Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Slayer

03 Mai 2013, 00:12

Jeff Hanneman est décédé...

03 Mai 2013, 06:05

Putain la claque ce matin avant d'embaucher!!!!!!Là je mis attendait pas ,il était jeune......R.I.P. Jeff thanks for all!!

03 Mai 2013, 06:18

Bad news.........

03 Mai 2013, 07:44

Triste nouvelle, j'ai vu Slayer avec Jeff en 2007 et malgré sa tête de con et ses guitares d'un gout très douteux il n'en etait pas moins charismatique et dégageait une certaine bonhomie.
Un membre historique du groupe est parti, un compositeur et guitariste sous-estimé mais ayant écrit une des pages les plus importante de l'histoire du métal.
R.I.P mon gars.

03 Mai 2013, 08:56

Ah la triste nouvelle :( :( :(

J'ai vu 6 fois Slayer (dont 5 avec Jeff Hanneman) et ce mec formait avec K King une paire de guitaristes ayant leur propre son et immédiatement reconnaissable! Bref ils avaient leur patte!

RIP Jeff :cry: :cry:

03 Mai 2013, 09:38

Vu la maladie qu'il a contracté à cause d'une morsure d'araignée, je remplace dès aujourd'hui mon déodorant par du Baygon vert... Tant pis pour l'odeur !

03 Mai 2013, 22:17

Après Dio, voilà une deuxième grande gueule de mon panthéon personnel qui disparaît.

04 Mai 2013, 09:01

Merde...

R.I.P.

04 Mai 2013, 20:04

krychtov a écrit:Vu la maladie qu'il a contracté à cause d'une morsure d'araignée, je remplace dès aujourd'hui mon déodorant par du Baygon vert... Tant pis pour l'odeur !

:lol: tu sais que tu peux nous faire déclencher des fous rires !
Arrête de faire l'idiot,
non seulement tu vas pourrir ton entourage avec ton odeur,
mais en plus tu vas te prendre un cancer de la peau,
et tu vas crever dans les 6 mois ! Image

04 Mars 2014, 11:47

04-07-2014, Slayer/Anthrax/Ghost/Mastodon au Zenith de Paris
Bon ben ça va faire mal :hb:

05 Mars 2014, 21:19

J'en serai. Le dernier concert que j'ai fait au zénith de Paris, c'était Aerosmith/The Cult en octobre 1989.
25 ans plus tard je vais retrouver cette salle pour un tout autre genre de groupe. Putain, elle tue cette affiche quand même. J'entends déjà ceux qui vont me dire: "Ah! Si tu le dis !!!!" :hair:
D'ailleurs, il semblerait que ça soit plutôt: Slayer/Ghost/Mastodon/Anthrax.

05 Mars 2014, 21:36

Ah non ! Sur mon billet il y a écrit Slayer/Mastodon/Ghost/Anthrax + guest (parce qu'il peut y avoir encore plus ?!) , nuance :mrgreen:

J'étais au Zenith en gradin pour Judas Priest puis à la barrière pour Motley Crue, et à chaque fois un son génial !

06 Mars 2014, 18:52

gugusyoung a écrit:Ah non ! Sur mon billet il y a écrit Slayer/Mastodon/Ghost/Anthrax + guest (parce qu'il peut y avoir encore plus ?!) , nuance :mrgreen:

Exact. Tu as raison.

09 Mars 2014, 17:33

Anthrax qui passe avant Mastodon et Ghost... O tempora, o mores... :roll:
Et Dieu sait pourtant si j'aime Ghost.

09 Mars 2014, 17:39

Judge Dan a écrit:Anthrax qui passe avant Mastodon et Ghost... O tempora, o mores... :roll:
Et Dieu sait pourtant si j'aime Ghost.

Tout fout le camp :lol:
Publier une réponse