Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

05 Sep 2013, 08:44

hancq a écrit:
TofVW a écrit:Voui, ce serait bien que les Boy's nous fassent une tournée des raretés, comme l'a fait Gamma Ray pendant l'année passée. L'occasion d'entendre des titres de "Fly On The Wall" ou "Blow Up Your Video"! :mrgreen:

OUi ce serait bien . Parfois dans la set- list des Tributes il y a plus de raretés que dans celle des Vrais . Et pourtant je suis loin , voire très loin d'être fan des Tributes.



C'est domage y'a de très bons tributes (même si on préfère les vrais).

Re: 2013 ?

05 Sep 2013, 10:25

clitorax a écrit:C'est domage y'a de très bons tributes (même si on préfère les vrais).


Moi j'aime bien les Hells Belles :roll:

Re: 2013 ?

05 Sep 2013, 16:57

Judge Dan a écrit:
romangus a écrit:... D'ailleurs sa en est ou?

T'es pas au courant ? Mais tu étais où ces derniers temps ?!


Toujours au même point alors!

Re: 2013 ?

06 Sep 2013, 19:39

En tous les cas, Brian s'amuse !

Source : http://www.byzegut.fr/2013/09/acdc-au-nurburgring.html

AC/DC AU NURBURGRING !
Communiqué

Après Imola - Classic, Spa - Classic et Porto Boavista Classic Grand Prix, le plateau C lassic Endurance Racing disputera sa quatrième manche de la saison en lever de rideau des Blancpain Endurance Series, les 20 et 21 septembre, sur le circuit du Nürburgring. Depuis 2009, les concurrents du CER n’ont plus eu l’occasion de rouler dans ce temple de l’automobile connu pour avoir accueilli les disciplines majeures du sport automobile ainsi que les plus grands pilotes de l’histoire.
Parmi les nouveaux concurrents , citons Brian Johnson, le chanteur d’AC/DC, l’un des plus grands g roupes de Hard Rock de l’histoire, à qui l’on do it notamment les tubes Highway to Hell , Thunderstruck ou Hells Bells , et l’album Back in Black , deuxième album le plu s vendu de tous les temps . Propriétaire de plusieurs modèles de voitures de prestige et de course ( Royale RP - 4 et Pilbeam MP84) , Brian Johnson est f éru de compétition automobile . A nimateur régulier de courses historiques outre - Manche et outre - Atlantique , l e Britannique a participé aux 24 Heures de Daytona en 2012, se classant 12 ème de la catégorie Daytona Prototype. Au Nürburging, Brian Johnson s’alignera au volant d’une Porsche 911 RSR 3.0 L de 1974.

Re: 2013 ?

07 Sep 2013, 10:39

Cool, ça peut être l'occasion de lui serrer la pince :wink:
En tout cas je note les dates ! Merci Thorelath.

et dans le même esprit, 2 vidéos ont été publiés sur le site de Brian :
http://www.brianjohnsonracing.com/pre-66-mini-race-from-brands-hatch-june-2013-video/

Roll'n'roll..

Re: 2013 ?

12 Sep 2013, 17:58

ça manque de news ici.... :roll:

Re: 2013 ?

12 Sep 2013, 18:30

la news c'est qu'il n'y a pas news (cf le jeu de l'été sur Hé ) :mrgreen:

Re: 2013 ?

17 Sep 2013, 16:58

xxxx STOP au Flood xxxx
TI TAN

Re: 2013 ?

20 Sep 2013, 10:50

Brian profite de sa virée en Allemagne, pour faire un tour à Stuttgart chez Porche :)

Image
http://www.brianjohnsonracing.com/

Re: 2013 ?

20 Sep 2013, 11:45

Eh ben,des photos de Brian,de Cliff parfois de Phil on n'en manque pas!! (merci à ceux qui les post!),mais par hasard y'en aurait pas qui pourrait en mettre des 2 autres tourtereaus là!!!Ils sont ou? Bien planqués en studio j'espère... :wink:

Re: 2013 ?

20 Sep 2013, 11:57

Enfin une actu !
Brian s'est fait offrir une salopette !

Re: 2013 ?

20 Sep 2013, 12:11

C'est quand il n'y aura plus d'actu qu'on pourra parler de news :mrgreen:

Re: 2013 ?

20 Sep 2013, 12:52

soundroots a écrit:Eh ben,des photos de Brian,de Cliff parfois de Phil on n'en manque pas!! (merci à ceux qui les post!),mais par hasard y'en aurait pas qui pourrait en mettre des 2 autres tourtereaus là!!!Ils sont ou? Bien planqués en studio j'espère... :wink:


Espérons seulement que ca ne soit pas en Chimio.....
Je sors...... :?
En tout cas, visuellement et surtout vocalement Brian est très loin d'être de l'état végétatif, bon point... 8)

Re: 2013 ?

21 Sep 2013, 14:47

Je doute réellement que les gars vont nous pondre un skeud d'ici a decembre.... Il n'y a aucune fuite pas normale :roll:

Re: 2013 ?

25 Sep 2013, 14:46

Image

Brian chez Lamborghini en Italie :)
Visite filmée apparemment pour "Cars that rock with Brian Johnson" diffusée sur Discovery Channel...
http://bologna.repubblica.it/cronaca/2013/09/24/foto/la_voce_degli_ac_dc_alla_lambo_i_love_lamborghini-67181729/1/?ref=fbpr#1
Sujet verrouillé