par Angusmay » 23 Fév 2014, 15:40
Bonjour à tous.
Salut tout le monde !
Je me prénome Seb, 38 ans, marié, 3 enfants, 1 chien , trop de chats , j ' habite en Moselle et suis mordu d AC/DC depuis une dizaine d' années, avec une préférence période Bon, bien que j' adore le tout!
Je possède un niveau très moyen à la gratte, arrivant à jouer "you shook me" en entier d' une manière que moi seul qualifierais de bon, mais vraiment moi seul!
Je joue sur une yamaha, ampli Vox 15 vr, en appart , pas l' idéal pour mes voisins et ma femme et le casque, ben pas terrible, donc je joue que très rarement.
Sinon, j' adore Queen. ( écouter Queen 2, çà change de leurs tubes (trop ?) connus et qui ne révelent pas tout de leur créativité et talent).
J' aime basculer entre AC/DC pour le coté brut et efficace à Queen pour leur créativité et les sensations que dégagent leurs chansons.
J' aime également les Floyd, Led Zep, les Stones, les Beatles, Hendrix, les Who, RHCP, Dires traits, les Doors, Bob Marley, la musique 60, 70 .
Egalement Brassens, Gainsbourg, Renaud, Noir Désir, Téléphone, H.F Thiéfaine.
J' aime également l' aviation, l' automobile, le dessin, Stephen King, Star wars, .....
Voilà , j ai fais plus ou moins le tour, à plus,
Let there be rock