Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
02 Jan 2014, 13:35

les Belges eux, au moins sont plus précis !!! et donnent des dates

les journalistes ont bien picolés pour les fêtes, bande de cochons !
02 Jan 2014, 14:06
Pour pasticher les slogans de mai 68 chers à krychtov' -- six ans, ça suffit.
02 Jan 2014, 18:00
Vous vous rappelez "are you ready for a good time?"
02 Jan 2014, 19:22
Non, c'était donc ...vrai ?

Ca sentirait bon un nouvel album en cours de finition....
02 Jan 2014, 20:48
J ai bonne espoir pour un album et une tournée mais avec une boulle au ventre ! vivement que ce soi de l officiel !!!!
02 Jan 2014, 21:38
Que de nouvelles!!!!!! D'abord 7th qui craque, puis tous ces articles....Mais dites donc le staff vous , vous en pensez quoi ?

Parce que comme dirait Jamel "C'est pas bientôt fini ce silence!!!"
02 Jan 2014, 23:00
Un petit message d'un membre du groupe en ce 31 décembre 2013 à l'attention des fans aurait été bien sympathique, mais ce n'est pas (du tout) le genre de la maison...
02 Jan 2014, 23:39
La radio s'y met aussi. Ouï fm vient de se faire le relais d'une rumeur pour un retour des boys (entre autres) en 2014. Après vous en pensez ce que vous voulez. Moi je reste dans le style saint Thomas avec nos cinq gus. J'y croirai quand j'aurai l'album et que je serai assis devant mon PC, stressé à mort en pensant que j'arriverai jamais à me connecter à ce p....n de site de réservation de places de concert.
03 Jan 2014, 04:05
Je le croirai seulement que quand le site officiel en parlera.
03 Jan 2014, 13:17

Les Anglais aussi, pendant qu'on y est

Info de Londres 2011 tout de même
03 Jan 2014, 17:28
News évidemment plausible ... et éminemment souhaitable. MAIS: aucune source pour tous ces articles (quelles sources, quelle interview, où, quand), aucune date ... à prendre avec des pincettes.
03 Jan 2014, 17:39
S'ils étaient en studio, je pense qu'on ne l'apprendrait pas par le parisien.
03 Jan 2014, 18:29
Pfff tous les ans c'est la même chose!
A force de dire "c'est pour cette année", évidemment que certains vont finir par avoir raison mais là, ça ressemble quand même plus à la bonne grosse rumeur que tout le monde propage. Ça me rappelle les grands parents qui te disent toutes les deux minutes "tu vas te faire mal" et 3 ans plus tard, après 25000 fois qu'ils le disent, le jour ou tu te fais mal: "je te l'avais dit".
Et puis comme d'autres en parlent, ça doit forcément être vrai donc on en parle aussi. La seule "preuve", c'est que tout le monde en parle...
Au final, comme le dit iangillan, c'est quand même bien léger. On devait avoir un truc en 2011, 2012, 2013, maintenant 2014... La seule question que je me pose c'est "avant ou après 2016" pour savoir si les 8 ans seront battus ou pas.
Au fait, il a été renommé combien de fois ce topic?
03 Jan 2014, 19:20
Encore un hoax (les fausses dates) repris et mis en commun avec une itw d Angus qui n a jamais eu lieu ...
Et comme c'est dans le parisien tout le monde va le reprendre (la preuve ici), c'est la joie d internet