Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Airbourne

Messagepar blackice » 24 Oct 2013, 19:42

Hutchinson a écrit:Place prise pour le 13 novembre au Radiant à Lyon, avec un ami rockeur (du forum Airbourne-France), ça va headbanguer en front row ! :punk:

Alors on sera au moins 3 :mrgreen: car les places n'ont pas l'air de s'arracher ...

Sur disque, je dois avouer que c'est bien pêchu et même si je n'écoute pas tous les jours, ça reste agréable (dernier pas encore écouté d'ailleurs). J'écoute depuis peu et même si je ne suis pas un ultra, je pense que ça peut le faire le temps d'une soirée. Et les commentaires sur leurs prestations sont en général plutôt positifs. Et si ça le fait dans un festival comme le sonisphère, je suppose que dans une petite salle, ce sera surement encore mieux ! On va découvrir ça tranquillement.

Hutch, si tu passes par Grenoble ... MP !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

soundroots

Messagepar soundroots » 24 Oct 2013, 20:32

Bon...Je passe une annonce ,y'en a qui vont à tournefeuille au Phare!!!???Je voudrai bien en rencontrer!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 25 Oct 2013, 07:31

Bon à Strasbourg, ca fait déjà un bon mois que c'est complet :wink: :hair: :hb: :hb: :hb: :hb:
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 25 Oct 2013, 07:36

Cool on pourra se voir blackice :-)

Eh désolé, Le Phare c'est bien j'ai failli voir le Judge là-bas même mais c'est trop loin de ma contrée :-P

Moi non plus je ne suis pas un ultra, je ne les ai vus que deux fois en festival, ce sera mon premier d'eux en tête d'affiche !

Yamilink

Messagepar Yamilink » 25 Oct 2013, 12:23

soundroots a écrit:Bon...Je passe une annonce ,y'en a qui vont à tournefeuille au Phare!!!???Je voudrai bien en rencontrer!

Moi j'y serais ! :D

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Oct 2013, 14:18

J'y serai aussi avec le bon vieux steph66...que les anciens connaissent ici!

Black Ice, MP si tu veux covoiturer

blackice

Messagepar blackice » 25 Oct 2013, 16:29

kayoleo a écrit:J'y serai aussi avec le bon vieux steph66...que les anciens connaissent ici!

Black Ice, MP si tu veux covoiturer

Là c'est de la folie ! On sera au moins 5 ! On va y mettre le feu aux Lyonnais ! :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 25 Oct 2013, 17:28

En fait j'ai pas besoin d'arriver tôt pour être devant j'suis bête :-P

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 25 Oct 2013, 17:53

...le concert de Caluire est à 10 min de chez moi, mais en voyant les concerts en DVD du groupe, le chanteur rame tellement au chant, toujours à bout de souffle, le son semble brouillon !!! Mais bon, pour juger faut aller les voir en Live avant de parler... du-coup je pointerai peut être le bout de mon nez. Et ce sera l'occasion de voir pleins de fans d'AC/DC :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Oct 2013, 18:14

soundroots a écrit:Bon...Je passe une annonce ,y'en a qui vont à tournefeuille au Phare!!!???Je voudrai bien en rencontrer!

Présent ! ... désolé ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Oct 2013, 22:19

krychtov a écrit:

Présent ! ... désolé ! :mrgreen:

Si c'est ça, j'y vais pas.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 25 Oct 2013, 22:36

Oh Judge !!!!! délire pas! :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Oct 2013, 08:15

Judge Dan a écrit:Si c'est ça, j'y vais pas.

Tu aurais tord de priver Soundroots de notre spectacle international des deux grabataires aigris crachant sur cette jeunesse immature et boutonneuse ...
Soit rassuré Soundroots, tu le verras ton infâme justicier, quitte à ce que je le ramène en laisse et muselière, il suffit que tu cherches les Waldorf et Stadler adossés à la table de mixage, qui font des croche-pieds aux mômes avec des tee-shirts Airbourne et qui matent les fesses des gamines de 16 ans tout en pestant contre leur allure dévergondée ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Oct 2013, 12:17

........Me voilà rassuré..Si vous voyez un autre grabataire avec le gros FUCK de Johnny Cash,qui bouscule tous ces morveux.....C'est moi!! :mrgreen: :mrgreen:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 27 Oct 2013, 12:06

soundroots a écrit:........Me voilà rassuré..Si vous voyez un autre grabataire avec le gros FUCK de Johnny Cash,qui bouscule tous ces morveux.....C'est moi!! :mrgreen: :mrgreen:

Ma copine a le même :P

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes