Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
22 Jan 2014, 14:11
2012, on est en 2014, pas de news, pas d'infos....hum... En tout cas ce sera ou c'était la dernière tournée....
23 Jan 2014, 11:37
j'avais également été informé par une amie qui avait vu ACDC figurant dans la liste des concerts prévus pour 2013 - 2014 dans une grande enseigne de distribution de spectacles
24 Jan 2014, 11:31
Pffff, vous m'en faites faire des cauchemars...
J'ai rêvé cette nuit qu' ACDC passait vers chez moi et que je travaillais. Ca se passait donc au stade des Alpes et je faisais mon tour backstage. J'ai vu la misère. Un mec qui assistait Phil à la batterie. En effet une deuxième batterie en contrebas avec un batteur "no name" qui tapait sur les fûts. Y avait même une doublure de prête. Oui, Simon Wright était là sur une chaise au cas ou...Cliff n'était pas là...des soucis techniques de tous les côtés et Brian qui faisait le pitre pour meubler les long moments de solitude entre les morceaux. Sur ce un gamin tombe d'une tribune...angus interrompt le concert...Ouf le réveil à sonné!!!!
Alors, SVP, arrêtez de dire qu'ils seront pathétiques à leur retour...c'est pas vrai, je n'en crois pas un mot, c'est pas possible.Voilà!!!!!!!!!!!!!
24 Jan 2014, 11:39
Si tu arrêtais de te murger au génépi avant de te coucher ...
24 Jan 2014, 11:47
Encore une raclette trop arrosée Kayo ? Va falloir faire régime !
Jul'.
24 Jan 2014, 11:59
kayoleo a écrit:Pffff, vous m'en faites faire des cauchemars...
J'ai rêvé cette nuit qu' ACDC passait vers chez moi et que je travaillais. Ca se passait donc au stade des Alpes et je faisais mon tour backstage. J'ai vu la misère. Un mec qui assistait Phil à la batterie. En effet une deuxième batterie en contrebas avec un batteur "no name" qui tapait sur les fûts. Y avait même une doublure de prête. Oui, Simon Wright était là sur une chaise au cas ou...Cliff n'était pas là...des soucis techniques de tous les côtés et Brian qui faisait le pitre pour meubler les long moments de solitude entre les morceaux. Sur ce un gamin tombe d'une tribune...angus interrompt le concert...Ouf le réveil à sonné!!!!
Alors, SVP, arrêtez de dire qu'ils seront pathétiques à leur retour...c'est pas vrai, je n'en crois pas un mot, c'est pas possible.Voilà!!!!!!!!!!!!!

Si tu peux nous donner l'adresse de ton fournisseur, je t'en prends 30 g pour commencer ?
24 Jan 2014, 13:42
J'ai trouvé ça ce matin
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 455529.phpÇa me semble crédible....Peut-être une tournée estivale dans les stades ou a l’extérieur!
24 Jan 2014, 14:07
le parisien à déjà publié ça au début du mois,ça parait peu fiable.
24 Jan 2014, 14:14
Détestable habitude des journalistes qui doivent faire court pour caser plus de pub: on ne cite pas ses sources.Et puis on ne les vérifie pas tant qu'à faire, ca prend de la place et de l'énergie et pendant ce temps là on peut pas aller sur twitter ou facebook, sources inépuisables de ragots approximatifs à éditer d'urgence. Wait and see. Seuls le groupe et/ou la maison de disques détiennent les vrais infos. Pour peu qu'il y en ai...des infos.
24 Jan 2014, 14:47
Et dans le courrier des Yvelines ce matin, on y apprend qu'un jam improvisé serait prévu au Satan'sfest à Cergy Le Haut avec Renaud Hantson à la batterie, Norbert krief à la gratte rythmique, Cliff Williams à la basse et Brian Johnson au chant.
Non ? Si Si. Cherchez bien.
http://www.courrierdesyvelines.fr/...ah merde j'avais oublié que j'étais sorti...bon, je re-
24 Jan 2014, 19:01
Jul' a écrit:Encore une raclette trop arrosée Kayo ? Va falloir faire régime !
Jul'.
non mais maintenant que vous le dites...je viens de tilter que j'ai donné mon sang hier soir. L'irrigation du cerveau a été vraisemblablement insuffisante cette nuit.
08 Fév 2014, 14:26
Pas de nouvelles bonnes nouvelles?? PLUS UNE PHOTOS QUI TRAINE???
08 Fév 2014, 20:29
A mon avis, même si AC/DC remplie vite... 3-4 mois avant la période estivale et toujours aucun signe... Je ne crois vraiment pas à des dates en 2014
Wait and wait...
08 Fév 2014, 23:37
Moi dans ma logique, si on tient compte qu'au debut, il y avait un délai d'un an entre chaque album jusqu'en 1986 ensuite ça a passé à 2 ans, ensuite 5 ans... et il a fallu 8 ans avant d'avoir droit à Black ice alors je ne m,attends pas vraiment à de nouvelles compos avant 2016 pour "respecter le 8 ans d’intervalles" J'espère me tromper. Et j'espère que le site officiel d'AC/DC nous annonceront vraiment un nouvel album avec de nouvelles compos et non pas une compilation ou un autre album live... Et pas juste l'annoncer, le sortir également en ce avant 2015.