Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Deep Purple

21 Sep 2013, 08:42

TofVW a écrit:Quelques news de Ian Gillan sur Radio Metal. Ils évoquent sa participation à un projet avec un certain guitariste qui a, je crois, sorti quelques trucs sympas depuis les années 70 (je vous laisse lire pour comprendre de qui je parle :mrgreen: ).

Tu m'as fais peur sur le coup je pensai que c'était Ritchie Blackmore!! :mrgreen: J ai regardé ce que Gillan ,McBrain,Iommi,Newsted,Lord...avaient fait ensemble je ne connaissais pas.C'est impressionnant et j'adore lorsque tout est filmé dans un studio,merci pour l'info!

13 Oct 2013, 23:27

Alors, qui qui c'est qui vient voir DP à Paris dimanche prochain? Moi j'y serai en fosse, avec un nombre d'amis compris entre 2 et 5. :mrgreen: Par contre on risque d'arriver sur le tard, mais au cas où, je demande quand même.

14 Oct 2013, 07:26

Salut TofVW!

Le petit seizième est en route ... Naissance prévue en fosse -- donc arrivée tôt (pas question pour ma part d'adopter une attitude laxiste genre "je picole dehors jusqu'à la dernière minute pendant que la salle se remplit", sous la pression, c'est le cas de le dire :lol: , de Sandrine et Badboy, cf. Roger Waters).

14 Oct 2013, 09:50

Cool, il y aura du monde alors! Pour moi ce ne sera "que" la 5ème fois. Avec les collègues on finit à 16h, le temps d'arriver il sera bien 17h30 ou 18h (on n'est pas du genre pressé :lol: ).
Bon, si on ne se voit pas devant la salle, on trouvera bien un moyen de se voir dedans!

14 Oct 2013, 12:30

Je serai aussi présent avec mon beau-père! :/:

14 Oct 2013, 13:37

Ça dépend de certaines conditions, mais je devrais être là aussi.

14 Oct 2013, 15:14

Présent également en fosse ! Et hâte d'y être ce sera mon premier ! :brr:

14 Oct 2013, 18:30

7.th a écrit:C'est la mort dans l'âme que je viens d'apprendre aujourd'hui que je ne pourrais pas me déplacer à la Foire Aux Vins...

7.th a écrit:Ça dépend de certaines conditions, mais je devrais être là aussi.

Après "Les mystères de Paris", "Les mystères de l'Ouest", "Les mystères de l'amour" et "Les mystères de la franc-maçonnerie", voici "Les mystères de 7.th".

14 Oct 2013, 18:50

Et du coup, on se retrouve à l'entrée ou à l'intérieur? Moi j'ai le numéro de iangillan (celui du forum, pas le vrai :mrgreen: ) et je suis prêt à le diffuser sans aucune condition à quiconque le demandera. :twisted:
Bon, plus sérieusement, on se fait un rassemblement H2ACDC?

14 Oct 2013, 20:45

iangillan a écrit:Salut TofVW!

Le petit seizième est en route ... Naissance prévue en fosse -- donc arrivée tôt (pas question pour ma part d'adopter une attitude laxiste genre "je picole dehors jusqu'à la dernière minute pendant que la salle se remplit", sous la pression, c'est le cas de le dire :lol: , de Sandrine et Badboy, cf. Roger Waters).

Nan ! :lol: On sera raisonnables cette fois-ci,le concert de RW m'a servi de leçon,je veux être aux premières loges !
Et puis je ne veux pas que Badboy soit obligé de me porter pendant tout le concert,j'ai grossi !! :lol:

15 Oct 2013, 09:35

Seront présents :

- iangillan et sa 1664 à la main
- TofVW et ses collègues (filles ? :mrgreen: )
- acdcboy02 ou Existance Man ( :hb: ) et son beau-père
- Sandrine, un escabeau et Badboy et leur 9984 à la main (l'équivalent de six 1664)
- 7th et Désiré (oui, 7th se fait Désiré... mais chuuuut)
- therazorsedge et sa première fois

ça promet ! :mrgreen:

Jul'.

15 Oct 2013, 22:20

sandrine a écrit:(...)Nan ! :lol: On sera raisonnables cette fois-ci,le concert de RW m'a servi de leçon,je veux être aux premières loges !
Et puis je ne veux pas que Badboy soit obligé de me porter pendant tout le concert,j'ai grossi !! :lol:

En écoutant Deep Purple, j'imagine qu'en tout état de cause tu n'auras pas besoin de moi pour tes pieds décollent du sol ! 8) :hair:

22 Oct 2013, 09:22

Qui se colle à la review du Zénith ? Pour l'heure, je suis encore trop lessivé mentalement et physiquement par mon w/e parisien ...
En un mot comme en 100000000: c'était BON.

22 Oct 2013, 09:32

Je ne vais pas m'y coller, mais effectivement, c'était BON© (marque déposée iangillan), sauf qu'il manquait Highway Star (oui, j'y tiens à cette chanson, et ça fait 2 fois sur 5 qu'ils ne la jouent pas!).
Je n'ai malheureusement pas pu rejoindre le groupe H2ACDC. Juste un appel de Sandrine après le show, mais je ne pouvais pas rester donc je n'ai vu personne (je ne m'étendrai pas sur mes 2 appels qui ont été royalement ignoré par iangillan et elle avant le concert. :roll: Personne ne m'aimeuuuuh! :cry: ).

Je ne sais pas quoi dire d'autre, DP en concert c'est à chaque fois magique, hypnotisant... c'est difficile de décrire ce qu'on ressent. D'autres le feront probablement très bien. :wink:

22 Oct 2013, 09:50

Idem que ToFVW moi et ma première fois on priait pour avoir Highway Star :'( M'enfin c’était excellent quand même!
Publier une réponse