Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
outoftunes

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar outoftunes » 31 Août 2013, 16:50

oh putain, carrément je suis client de cette zic ! génial votre morceau, bon le français et le rock c'est super dur à faire sonner...mais putain la zic envoie grave.

Bravo et merci du partage !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Sep 2013, 18:06

Bien sûr que c'est excellent et ton oreille velue ne s'y est pas trompée Out !

En plus, ils sont chauves et musclés comme moi les SoundRoots. Alors je trouve ça encore mieux :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

asdess

Messagepar asdess » 02 Sep 2013, 09:36

bonjour à tous ,moi domi fan :punk: depuis mes 10 ans et j'en ai 47 ! :roll: correspondant (à l'époque ça remplaçait les SMS )avec phil lageat en 1984 !se souvient il !!!! ,vue AC DC en 1980 Toulouse !dernière tournée avec BON !depuis espère les revoir une dernière fois collectionneur et fan sans relâche depuis et suivit de mes 2 fils de 12 et 22 ans fans aussi !actuellement ouvert à d'autre groupe que j'apprécis nightwish et within temptation pas meme style mais bon ! voila maintenant j'attends des news d'AC DC avec impatience !à + :hair:

soundroots

Messagepar soundroots » 02 Sep 2013, 10:41

Merci les gars !!!Ca fait d'autant plus plaisir que ces compliments viennent de la part de connaisseurs!Un petit plus qui vient d'etre publié ce week end:

http://www.youtube.com/watch?v=J77xsNQCDKg
Euh moi c'est Olivier ,guitariste rythmique...Encore merci! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Sep 2013, 10:52

Non mais Olivier, autant des fois y a des types qui poussent tout le monde, qui créent leur topic pour balancer une musique pourrave avec un son merdique, autant toi tu balances un peu trop discrètement ton scud dans un topic de présentation peu visité et utilisé.

Tu aurais du demander une permission au staff ( sont pas tous méchant comme le fut le judge) et faire un beau topic rien qu'à toi et à ton groupe de poètes sveltesses. La musique le mérite.

Tu fus trop modeste sur le coup.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

7.th

Messagepar 7.th » 02 Sep 2013, 11:09

Je viens juste de capter que vous êtes de Barbezieux, MA ville ! Pourtant, je fus amené à poser l'oreille sur votre musique assez souvent récemment, mené sur la voie par le Judge justement. Va falloir qu'on se prenne une bière un de ces jours mon cher Olivier. :wink:
@ +

AC/DC est éternel.

soundroots

Messagepar soundroots » 02 Sep 2013, 11:17

Ouais merci!Mais j'ose pas et puis je suis vraiment un naze avec un ordi!Je sais pas demander une permission ou meme créer un topic peut etre en ai je un peu la flème ...En tout cas le vrai truc c'est que je veux juste partager quelque chose,et ne serai ce que ces deux messages me ravissent!J'ai 38 ans et je veux jouer jouer et encore jouer et puis composer ça fait que 2 ans que je m'y suis mis sérieusement...Merci encore.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Sep 2013, 13:20

On déménage les SoundRoots ici :

viewtopic.php?f=2&t=16159
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Sep 2013, 08:53

Judge Dan a écrit:On déménage les SoundRoots ici :

viewtopic.php?f=2&t=16159

Merci Judge ! .... Cette action me laisse à penser que tu pourrais faire partie du staff... non, simplement de vieux réflexes, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Méd'

Messagepar Méd' » 05 Nov 2013, 13:14

Bon je tiens avant tout à être poli et me présenter ! Donc je me présente, je m'appelle hen.. Médrick et j'ai 18 ans dont 10 bonnes années à être fan des Boys ! J'étais auparavant connu ( :slurp: ahah ) sous le nom de Angus08 ou un truc du genre depuis 2007 mais étant tellement doué en informatique, j'ai réussi à tout paumé et après de vaines tentatives, je fais mon come back tout beau tout neuf ( mon compte hein pas moi ! ). Cependant j'ai toujours fait preuve d'une visite journalière !

Voilà mieux vaut être poli ! Ce n'est pas parce qu'on est des rockers qu'il faut tout péter ! Enfin pas pour l'instant ! :mrgreen:

Musicalement !
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 06 Nov 2013, 08:52

J'ai été malpoli de commencer à blablater sur ce forum sans me présenter. En plus, je savais que ce topic existait. La honte. :oops: Bon bref, j'ai 35 ans, j'habite Thiais en banlieue parisienne et je suis fan d'AC/DC depuis 1990, date de ma première écoute de If You Want Blood. Je suis guitariste dans un groupe de cover AC/DC depuis 2 ans avec ma p'tite soeur au chant (si!). On postera quelque chose ici quand on aura un enregistrement assez propre. J'ai vu les boys à chaque fois qu'ils sont passés à paris depuis mars 1993 sauf le 1er SDF de la tournée Black Ice. J'ai même eu la chance d'être sur le plateau de Nulle Part Ailleurs en 2001.

Voilà, voilà.

Longue vie à H2 et vivement un peu d'actualité musicale du côté des cinq!

Yoyo

Messagepar Yoyo » 06 Nov 2013, 15:20

Salut à tous! Après quelques années à consulter ce très bon site, et étant fan d'AC/DC depuis mon enfance, je me suis dis qu'il serait temps de participer aux différentes discussions sur le forum! Je m'appelle Lionel, 32 ans, j'habite à côté de Bordeaux, J'ai vu le groupe en concert au stade de France 2001 et Bercy 2009, et il me tarde toujours de les revoir sur scène! Les albums qui se succèdent sont toujours meilleurs (si l'on fait abstraction de la période plus médiocre milieu 80'), c'est donc avec impatience que j'attends la prochaine pépite!
Je grattouille pas mal aussi, un modeste guitariste rythmique, mais qui prend son pied (et se détruit les doigts!) à chaque fois que je branche mon Epiphone lp Black Beauty sur mon petit Marshall à lampe, ou que je tente de sortir quelque chose de correct de ma folk!
Passionné de motos, sur route et piste, je suis avide de sensations, des émotions autres, mais comparables quand on aime vivre son truc à fond!
Je conclurai cette présentation par... LET THERE BE ROCK!!!!!!!! :hair:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 06 Nov 2013, 22:03

Image

Coucou ! des nouveaux au milieu de revenants ! Youpi !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Nov 2013, 08:42

Méd, oursonteigneux, yoyo, soyez les bienvenus sur le forum ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Yoyo

Messagepar Yoyo » 07 Nov 2013, 13:51

Merci à vous!!! :D
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable