Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

29 Août 2013, 17:53

Et comme par hasard, 5 ans viennent de s'écouler depuis Black Ice :lol: :wink:

29 Août 2013, 19:06

C'est bien d'être optimiste mon p'tit Gibson :wink:

29 Août 2013, 19:33

Judge Dan a écrit:Avec le temps, Sting ressemble de plus en plus à Malcolm McDowell. Ça doit rappeler la "bonne époque" d'"Helen of Troy" à Brian, il y a dix ans. (Et à nous les cinq années et demi à patienter avant l'annonce de la sortie de "Black Ice"...)

Je répondais à ton post avec un brin d'ironie.
Apres tout , en ces temps de supputations les plus diverses, on peut tout invoquer :wink: :D

01 Sep 2013, 01:34

gibsonboy a écrit:Et comme par hasard, 5 ans viennent de s'écouler depuis Black Ice :lol: :wink:

Chouette plus que 3 ans avant le prochain! :twisted:
A moins que le délai n'augmente encore.... :mrgreen:

03 Sep 2013, 00:45

A propos de ce futur album qui tarde à venir +++
Je me demandais si le burnout professionnel existait aussi chez les musiciens et dans le cas présent pour ACDC.
Après 40 ans de carrière , il serait légitime de ressentir une certaine lassitude . Comme n'importe quel quidam , l'envie de reconversion professionnelle existe et ils ont peut-être envie de faire autre chose et / ou d'évoluer vers d'autres centres d'intérêt . Ce qui expliquerait le laps de temps de + en + important entre chaque album .
Il y a une grande différence entre jouer de la gratte en amateur et être musicien professionnel avec les impératifs qui en résultent : énième album ( imposé par la maison de disque ) puis énième tournée dans les même stades des même mégalopoles avec la même gestuelle sur scène pour plaire au même public ....
Ce que je veux dire , c'est qu'arriver à leur âge et notoriété , ils ont peut-être plus envie de rejouer en amateur , juste pour le plaisir sans la routine et les contraintes du " boulot " et faire ce qui leur plait à coté ( pêche , automobile , restos etc ....)

Bon c'est un peu tristounet comme constat mais on les aime quand même et on espère bien la sortie de ce foutu dernier album !!!

03 Sep 2013, 07:08

hancq a écrit: et on espère bien la sortie de ce foutu PROCHAIN album !!!

Ouf c'est corrigé ! :mrgreen:

03 Sep 2013, 18:52

hancq a écrit:Il y a une grande différence entre jouer de la gratte en amateur et être musicien professionnel avec les impératifs qui en résultent : énième album ( imposé par la maison de disque ) puis énième tournée dans les même stades des même mégalopoles avec la même gestuelle sur scène pour plaire au même public ....

....avec la même set-list. :mrgreen:

03 Sep 2013, 18:58

Voui, ce serait bien que les Boy's nous fassent une tournée des raretés, comme l'a fait Gamma Ray pendant l'année passée. L'occasion d'entendre des titres de "Fly On The Wall" ou "Blow Up Your Video"! :mrgreen:

03 Sep 2013, 21:20

TofVW a écrit:Voui, ce serait bien que les Boy's nous fassent une tournée des raretés, comme l'a fait Gamma Ray pendant l'année passée. L'occasion d'entendre des titres de "Fly On The Wall" ou "Blow Up Your Video"! :mrgreen:

OUi ce serait bien . Parfois dans la set- list des Tributes il y a plus de raretés que dans celle des Vrais . Et pourtant je suis loin , voire très loin d'être fan des Tributes.

03 Sep 2013, 23:23

Desolé , mais ils vont faire un nouvel album et après une tournée avec la mème set liste depuis 30 ANS , plus trois ou quatre morceaux du dernier album, c' est ça les Young !!! Encore desolé !!!

04 Sep 2013, 05:14

caraibes46 a écrit:Desolé , mais ils vont faire un nouvel album et après une tournée avec la mème set liste depuis 30 ANS , plus trois ou quatre morceaux du dernier album

T'as vu ça dans une boule de cristal ? :mrgreen: :mrgreen:

04 Sep 2013, 08:27

jacky65 a écrit:
caraibes46 a écrit:Desolé , mais ils vont faire un nouvel album et après une tournée avec la mème set liste depuis 30 ANS , plus trois ou quatre morceaux du dernier album

En même temps, il a raison. A 3 ou 4 titres près, les setlists sont les mêmes depuis 30 ans. Mon message concernant une tournée des raretés était ironiques, on sait tous qu'ils ne feront jamais rien de tel.

04 Sep 2013, 17:07

quoi qu'il en soit moi je veut bien me taper un ptit live même si c'est le même depuis 30 ans! vivement... D'ailleurs sa en est ou?

04 Sep 2013, 18:35

romangus a écrit:... D'ailleurs sa en est ou?

T'es pas au courant ? Mais tu étais où ces derniers temps ?!

04 Sep 2013, 23:16

jacky65 a écrit:

35 ans a attendre !!! :mrgreen: :mrgreen:
Sujet verrouillé