’s diehard legions of fans worldwide for their never-ending love and support.
In light of this news, AC/DC asks that Malcolm and his family’s privacy be respected during this time. The band will continue to make music.
godown67 a écrit:Oh P**ain !!
Effectivement, ça craint. Sans spéculation aucune, retenons, au milieu de ces biens tristes nouvelles, deux éléments :
"Malcolm Young is taking a break" : ils ne précisent pas quelle serait la durée du break. Ca peut vouloir dire une sortie définitive, mais aussi de quelques mois. Dans tous le cas, l'album et la tournée deviennent évidemment secondaires et j'espère de tout coeur qu'il se remette, quelque soit le mal qui le ronge.
"The band will continue to make music" : sous quelle forme on ne sait pas (Angus qui assure aussi la rythmique ? Un remplaçant ? Des enregistrements anciens de Malcolm remis au goût du jour ?), mais AC/DC n'est pas encore tout à fait mort.
On espère, on espère, mais ça reste une belle journée de merde.
fabasso a écrit:Et si, (et c'est la seule chose qui parait certain) c'est une maladie dégénérative, pensez vous vraiment que Mal' réintégrera le groupe ??
bonang a écrit:Je ne pense pas que ça soit une page officielle, j'attends une conf de presse télévisée, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Bon bah on en sait pas davantage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités