Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

05 Juil 2012, 21:33

Lord, la tapisserie vieillissante ne se voit pas :lol: et puis on s'en fout ! on n'a d'yeux que pour les grattes ! un peu trop bien alignées à mon gout mais bon, ça n'est pas là le sujet; Vous êtes tous de grands veinards !!! :wink:

25 Août 2012, 09:58

Voici quelques photos de la Gretsch de mon frère qu'il a modifier :

Image

Image

Image

Image

Image

25 Août 2012, 12:52

Super boulot chapeau bas !! :D

J'avais fait la même chose que toi il y a quelques années, mais sans jamais avoir prit le temps de la finir !
J'avais même trouvé un cordier Burns :

Image

25 Août 2012, 14:18

Le résultat est en effet magnifique au vu des photos de départ, bravo !

25 Août 2012, 16:37

Pourquoi défoncer le bois :mrgreen:
et niveau son, ca donne quoi ?

22 Fév 2013, 15:53

Voici ma nouvelle pelle

Image

ça vous rapelle rien?

Image

02 Mars 2013, 02:54

A mon tour!

Je viens de m'offrir le nouveau coloris pour la Signature Angus en Aged Cherry!

Manche ultra-fin...je viens d'une SG standard et ça fait du bien...!!! Le manche est encore plus fin que mon Ibanez JS2400 pour dire...

Image

Image

Image

La signature du Maître pour finir...:

Image
Dernière édition par dante45 le 01 Déc 2013, 03:19, édité 1 fois au total.

01 Juin 2013, 14:40

Aujourd'hui, j'ai racheté ce petit bijou à un pote :

Image

(Désolé Judge, j'espère que c'est ok en 640x480 ?)

Il s'agit (comme vous pouvez le constater par vous-même) d'un JCM800 4104. Il n'est pas de première jeunesse bien sûr (les bougres qui l'avaient avant moi ne l'ont vraiment pas épargné... méga-crasse partout, surtout dedans, taches de cire réparties sur le tolex... bref).

Malheureusement il ne fonctionne pas très bien (oui oui, je sais, il Marshmall). Sur ce modèle il n'y a qu'un seul canal avec deux input, un low pour le son clair à légèrement crunchy et un high pour... le gros son qui tâche qu'on aime tous. Sur le canal clair tout fonctionne mais les potards crachent salement (je vais en changer quelques-uns et nettoyer les contacts sur les autres). En revanche le high ne fonctionne pas du tout. Si jamais vous avez des idées... les fusibles sont OK et les lampes sont bonnes.

Le meilleur dans tout ça c'est que je l'ai eu pour... 50€ ;)
Dernière édition par Truffo le 02 Juin 2013, 10:58, édité 2 fois au total.

01 Juin 2013, 21:01

Est-ce que vous pouvez mettre des photos en plus haute définition s'il vous plaît ? On ne voit pas bien.

04 Juin 2013, 08:42

Y'a qu'a demander..... :)

18 Août 2013, 20:51

Truffo a écrit:Aujourd'hui, j'ai racheté ce petit bijou à un pote :

Image

(Désolé Judge, j'espère que c'est ok en 640x480 ?)

Il s'agit (comme vous pouvez le constater par vous-même) d'un JCM800 4104. Il n'est pas de première jeunesse bien sûr (les bougres qui l'avaient avant moi ne l'ont vraiment pas épargné... méga-crasse partout, surtout dedans, taches de cire réparties sur le tolex... bref).

Malheureusement il ne fonctionne pas très bien (oui oui, je sais, il Marshmall). Sur ce modèle il n'y a qu'un seul canal avec deux input, un low pour le son clair à légèrement crunchy et un high pour... le gros son qui tâche qu'on aime tous. Sur le canal clair tout fonctionne mais les potards crachent salement (je vais en changer quelques-uns et nettoyer les contacts sur les autres). En revanche le high ne fonctionne pas du tout. Si jamais vous avez des idées... les fusibles sont OK et les lampes sont bonnes.

Le meilleur dans tout ça c'est que je l'ai eu pour... 50€ ;)
50€? Ramène ça chez un technicien, il va te réparer ça en 3 coups :mrgreen:

25 Déc 2014, 10:38

Allez méga remontée de post , mais c'est noël et pour l'occasion petite photo de famille !

Image

25 Déc 2014, 13:02

WOUHOU ! Une Pelham Blue ! Très très chouette ! :clap:

26 Déc 2014, 18:38

Une fabrication entièrement maison ;)

26 Déc 2014, 21:19

Ballbreaker73 a écrit:WOUHOU ! Une Pelham Blue ! Très très chouette ! :clap:

Il faut avouer que la pelham blue pique les yeux . Magnifique
Publier une réponse