16 Août 2013, 13:55
16 Août 2013, 16:03
16 Août 2013, 18:40
Jul' a écrit:Jul' : "Salut Iangillan, ça fait plaisir de te voir, tu as fait bonne route ?"
Iangillan : "On ne dit pas yann Gilles Anne, on dit Yann Guy l'Âne.... et puis faut faire gaffe avec... non Jul', pas Black mord, Black Maure... oui donc faut faire gaffe à ce que tu dis, il y a les pro et les anti Blackmore... non Jul', Blackmore fait dans le médiéval revival et tu ne le verras donc pas ce soir... sa femme ? oui, sa femme est assez jolie... t'as appris tes classiques, t'es prêt ? OK. ça va allez ?"
C'est donc la boule au ventre que je me rends à la Foire aux vins en compagnie de iangillan.![]()
Bien entendu ce qui précède n'est pas totalement exact
16 Août 2013, 20:23
16 Août 2013, 21:11
16 Août 2013, 21:13
16 Août 2013, 21:43
17 Août 2013, 07:04
gibsonboy a écrit:Bon ben pas d'accord avec Jul', IanGillan et TofVW, pour le BOC, j'étais au premier rang et le son était bon,
17 Août 2013, 09:43
Jul' a écrit:Dernier reproche : les sourires du guitariste. Un guitariste ne doit pas sourire. Email Diamant, Bambi au pays des guitares, pas pour moi ! Et là, c'est quasi du non stop et ça meeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhnnnnnerve (oui, je m'agace pour pas grand chose).
17 Août 2013, 13:49
19h15, Krokus. Y’a un truc qui va pas, mais là c’est perso hein, pas d’embrouilles entre nous… mais les guitaristes qui sourient en non-stop pendant qu’ils jouent, ça me sort par les trous de nez (contrairement au tabac en poudre que sniffent les Suisses qui nous entourent). Ils se doivent de tirer la gueule ! ‘tain merde alors c’est vrai quoi ! Vous imaginez Malcolm ou Angus qui se marrent en débutant Rockn’ roll train ? Le guitariste de krokus a dû être représentant « Email diamant » dans une autre vie… viewtopic.php?f=10&t=14825&start=60
17 Août 2013, 17:06
17 Août 2013, 21:13
18 Août 2013, 09:45
18 Août 2013, 13:30
iangillan a écrit:(...) Je me demande si l'interaction de trois guitares n'y est pas pour quelque chose, aussi. Trop de guitare tue la guitare.
Quant à la setlist, je comprends très bien qu'on la juge satisfaisante, car elle est très standard. MAIS: elle ne me convient pas trop, perso. Désolé de le dire, mais le groupe a privilégié ses hymnes un peu bourrins ("Godzilla", j'ai jamais vraiment aimé, idem "Hot rails to Hell", idem "Cities on Flame ..." -- c'est lourdingue, tout ça), des rengaines assez faciles comme "Burning for you"; Black Blade est pas mal, sans plus. Côté plutôt positif, The Red and the Black c'est pas mal, Then came the last Days of may avait le mérite de l'originalité -- mais bon ... Parmi les chansons du BOC que j'aime vraiment beaucoup, il n'y avait finalement que Career of Evil et Don't fear the Reaper. (...).
18 Août 2013, 16:44