Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
kayoleo

Re: The Rolling Stones

Messagepar kayoleo » 27 Mars 2014, 14:51

stephs66 a écrit:Voilà, "guitare en scene" is the place to be, 3 jours avec une programmation hors norme, 130 euros le pass 3 jours ...!!! :clap:

Le seul hic c'est qu'on doit dormir ensemble :slurp:

stephs66

Messagepar stephs66 » 27 Mars 2014, 17:48

On prend un hotel ou on rentre chaque soir ...???

matluc

Messagepar matluc » 28 Mars 2014, 10:38

10h15

Sold out

Et benh.. :lol:

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Mars 2014, 10:39

ils mettent combien de temps à envoyer les emails de confirmation sur le site du stade de france ??!!
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Gus95

Messagepar Gus95 » 28 Mars 2014, 11:48

TheRazorsEdge a écrit:ils mettent combien de temps à envoyer les emails de confirmation sur le site du stade de france ??!!

Dans un premier temps tu reçois un mail de validation de réservation, puis 24h après (normalement), tu reçois un mail de confirmation du paiement. Cela signifie que tes billets t'attendent au format PDF sur le site dans ta page personnelle.

Pelouse OR pour moi, Pelouse VIP c'était au p'tit bonheur la chance pour en décrocher...
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 28 Mars 2014, 11:51

2 carré or !!!
Ca a été aussi chaud qu' AC/DC 2009, ça va, j'ai pas trop perdu la main, bonne répétition pour la prochaine tournée des frangins !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Mars 2014, 12:23

Gus95 a écrit:Dans un premier temps tu reçois un mail de validation de réservation, puis 24h après (normalement), tu reçois un mail de confirmation du paiement. Cela signifie que tes billets t'attendent au format PDF sur le site dans ta page personnelle

Ok merci pour la réponse :) Mon soucis c'est que j'ai un doute sur l'acceptation du paiement par la banque au moment ou j'ai appuyé sur valider. Si le contrôle du paiement est effectué par le site dans les dix minutes qui suivent la validation de la réservation ce sera sans moi et je serais carrément dégoûté...

Bon bah ça a effectivement pas marché. Du coup je vien de prendre deux places en pelouse normal c'est mieux que rien...
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Riffraff

Messagepar Riffraff » 28 Mars 2014, 13:05

1 Pelouse VIP ouff ...
Je n'ai pas pu en prendre une deuxième :(
Riff Raff

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 28 Mars 2014, 14:14

C'est trop cher pour un groupe à la forme aléatoire. Je ne suis pas assez fan pour mettre ce prix là. Je pense que je ne les verrai jamais sur scène. Tant pis. Quelques regrets quand même :(

7.th

Messagepar 7.th » 28 Mars 2014, 17:30

Deux pelouses or en poche... Pas sûr que j'y aille, mais si jamais mon frère veut bien m'accompagner on ira sûrement se passer une bonne soirée.
@ +

AC/DC est éternel.

Arikado

Messagepar Arikado » 28 Mars 2014, 18:22

Pas de places pour moi...impossible d'avoir des Pelouse Or ou des VIP...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

night shadow

Messagepar night shadow » 28 Mars 2014, 19:20

Toutes les places sont parties en 51 minutes. Apparemment il n'y aura pas d'autre concert.

78,50 pour être dans la fosse du fond et 85 euros pour les tribunes tout au fond en haut, c'est abusé quand même. Mais bon, c'est les Stones. Money is gas gas gas :mrgreen:
Image

blackice

Messagepar blackice » 28 Mars 2014, 19:40

krychtov a écrit:Ca a été aussi chaud qu' AC/DC 2009, ça va, j'ai pas trop perdu la main, bonne répétition pour la prochaine tournée des frangins !!!

Carrément ! J'ai fait un test grandeur nature pour AC/DC 2015 ;-)

Visiblement à 10h15, c'était mort, plus de place ! Pitain je vais passer des sales 1/4 d'heure l'année prochaine :(

Perso, j'en ai eu une dans mon panier, une pelouse or ... avant de constater qu'il y avait maintenant la pelouse VIP !!! Et bien sûr, plus de VIP quand j'ai vu l'embrouille !

J'y vais, J'y vais pas ... et merde, pelouse super ultra VIP que t'es plus loin mais moins près que tu vois mieux si .... allez, ça suffit, je rends ma place, je quitte le panier, la VIP j'aurai pris, mais là, se retrouver dans le rond central, basta. Hellfest la semaine suivante, on va en rester là.

Je ne verrai sans doute jamais les Stones de ma vie, tant pis, pas assez fan pour balancer 500€ en 2 jours ! Pis ça fera peut-être plaisir à un ultra qui aura pu récupérer la place !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

night shadow

Messagepar night shadow » 28 Mars 2014, 19:51

Je ne vous dis pas le prix au marché noir, ça atteint déjà des sommets sur le site Viamachintruc :mrgreen:
Image

williamdunord

Messagepar williamdunord » 28 Mars 2014, 20:32

night shadow a écrit:Je ne vous dis pas le prix au marché noir, ça atteint déjà des sommets sur le site Viamachintruc :mrgreen:

15 min pour être sold out, mais qui sont les détenteurs de billets??? de vrais fans qui vont aller au concert ou alors des co**ards de revendeurs??!!

je n'ai même pas tenté d'avoir des places cette fois-ci mais quand je vois les ebay, leboncoin et consorts remplis d'annonces de revente de billets à des prix encore plus exorbitants que ceux d'origines, et à peine 5 min après que le concert soit "sold out", ça me fout la rage!
Putain quand est-ce qu'ils vont mettre en place un système empêchant la revente de billets de concert au black bordel??
Franchement, je ne serais pas contre un contrôle d'identité à l'entrée des salles/stades ou je ne sais quoi d'autre pour arrêter ce fléau... :x :x :x

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes