Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hellfest 2014

07 Oct 2013, 17:59

J'ai vu Iced Earth cette année au Bang your Head et j'ai été très agréablement surpris. Le nouveau singer assure carrément.

Sinon à l'affiche, y a aussi Zodiac qui est très bon dans un genre pas du tout Black/Death.

http://www.youtube.com/watch?v=3XX7cauDuHg

http://www.youtube.com/watch?v=_duaV1qRT_c

10 Oct 2013, 11:10

kayoleo a écrit:
gabu a écrit:Avec Emperor et Iced Earth on a déjà deux monuments quand même

Non mais les groupes sont certainement tous très biens...sauf que faut qu'on suive nous les vieux. On nous fait passer du minitel à l'internet, du portable Nokia avec affichage noir t blanc au smartphone...et maintenant on veut nous faire passer de ac/dc à chhzfeobjckjzvegcvzevcez? Mais de qui se moque t'on? :mrgreen:

Il existe pourtant à present de bons zoutils pour nous aider, dont des sites qui nous permettent de "réviser" et combler nos retards (une erreur est si vite faite...). Bref, plus d'excuse... : http://ikeaordeath.com/
@+ Olive

10 Oct 2013, 11:29

Ahah ! 9/20 par le plus grand des hasards car je ne connaissais aucun nom de meuble IKEA et aucun des groupes proposés. :lol:

10 Oct 2013, 16:08

Ayant déménagé il y a un an, j'ai réussi à avoir 11/20 ... Faut vraiment que j'aille chez Ikea pour parfaire ma culture death metal.

10 Oct 2013, 16:49

17/20, marrant comme test :wink: :D

25 Oct 2013, 22:47

Tonton Zézé a eu vent de bruits de couloir ....
Vendredi : Iron Maiden
Samedi : Aerosmith
Dimanche : Black Sabbath

Aerosmith et Black Sabbath, peut-être que Van Halen va aussi faire son retour au Hellfest ... avant qu'ils annulent à nouveau ...
(Bien sur, 2 poids 2 mesure, l'annulation de BS n'a rien à voir avec celle de Aerosmith et de VH).

25 Oct 2013, 22:53

J'ai lu ça ce matin, j'ai failli tomber de ma chaise! En tout cas, j'achète mon pass dès que l'info est confirmée de manière officielle!

26 Oct 2013, 08:27

Maiden, Van Halen, Black Sabbath, Aerosmith ... que des perdreaux de l'année !
Après ça, les vieux ronchons du village voisin ne pourrons plus cracher sur cette foutue musique de jeunes !

26 Oct 2013, 11:16

Il est clair que si l'affiche se confirme, ils vont devoir me compter dans les rangs ! :hair: :hair: :hair: :twisted:

26 Oct 2013, 22:01

krychtov a écrit:Maiden, Van Halen, Black Sabbath, Aerosmith ... que des perdreaux de l'année !
Après ça, les vieux ronchons du village voisin ne pourrons plus cracher sur cette foutue musique de jeunes !

Ouais . mais eux ont des tubes !! :mrgreen:

27 Oct 2013, 15:33

Les vieux ronchons vont se pointer et headbanguer au milieu des petits jeunes vindiou ! :hb:

23 Nov 2013, 15:43

Je suppose que tout le monde a dû voir la page d'accueil du site dernièrement.
Pour le coup, est ce que c'est moi qui suit parano ou alors Maiden est déjà annoncé sans vraiment l'être? :mrgreen:

Et puis ce "No festival has gathered so many metal legends"...

24 Nov 2013, 00:10

A mon avis, Maiden y sera. J'en suis convaincu à 95%. Si ce n'est pas le cas, c'est du foutage de gueule au vu de toutes les rumeurs récentes.
Mais si Tonton Z a raison pour Aerosmith, Black Sabbath, Rob Zombie et autres joyeusetés, ce sera l'affiche européenne la plus énorme de 2013!

24 Nov 2013, 01:39

A noter que ça fait 3 ans que les divers sondages poussent pour "Maiden",,
ce serai dommage qu'on ne nous satisfasse pas ^^

J'avoue également avoir de sacré lacunes sur le black death et autres
noms cités sur l'affiche en cours....mais bon, l'espoir est encore là !
:punk:

24 Nov 2013, 09:45

RockerMax a écrit:Je suppose que tout le monde a dû voir la page d'accueil du site dernièrement.
Pour le coup, est ce que c'est moi qui suit parano ou alors Maiden est déjà annoncé sans vraiment l'être? :mrgreen:

Et puis ce "No festival has gathered so many metal legends"...

Ca parait clair .... mais pourquoi attendre pour le dire ... une prochaine mise ne vente de billets ?

Be quick or be dead ... ha ha ha !!!

D'un autre côté, j'ai déjà ma place donc ...
Publier une réponse