Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
14 Mars 2013, 10:41
TofVW a écrit: A bientôt Clive!

Le plus tard possible quand même...
Une petite pensée pour ce garçon qui avait l'air bien sympathique. Immédiatement, je pense à l'intro de "Run To The Hills". Pour ceux à qui son nom ne dit rien, il avait certes marqué les trois premiers albums d'Iron Maiden (et le Maiden Japan), mais aussi le quatrième album de Trust, en remplacement de Nicko Mc Brain parti se perdre au sein d'un petit groupe anglais.
14 Mars 2013, 17:23
Bref...... un monsieur qui a contribué à la naissance du heavy metal... highway to heaven...
14 Mars 2013, 23:22
Alvin Lee et Clive Burr coup sur coup, ça fait beaucoup pour le seul mois de mars... et vu l'âge des rockers que j'écoute, àa ne va pas aller en s'améliorant.
RIP Clive, le premier qui m"a fait adorer ce groupe (cette batterie sur Run to the Hills, c'est quand même quelque chose !).
15 Mars 2013, 10:37
Bonjour!!
Enfin je me décide depuis le temps que je vais sur ce site!!Et puis aussi depuis 1985 date à laquelle j ai acheté fly on the wall,live after death, ace of spades ....Bref j ai été contaminé et heureux de ne toujours pas etre guéri!!
Voilà pour le petit coté perso
Par rapport au sujet,je rejoind carrément godown67 vu l' :hail: age de ceux que j'écoute et vu l'hécatombe depuis quelques mois ....Ca fait flipper.Je fais parti d' un groupe et clive burr est une vrai réference c'était un précurseur il a allié le groove la puissance rock avec tout le coté technique que demandait cette nwobhm!Il n y a qu'a demander les références à lars ulrich et dave lombardo!!
Bien il a fallu que je sois touché en plein coeur pour livrer mon premier message...
R.I.P CLIVE.
01 Avr 2013, 22:07
Je vais libérer une résa pour une nuit d’hôtel au formule 1 de Metz Ennery (le 8 juin - hôtel complet)
Si quelqu'un est intéressé pour la récupérer, me contacter par MP avant dimanche prochain.
30 Mai 2013, 08:58
Le concert du 5 juin à Bercy approche...c'est dans moins d'une semaine maintenant
Qui vient ?
30 Mai 2013, 09:20
sandrine a écrit:Qui vient ?

A ton avis?
30 Mai 2013, 09:30
Je devais être là, hélas, un empêchement de dernière minute fait que je ne verrais Maiden qu'au Sonisphère.
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par une place en fosse pour le concert de Bercy, qu'il fasse signe. Je la brade, 40 € au lieu de 51.
30 Mai 2013, 10:20
Comment ne pas l'être
30 Mai 2013, 12:51
7.th, dédicace ta place, elle vaudra 61 €, minimum...
30 Mai 2013, 20:53
J'assisterai à mon 19ème concert de IRON MAIDEN, depuis ce 21 mars 1981 !
oui, j'en suis fier.
30 Mai 2013, 23:53
3ème fois pour moi... je ne tiens plus en place !
31 Mai 2013, 00:02
A propos, sur MaidenFrance.com on essaye d'organiser un "happy birthday Nicko" entre 2 chansons (ouais, c'est son anniversaire le 5

). Alors tenez-vous prêts!
31 Mai 2013, 19:27
Pour moi, ça sera à Barcelone demain.
Ca ne sera pas mon 19 ieme concert du groupe mais le 7ième depuis 1984. C'est pas énorme mais vu qu'ils se contentent de Paris depuis pas mal de temps et que je les ai laissé tomber entre 92 et 2003...... Non, j'essaie pas de me justifier.
31 Mai 2013, 20:36
the nightprowler a écrit:Pour moi, ça sera à Barcelone demain.
Ca ne sera pas mon 19 ieme concert du groupe mais le 7ième depuis 1984. C'est pas énorme mais vu qu'ils se contentent de Paris depuis pas mal de temps et que je les ai laissé tomber entre 92 et 2003...... Non, j'essaie pas de me justifier.

Laisse tomber la compétition, on s'en fiche
éclate toi et rédige nous une belle review qui nous fasse baver, agrémente la si tu peux de jolis clichés
Bon concert Nightprowler !