22 Sep 2013, 19:43
night shadow a écrit:le show lui-même fut parfait, millimitré et réglé comme du papier à musique.
Non Ian Gillian, Roger n'a pas réécrit le show, c'est l'album rejoué sur scène, sans ajout, et ça on le savait déjà donc on savait à quoi s'attendre.
22 Sep 2013, 20:29
23 Sep 2013, 05:42
23 Sep 2013, 09:26
iangillan a écrit:night shadow a écrit:le show lui-même fut parfait, millimitré et réglé comme du papier à musique.
Non Ian Gillian, Roger n'a pas réécrit le show, c'est l'album rejoué sur scène, sans ajout, et ça on le savait déjà donc on savait à quoi s'attendre.
Oui, c'est bien ça: il y a des moments où on se demande ce que ça apporte musicalement. Mais encore une fois, c'est réussi en tant que spectacle.
(Quant au RER B/D, je l'avais bien dit à mon pote ... Mais les Parisiens ne veulent jamais croire les provinciauxCela dit, le problème provenait moins du RER en lui-même (pb connu, effectivement, et difficile à résoudre -- les efforts sont perceptibles) que du manque d'organisation dans et aux abords du stade. Ceux qui sont allés dans les pays anglo-saxons comprendront ce que je veux dire.)
23 Sep 2013, 13:14
24 Sep 2013, 19:33
Syd Syd Syd a écrit:Évidemment que ça fumait partout dans le stade
24 Sep 2013, 20:14
24 Sep 2013, 21:12
iangillan a écrit:Donc; quand tu as bu et que tu es camée au hasch jusqu'aux sourcils, tu t'attaques aux cochons volants géants, qui te tombent dessus du ciel, et ce avec les dents ... Le lendemain, la douane sort tes T-shirts de Mötörhead sur le quai, puis les vole.
Je résume bien ?
Mais à part ça, les hallus, tu verras, ça se calme au bout de quelques jours, rien de grave.
24 Sep 2013, 23:15
25 Sep 2013, 14:03
sandrine a écrit:A mon tour de vous faire ma petite review ! Rassurez-vous elle sera très brève...![]()
Arrivée aux alentours de 17h au stade de France,accompagnée de mon désormais inséparable acolyte(j'ai nommé Badboy),
nous retrouvons très rapidement iangillan et son pote Manu,Godown,Night Shadow accompagnée de mari et fiston.
Quel plaisir de rencontrer des forumeurs,de coller un visage sur un pseudo et de constater que le courant passe aussi bien
dans la vie que dans le virtuel. Dommage que Night & Co ne soient pas restés plus longtemps.
Nous avions prévu de boire une bière et de rentrer dans l'enceinte du stade vers 18h mais j'aurais du
me douter qu'une bière en appelle une autre ...et qu'il aurait été dommage d'abréger un si bon moment de convivialité !![]()
Nous sommes donc entrés vers 19h30,un peu en panique à la vue de la foule agglutinée devant les portes.
Je ne vais pas décrire le consternant manque d'organisation,iangillan l'a déjà fait,mais pour la petite histoire,j'ai très vite compris que j'avais deux choix:
attendre mon tour (dans une file interminable de nénettes devant le seul wc pour fille) et rater le début du concert ou bien me retenir
et tenter de ne pas être trop mal placée dans la fosse. J'ai opté pour la deuxième solution...(mais bon,la bière faisant son effet,dur quand même )![]()
Et j'ai eu tort puisque le concert a commencé avec 3/4 d'heure de retard me semble-t-il mais en plus nous étions de toute façon assez loin de la scène,
j'étais entourée de plus grands que moi,ce qui n'est pas bien difficile et donc... ben je n'ai quasiment rien vu du spectacle !
Excepté les fois où Badboy m'a portée (souvent quand même) je n'ai vu que des dos ou des nuques !
Le son était par contre très bon,je n'ai jamais entendu un son d'une telle qualité au stade de France .
Mais pour résumer,je me suis fait chier pendant deux heures.
26 Sep 2013, 08:25
26 Sep 2013, 09:05
26 Sep 2013, 12:14
sandrine a écrit:
@ Night : Je pense,et la review de Mcbeef le confirme,que même si nous étions entrés à 18h je n'aurais pas vu grand chose...![]()
Iangillan a raison,il aurait fallut que je sois en fosse Or,et encore il n'est pas certain que je vois quelque chose.
Avec mes 1m61,je n'ai d'autre choix que de prendre mes places en gradins,(au Stade de France).
26 Sep 2013, 19:12
26 Sep 2013, 19:37