Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Oct 2013, 17:35
Pour les impatients, l'album entier ici :
http://music. yahoo.com /blogs/stop-the-presses/ hear-first-motörhead-album-aftershock- 155949808.html
Source : facebook,
official Motörhead.
Perso, j'attends la sortie officielle et le bon "vrai" son à ultra haut volume.
Jul'.
Edit : le lien ne veut pas s'afficher correctement en entier alors j'y ai mis quelques espaces. Après copié/collé et correction des espaces, cela devrait fonctionner.
15 Oct 2013, 19:56
Merci Jul', je pense que je vais en faire autant ! attendre .. Maintenant retour sur la page précédente pour découvrir l'album et vos commentaires

Edit :
Jul' a écrit:
Tout l'album va y passer...
Jul'.

Finalement oui !
Sur les 3 liens je n'ai pû qu'écouter Queen of the Damned et End of time pour lequel j'ai une nette préférence à la 1ère écoute, plus pêchu !
Je n'ai pas pû ouvrir les liens de Vincent et de Judge Dan.
19 Oct 2013, 14:57
Motörhead a encore fait un album de Motörhead. Ouf !
A voir ce que ça donne après une dizaine d'écoutes pour me faire un jugement objectif.
20 Oct 2013, 09:48
Diffusion hier sur Arte en deuxième partie de soirée du film "Lemmy", un des meilleurs documentaires sur le rock qu'il m'est été donné de voir. Nous sommes loin du traitement minable infligé au métal sur nos chaines généralistes et dont nous avons encore eu un exemple avec metallica la semaine dernière. Il y a d'ailleurs un passage ou Manoeuvre se fait maltraiter par Lemmy et Taylor dans une chambre d'hôtel...avis aux amateurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le conseille vivement. Il est dispo pendant une semaine sur Arte+7. Même pas besoin de verser dans l'illégalité pour se le procurer!!!
21 Oct 2013, 13:31
Sublimissime documentaire sur un immensissime personnage. À voir, à revoir et à re-revoir.
21 Oct 2013, 17:58
ouais c'était pas mal. enfin, je veux dire, carrément bien. enfin, non, c'était d'enfer !
Mais on ne m'ôtera pas de la tête qu'on touche au pathétique quand même un peu.
Enfin, bon, on en saura plus le 9/11. j'espère juste que j'aurais encore les oreilles qui bourdonnent. mais je sais pas pourquoi j'y vais vraiment. peut être pour la cool attitude de ces 3 givrés .
Envoyez le son. que diable.
23 Oct 2013, 16:13
Ouais ça y est je l'ai......Et je le trouve mais extra..Alors je vois déjà ,comme deux types rencontrés ce week end,je cite: "Mouais je suppose que sur cet album ils ont encore fait du Motorhead!" arrrgghh!!!

Mais si c'est pas nul ça bordel!!!!!!Vous voulez qu'ils fassent quoi????? Motorhead fait du Motorhead,AC/DC fait du AC/DC, etc....Et là le mec me dit "Metallica! j'ai laché depuis load..."Ben voyons ,là ils ont pas fait du Metallica et ça a pas plus? ils lachent aussi!!Si y a pas des cons quand même!!
Bon je me calme je sors...
23 Oct 2013, 18:11
là ils ont fait du motorhead++
23 Oct 2013, 22:11
YES!!!Titan!
23 Oct 2013, 22:26
Cet album est très très bon. De Motörhead, je ne connais que les classiques - dans le sens où je n'ai pas tous les albums, ni ne suis un "expert" des différentes ères du groupe - et là, comme pour AC/DC : pas de surprise. ça envoie, c'est du tout bon du début à la fin.
Enfin, parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pour toi Kayoleo, pour toi lecteur, l'origine de "Motörhead" :
Alors que le petit Lemmy, âgé de quatre ans, se promenait avec sa maman, de passage devant le cimetière communal, il vit le fossoyeur à l'oeuvre... ce dernier creusait la dernière demeure d'un habitant du bourg. Curieux, le petit Lemmy s'approcha, pris une poignée de terre qu'il lança au loin, comme pour dire "il y a une vie après la mort, cette terre recouvre ainsi la liberté par-delà les limites de ce cimetière !" Voyant cela, le fossoyeur se mit à beugler :
"Qu'est-ce c'est-y donc que ce petit salopiaud ? Tu vas y laisser c'te terre crénom de bougre d'âne ? Elle va y r'couvrir la boîte en sapin du vieux Gareth bordel de vache !
Lemmy : Maman qu'est-ce qu'il dit ce monsieur ? Je ne suis pas sûr de comprendre ?
La Maman : Ce monsieur t'explique qu'il ne faut pas jeter la terre qu'il peine à entasser parce qu'il va s'en servir pour recouvrir le corps de feu monsieur Gareth...
Le fossoyeur : ...'xactement ! On garde la motte au raide !
Choqué par cette aventure, Lemmy ne s'en est jamais vraiment remis.
Jul'.
24 Oct 2013, 14:30
Moi je le trouve EXCELLENT cet Aftershock !!
A fond dans mon salon,ça dépote et je peux vous dire que le ménage est rondement mené avec ça !
Par contre mes chats n'aiment pas du tout !!
24 Oct 2013, 14:54
Jul' a écrit:
Enfin, parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pour toi Kayoleo, pour toi lecteur, l'origine de "Motörhead" :
Alors que le petit Lemmy, âgé de quatre ans, se promenait avec sa maman, de passage devant le cimetière communal, il vit le fossoyeur à l'oeuvre... ce dernier creusait la dernière demeure d'un habitant du bourg. Curieux, le petit Lemmy s'approcha, pris une poignée de terre qu'il lança au loin, comme pour dire "il y a une vie après la mort, cette terre recouvre ainsi la liberté par-delà les limites de ce cimetière !" Voyant cela, le fossoyeur se mit à beugler :
"Qu'est-ce c'est-y donc que ce petit salopiaud ? Tu vas y laisser c'te terre crénom de bougre d'âne ? Elle va y r'couvrir la boîte en sapin du vieux Gareth bordel de vache !
Lemmy : Maman qu'est-ce qu'il dit ce monsieur ? Je ne suis pas sûr de comprendre ?
La Maman : Ce monsieur t'explique qu'il ne faut pas jeter la terre qu'il peine à entasser parce qu'il va s'en servir pour recouvrir le corps de feu monsieur Gareth...
Le fossoyeur : ...'xactement ! On garde la motte au raide !
Choqué par cette aventure, Lemmy ne s'en est jamais vraiment remis.
Jul'.

Jul' tu m'épates !
Me voilà enfin renseignée sur les débuts de Lemmy, je n'avais pas du tout pensé que cette anecdote d'enfance allait influencer son avenir !
24 Oct 2013, 14:56
sandrine a écrit:Moi je le trouve EXCELLENT cet Aftershock !!
A fond dans mon salon,ça dépote et je peux vous dire que le ménage est rondement mené avec ça !
Par contre mes chats n'aiment pas du tout !!

Viens le faire chez moi s'il te plait, j'ai décidé d'être moins Monkette ! Et apporte le cd en attendant que je l'achète !
Je suis persuadée moi aussi qu'il dépote, j'ai hâte de l'écouter !