Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
05 Déc 2012, 10:19
Floyd a écrit:Hutchinson a écrit:Et c'est encore le bordel... Le site de GDP annonçait 9h, finalement c'est 11h, et en attendant il sature... J'espère arriver à avoir de ces fichues Pelor !
Ah non c'était bien 9h, vu que moi j'ai mes places !
Je les ai eues aussi à 11h sur le site de la Fnac
05 Déc 2012, 14:40
Apres Milan l'an dernier, ca risque d'etre Rome cette annee pour ma part !
"Get to know Italia with a special guide : The Boss !".
05 Déc 2012, 15:22
Hard-as-Rock a écrit:....... Allez, une petit date en Suisse quoi......... Je sais pas, moi !
3 juillet au Stade de Genève.
05 Déc 2012, 15:26
c'est pas springsteen que t'as mis en image là
j'avais prévenu un pote qu'est un grand fan que la vente était aujourd'hui. Il s'est barré en Italie quelques jours, je crois qu'il va s'asseoir sur ses places....
05 Déc 2012, 16:35
V'là les prix à Genève aussi
05 Déc 2012, 20:09
Place pelouse or stade de France en poche ! Énorme ! Un géant du rock de plus à mon actif bientôt, ça fait plaisir, d'autant plus que mon taf m’empêche d'être dispo souvent mais là ça va le faire sans problème !
06 Déc 2012, 12:32
Pelouse or aussi pour moi !
Ce sera mon troisième concert du Boss après Paris'1 2012 et Londres 2012. Et je fais Werchter aussi...
13 Déc 2012, 17:32
ET BIM !!!!
Vieilles charrues 2009
San Siro 2012
...
Rock In Roma 2013 !!!!
Franchement, je commence a me demander si le Boss et ses compères n'ont pas pris la place de number one dans mon panthéon musical..
08 Juin 2013, 08:45
Petite info,
Sur les dernières dates, Bruce nous joue l'intégrale d'un album : Born In The USA (San Siro, Munich), Born to Run (Padua).
11 Juin 2013, 12:59
Hello,
Je revends avec regrets 2 places gradins (bien placées Bloc E10) pour le concert de Bruce Springsteen au Stade de France le 29 Juin prochain.
Faites-moi signe si vous êtes intéressé ! Prix coûtant bien entendu.
18 Juin 2013, 15:42
BéGé a écrit:Petite info,
Sur les dernières dates, Bruce nous joue l'intégrale d'un album : Born In The USA (San Siro, Munich), Born to Run (Padua).
J'ai vu aussi qu'il a joue Darkness on The Edge of Town en entier sur certaines dates.
Je commence vraiment a etre excite par ce show a Rome ! Allez, plus que trois semaines !
18 Juin 2013, 16:46
Bientôt le Stade de France aussi ! J'y serai en PelOR
Je vous ferai une petite review de ma première fois !
19 Juin 2013, 11:57
Hutchinson a écrit:Bientôt le Stade de France aussi ! J'y serai en PelOR
Je vous ferai une petite review de ma première fois !
On attend ça avec impatience !
.... ça va te changer de Airburnes ! La Tehon !
Jul'.
19 Juin 2013, 21:46
Oui ça se rapproche ... comme les orages
Je croise les doigts, fait des prières, crée des gris gris pour qu'on se prenne pas un truc genre celui de 17h00 d'aujourd'hui ... sinon c'est sur que ce sera une soirée mémorable !!!!
Par contre pour info il semble il y a de forte chance qu'en plus de la pelouse or il y ai un pit dans la pelouse or .... pour ceux que ça tente va falloir se lever tôt .... au dernier à Glasgow ils ont commencer à numéroter 3 jours avant ....
19 Juin 2013, 23:15
TOF a écrit:Oui ça se rapproche ... comme les orages
Je croise les doigts, fait des prières, crée des gris gris pour qu'on se prenne pas un truc genre celui de 17h00 d'aujourd'hui ... sinon c'est sur que ce sera une soirée mémorable !!!!
Par contre pour info il semble il y a de forte chance qu'en plus de la pelouse or il y ai un pit dans la pelouse or .... pour ceux que ça tente va falloir se lever tôt .... au dernier à Glasgow ils ont commencer à numéroter 3 jours avant ....
Numéroter c'est-à-dire ?