Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
07 Oct 2013, 17:59
J'ai vu Iced Earth cette année au Bang your Head et j'ai été très agréablement surpris. Le nouveau singer assure carrément.
Sinon à l'affiche, y a aussi Zodiac qui est très bon dans un genre pas du tout Black/Death.
http://www.youtube.com/watch?v=3XX7cauDuHghttp://www.youtube.com/watch?v=_duaV1qRT_c
10 Oct 2013, 11:10
kayoleo a écrit:gabu a écrit:Avec Emperor et Iced Earth on a déjà deux monuments quand même
Non mais les groupes sont certainement tous très biens...sauf que faut qu'on suive nous les vieux. On nous fait passer du minitel à l'internet, du portable Nokia avec affichage noir t blanc au smartphone...et maintenant on veut nous faire passer de ac/dc à chhzfeobjckjzvegcvzevcez? Mais de qui se moque t'on?

Il existe pourtant à present de bons zoutils pour nous aider, dont des sites qui nous permettent de "réviser" et combler nos retards (une erreur est si vite faite...). Bref, plus d'excuse... :
http://ikeaordeath.com/@+ Olive
10 Oct 2013, 11:29
Ahah ! 9/20 par le plus grand des hasards car je ne connaissais aucun nom de meuble IKEA et aucun des groupes proposés.
10 Oct 2013, 16:08
Ayant déménagé il y a un an, j'ai réussi à avoir 11/20 ... Faut vraiment que j'aille chez Ikea pour parfaire ma culture death metal.
10 Oct 2013, 16:49
17/20, marrant comme test
25 Oct 2013, 22:47
Tonton Zézé a eu vent de bruits de couloir ....
Vendredi : Iron Maiden
Samedi : Aerosmith
Dimanche : Black Sabbath
Aerosmith et Black Sabbath, peut-être que Van Halen va aussi faire son retour au Hellfest ... avant qu'ils annulent à nouveau ...
(Bien sur, 2 poids 2 mesure, l'annulation de BS n'a rien à voir avec celle de Aerosmith et de VH).
25 Oct 2013, 22:53
J'ai lu ça ce matin, j'ai failli tomber de ma chaise! En tout cas, j'achète mon pass dès que l'info est confirmée de manière officielle!
26 Oct 2013, 08:27
Maiden, Van Halen, Black Sabbath, Aerosmith ... que des perdreaux de l'année !
Après ça, les vieux ronchons du village voisin ne pourrons plus cracher sur cette foutue musique de jeunes !
26 Oct 2013, 22:01
krychtov a écrit:Maiden, Van Halen, Black Sabbath, Aerosmith ... que des perdreaux de l'année !
Après ça, les vieux ronchons du village voisin ne pourrons plus cracher sur cette foutue musique de jeunes !
Ouais . mais eux ont des tubes !!
27 Oct 2013, 15:33
Les vieux ronchons vont se pointer et headbanguer au milieu des petits jeunes vindiou !
23 Nov 2013, 15:43
Je suppose que tout le monde a dû voir la page d'accueil du site dernièrement.
Pour le coup, est ce que c'est moi qui suit parano ou alors Maiden est déjà annoncé sans vraiment l'être?
Et puis ce "No festival has gathered so many metal legends"...
24 Nov 2013, 00:10
A mon avis, Maiden y sera. J'en suis convaincu à 95%. Si ce n'est pas le cas, c'est du foutage de gueule au vu de toutes les rumeurs récentes.
Mais si Tonton Z a raison pour Aerosmith, Black Sabbath, Rob Zombie et autres joyeusetés, ce sera l'affiche européenne la plus énorme de 2013!
24 Nov 2013, 01:39
A noter que ça fait 3 ans que les divers sondages poussent pour "Maiden",,
ce serai dommage qu'on ne nous satisfasse pas ^^
J'avoue également avoir de sacré lacunes sur le black death et autres
noms cités sur l'affiche en cours....mais bon, l'espoir est encore là !
24 Nov 2013, 09:45
RockerMax a écrit:Je suppose que tout le monde a dû voir la page d'accueil du site dernièrement.
Pour le coup, est ce que c'est moi qui suit parano ou alors Maiden est déjà annoncé sans vraiment l'être?
Et puis ce "No festival has gathered so many metal legends"...
Ca parait clair .... mais pourquoi attendre pour le dire ... une prochaine mise ne vente de billets ?
Be quick or be dead ... ha ha ha !!!
D'un autre côté, j'ai déjà ma place donc ...