Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Classic Rock mag célèbre 40 ans d'AC/DC

06 Nov 2013, 15:26

CLASSIC ROCK mag célèbre les 40 ans d'AC/DC

Their first gig
Creating sparks on their first visit to Britain
Inside Highway To Hell
The 80s struggles
The 90s comeback
The Zappa connection
Inside the AC/DC ‘mafia’
The story of Black Ice
And much more…

http://www.classicrockmagazine.com/news/the-new-issue-of-classic-rock-celebrates-40-years-of-acdc/

Image

Re: Classic Rock mag célèbre 40 ans d'AC/DC

06 Nov 2013, 17:56

il y a de magnifiques photos et en autre une interview de Brian qui nous dit en repondant à la question :
should we just pencil in 2016 for the next one?
"it will be six foot under it's just an ongoing thing with us"

Une chose en cours !!!!!

J'espere que ma traduction est bonne car mon anglais est plus que moyen

:!:

07 Nov 2013, 14:18

ce n'est pas tout à fait ça dudu 76.Brian dit avec son humour habituel qu'il sera 6 pieds sous terre en 2016, qu'il y a quelque chose en cours, puis ajoute "we never say no, and never say never" soit une réponse de normand.

07 Nov 2013, 16:20

Ahhhh les prévisions de Brian...Il avait pas dit "it won't take long" après stiff upper lip?

07 Nov 2013, 18:42

Si.
Même qu'Angus avait répondu "Keep on rockin' an' rollin' "
Ce à quoi Brian avait rétorqué "Don't be shy, your mother wasn't"
Et Malcolm avait rajouté "..."

09 Nov 2013, 20:41

De toute façon il est très difficile d'avoir des infos,
Après l'épisode où l'un d'eux était mal en point il semblerai
que l'important soit en ce moment pour Malcolm & Angus de bosser
leurs riffs et nous concocter un Opus pour 2014 ?
Moi j'y crois car 40 ans de scène ça se fête ... ils doivent même halluciner
d'en être là ... je suis tellement heureux d'avoir découvert ce groupe lorsque j'avais
11 ans ... en 1978 ! et oui ! les années passent mais nous restons les même pour peu
que l'on ne se mente pas !!! du bon rock restera tjs du bon rock !

06 Déc 2013, 19:05

lardax a écrit:ce n'est pas tout à fait ça dudu 76.Brian dit avec son humour habituel qu'il sera 6 pieds sous terre en 2016, qu'il y a quelque chose en cours, puis ajoute "we never say no, and never say never" soit une réponse de normand.

Je viens de recevoir mon édition! J'ai juste lu l'interview de Brian pour le moment, un peu courte mais bon sympa quand même!

Par contre, Brian ne dit pas qu'il y a quelque chose en cours, erreur de traduction de ta part...

Question: "nous avons du attendre 8 ans pour Black Ice. Devrions nous juste entourer l'année 2016 pour le prochain album?"
BJ: "non, non, non - je serai 6 pieds sous terre [en 2016]! C'est toujours la même chose avec nous; nous ne disons jamais non, et nous ne disons jamais jamais"

Mais bon, on a tous en tête le "prochainement" du staff qui date d'il y a 6 mois donc quelque chose ne devrait plus tarder!!!

10 Déc 2013, 14:08

En même temps le Staff a verrouillé le post en faisant machine arrière.....ou quasiment
Publier une réponse