Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2014 ?

15 Fév 2014, 14:28

Pour l'album, je lui fais confiance, mais son histoire de 40 ans 40 concerts, ça ne ressemble pas dutout au groupe que je connais..

15 Fév 2014, 15:18

Vincent1982 a écrit:ça ne ressemble pas dutout au groupe que je connais..

http://www.youtube.com/watch?v=pW7srJ8qJU0

Parce que ça y ressemblait ça ? :|

Plus rien ne m'étonnerait personnellement ...

15 Fév 2014, 15:26

7.th a écrit:
Vincent1982 a écrit:ça ne ressemble pas dutout au groupe que je connais..

http://www.youtube.com/watch?v=pW7srJ8qJU0

Parce que ça y ressemblait ça ? :|

Plus rien ne m'étonnerait personnellement ...

+1
Effectivement j'ai la mémoire sélective...
Le principal c'est qu'ils remontent sur scène, qu'importe la machine marketing qui va avec :/:

15 Fév 2014, 16:24

a priori celui du groupe qui est tombé malade doit etre Angus c'est le seul que l'on ne voit plus du tout....... :cry:

15 Fév 2014, 16:25

J'aime cette atmosphère. C'est quand même l'info la plus sérieuse et précise qu'on ait eu depuis quelques...années. :mrgreen:

15 Fév 2014, 16:42

Enfin une nouvelle assez sérieuse en effet.

Mais quand vont-ils caser ces 40 dates en entrant en studio en mai ?

15 Fév 2014, 17:00

entrée en studio en mai, ils y restent deux mois, sortent en aout, et voilà t'as 5 mois pour caser 40 dates voir plus :wink:

15 Fév 2014, 18:24

Vu comme ça, cela paraît faisable mais il me semble que les sessions studios durent plus que 2 mois pour AC/DC et ils répètent toujours pas mal pour la scène aussi.
Enfin, dans tous les cas, après l'annonce de Brian, on est en droit d'espérer. L' idée de les revoir et plusieurs fois (tournée anniversaire des 40 dates + la tournée de l'album) me fait attraper des fourmis dans les jambes. L'exitation monte d'un cran et déjà la crainte de ne pas obtenir de billet se pointe aussi. :lol:

15 Fév 2014, 19:38

Excellente nouvelle !!...ça m'a mis un de ces coup de boost au moral...
Attendons la suite..

pour ma part je commence à budgétiser... :mrgreen:

je vais aller voir un tribute ce soir, du coup...histoire de me calmer les nerfs.. :/:

15 Fév 2014, 20:18

gibsonboy a écrit:entrée en studio en mai, ils y restent deux mois, sortent en aout, et voilà t'as 5 mois pour caser 40 dates voir plus :wink:

je connais mal le sujet , mais je pense que la tournée sera plutôt en 2015!

15 Fév 2014, 20:58

OK, enfin une bonne nouvelle!! Donc cela devra dire que je dois dés maintenant "travailler au corps" madame pour avoir les mains libres pou assister au show qui suivra...mais ceci est une autre histoire et surtout c'est encore loin...

15 Fév 2014, 21:01

Pour infos, l'audio de l'interview de Brian est ici: http://www.gaterrocks.com/articles/rock ... -12069228/

15 Fév 2014, 21:58

iangillan a écrit:Ouh, alors là, honnêtement, c'est une bonne surprise !!! (...)
Foire d'empoigne en perspective pour les billets !!!
:shock: 8) c'est surprenant, c'est exactement la même primo réaction que j'ai eue !!! ca va être sauve-qui-peut :twisted:

16 Fév 2014, 13:45

40 dates ? déjà que sur une tournée normale c'est la foire d'empoigne pour les billets, je sent que je vais devoir me contenter du DVD qui suivra la tournée '' 40 ans Tour '' qui suivra.

Non Honnêtement AC/DC vas nous sortir une tournée monstrueuse, Bizness et rentabilité oblige avec 3 dates au stade de France, ainsi j'aurais une chance d'avoir un billet contrairement à chez moi ou avec une date tout est complet en 30 minutes :mrgreen: :mrgreen:

:punk: :punk:

16 Fév 2014, 14:34

Oui enfin détends toi, la dernière fois pour le stade de France, il restait des places jusqu'à assez tard, je ne suis même pas sur que le concert se soit joué sold out.
Pour info, les ayant déjà vu 2 fois en 2009, j'ai longtemps hésité à y retourner en 2010. Je me suis décidé tardivement pendant les vacances de Pâques et j'étais quand même en pelouse or (c'est d'ailleurs le fait qu'il en restait dans cette catégorie qui m'a convaincu).
Rien ne sert donc de se précipiter (ou de se jeter comme un désespéré sur les places pourries), ils ne mettent jamais toutes les places en vente au premier coup, ils en remettent régulièrement par la suite dans toutes les catégories...

De toute façon, pour l'instant rien du tout à l'horizon. Un stade de France cet été ça me parait trop tard pour l'annoncer et le remplir, on serait déjà au courant; Bercy ferme pour travaux le 3 mars (faudrait faire fissa pour organiser un truc en novembre 2014 quand ça va rouvrir avant de refermer en décembre) et peu de chances qu'un stade de France se fasse en plein hiver 2014/2015...
Et encore une fois, patience, l'album est encore loin d'être enregistré!!!!! Parole de Brian! :twisted:

D'ici mai, ils peuvent décider de faire une BO moisie de Iron Man 25 ou une compile foireuse agrémentée de titres live de Madrid 1996.. :mrgreen:
Sujet verrouillé