17 Mai 2013, 18:00
17 Mai 2013, 18:21
17 Mai 2013, 18:42
outoftunes a écrit:Ps : les choeurs à la "mutt lange" version def lep sont gerbatifiants ( néologisme pour exprimer une grosse douleur digestive)
17 Mai 2013, 19:24
7.th a écrit:C'est quoi le problème ? J'imagine Metallica en studio au moment de composer Battery: "Putain les gars comment on va faire ? Y'a une guitare sèche au début du morceau et une belle mélodie ! Si on mets de la grosse guitare, ça va tout changer, ça va pas du tout !"
17 Mai 2013, 19:45
Ballbreaker73 a écrit:outoftunes a écrit:Ps : les choeurs à la "mutt lange" version def lep sont gerbatifiants ( néologisme pour exprimer une grosse douleur digestive)
Ces choeurs qui sont les mêmes que ceux de la sainte trilogie Highway / Back In Black / For Those ?
Tu oses redire ça une seule fois et je te tabasse avec le premier objet contondant à portée de main dès que je te croise.![]()
"Gerbatifiants"... non mais j'vous jure.
17 Mai 2013, 19:51
Lenny a écrit:7.th a écrit:C'est quoi le problème ? J'imagine Metallica en studio au moment de composer Battery: "Putain les gars comment on va faire ? Y'a une guitare sèche au début du morceau et une belle mélodie ! Si on mets de la grosse guitare, ça va tout changer, ça va pas du tout !"
Y a quand même une sacrée différence entre ces 2 intros! La mélodie de la guitare sèche sur Battery est gardée pendant l'arrivée des guitares saturées.. Dans l'intro de Live it Up, le seul moyen qu'ils ont trouvé pour coller le riff d'intro et le riff principal c'est un gros bruit d'avion pour masquer le fait que ça colle pas.
Ensuite pour Ready to Rock, j'avoue avoir fait preuve d'un peu de mauvaise foi
17 Mai 2013, 20:01
17 Mai 2013, 20:33
17 Mai 2013, 20:59
17 Mai 2013, 21:33
17 Mai 2013, 23:21
ValClaret a écrit:Il est vrai que sortis des concerts, Airbourne ne convainc plus sur album.
On attend maintenant d'eux beaucoup plus, à commencer par un vrai chanteur car Joel O’Keeffe devrait se concentrer sur les compos et sa guitare.
Je ne mise pas sur un grand album avec "Black Dog Barking".
18 Mai 2013, 00:04
Judge Dan a écrit:Y a une de ces violence sur ce forum...On dirait qu'il est impossible à certains d'exposer un point de vue posément.
outoftunes a écrit:
Ah bin non justement ! Ces choeurs sont quasiment parfait, entre la rudesse des débuts des boys et le futur merdier des def lep. Un entre deux bien dosé. Entre les choeurs de "touch too much" et ceux de "pour some sugar on me" y a un gouffre.
19 Mai 2013, 10:56
19 Mai 2013, 12:05
sebdunord59 a écrit:Je serais aussi curieux d'avoir l'avis des intéresses au sujet d'airbourne tiens ..... avoir l'avis de malcoLm young sur les rythmiques serait très intéressant a mon sens..et peut être que si "the brain" dit que c'est bon, alors peut être que les petits moutons de fans frustres et intégristes changeront d'avis ....
19 Mai 2013, 12:13