Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
19 Sep 2013, 18:26
Les premiers noms de l'édition 2014 viennent de tomber.
Déjà 49 groupes, mais je reste un peu sur ma faim quand même.
19 Sep 2013, 18:51
Pour ma part, cette première annonce est tout bonnement énorme ! Je trépigne déjà à l'idée d'aller me poser devant Hatebreed, Iced Earth, Annihilator, Behemoth, Zodiac (putain Zodiac), Dagoba, Satan's Satyrs ou encore Powerwolf !
Y'a Loudblast aussi, tiens, y'a Nightmare également.
Olalala.
19 Sep 2013, 20:14
Attend BéGé ils ont pas encore mis THE SOUNDROOTS ah ah!!En tout cas c'est vrai moi aussi j'attend le petit plus ,mais ça va venir attendons la suite ...Ca va pas rester comme ça.
20 Sep 2013, 19:36
Bon, à part Iced Earth, le reste je ne connais pas, ou alors juste de nom. A voir pour la suite...
20 Sep 2013, 22:53
Youhouhou... Tralala Itou... Du Black, du Death... Du Death, du Black... Du Thrash... Du Black...
Ça va pas rigoler l'an prochain du côté de Clisson !
21 Sep 2013, 08:09
Le festival des logos illisibles ...
21 Sep 2013, 12:58
Judge Dan a écrit:Youhouhou... Tralala Itou... Du Black, du Death... Du Death, du Black... Du Thrash... Du Black...
Ça va pas rigoler l'an prochain du côté de Clisson !
C'est pas pour rien que ça se nomme le HELLfest ^^
Peut-être qu'en prime l'an prochain, on aura même une visite de Satanas avec tout le raffut qu'il va y avoir
21 Sep 2013, 17:04
bah on attend les têtes d'affiches....Deux questions:
1: quelqu'un arrive t-il a lire les logos des groupes de la ligne du milieu SANS les connaître avant? Je voudrais savoir si je suis vraiment naze ou si c'est totalement du n'importe quoi.
2: j'ai pas tout suivi mais Death, c'est bien le groupe de Chuck (sans Chuck) et, si oui, cela vaut-il le coup de les voir sans le membre fondateur, leader et cerveau (sans mauvaise blague...quoique)?
22 Sep 2013, 12:08
krychtov a écrit:Le festival des logos illisibles ...

C'est tout à fait ça !!
J 'ai été obligé de zoomer pour détailler l'affiche
23 Sep 2013, 06:05
Pas de Manowar ??? Je sais pas, Danzig s'il vous plait !!!!
23 Sep 2013, 20:52
Une affiche digne des premières éditions, que ce soit dans les groupes à l'affiche que dans son design.
Syd Syd Syd a écrit:Pas de Manowar ??? Je sais pas, Danzig s'il vous plait !!!!

Danzig est passé cette année, rare sont les groupes qui reviennent l'année suivante.
Pour Manowar je l'espère aussi, mais ça sera surement une tête d'affiche qui sera annoncé plus tard.
24 Sep 2013, 13:38
krychtov a écrit:Le festival des logos illisibles ...
Tu ne sais pas lire le Black Metal Krychtov ?
Bon allez, je t'aide : Emperor, Trivium, Watan, Carcass, Death, Hatebreed, Iced Earth Poésie !
24 Sep 2013, 15:03
non seulement c'est illisible ces machins...et pour moi ils sont tous inconnus au bataillon
24 Sep 2013, 17:07
kayoleo a écrit:non seulement c'est illisible ces machins...et pour moi ils sont tous inconnus au bataillon

Raison de plus pour venir les découvrir à Clisson!
24 Sep 2013, 19:04

ok
...mais va falloir que l'affiche s’étoffe un peu de groupes "lisibles"