16 Mai 2013, 19:20
16 Mai 2013, 20:18
RNG a écrit:Vous organisez un lynchage d'Airbourne ? Il y en a des tas des groupes qui font dans le style AC/DC like (pour certain c'est encore plus flagrant), on a compris pour certain, qui depuis 45 pages réécrivent encore et encore leur haine pour ce groupe, que ce groupe n'était pas leur tasse de thé. J'aime bien ce dernier album, les refrains me sont bien rentrés en tête et ça laisse présager de très bons moments en live. Il y en a qui préfèrent fantasmer sur les chaussettes d'Angus en 78 ou le système de branchements, il y en a d'autres qui écrivent des pages sur des paroles d'AC/DC qui se résument à femmes, cul, seins, à poil et enfin il y en a qui écoutent le dernier album et qui aiment l'énergie de ce groupe : chacun ses vices. Le dernier album de Deep Purple, j'ai fait une sieste et ce n'est pas pour autant que je vais le crier sur tous les toits, le topic sur Lana Del Rey, j'ai franchement rigolé en voyant qu'on pouvait aimer ce zombie somnolant. Laissez ce sujet à ceux qui aiment et apprécient leur musique au lieu d'en faire un exécutoire public.
16 Mai 2013, 20:49
16 Mai 2013, 20:57
RNG a écrit: Laissez ce sujet à ceux qui aiment et apprécient leur musique au lieu d'en faire un exécutoire public.
7.th a écrit:Je sors tout juste de ma troisième écoute de l'album, disponible en écoute intégrale sur Radio Metal pour les curieux
7.th a écrit:Après avoir dit à Dan au détour d'une discussion téléphonique pleine d'amour et de confessions fondées sur une profonde amitié:
16 Mai 2013, 21:45
17 Mai 2013, 12:13
17 Mai 2013, 12:58
joce09 a écrit:Et ce côté de plus en plus metal, c'est pas bon du tout. Pour un groupe qui prétend être fan d'ACDC, de Rose Tattoo ou les Angels !
17 Mai 2013, 13:25
17 Mai 2013, 13:27
joce09 a écrit:En revanche, pour Black Dog Barking, je suis hyper déçu. On ne peut pas toujours faire de bons morceaux avec la même construction et les deux mêmes accords systématiquement. Et ce côté de plus en plus metal, c'est pas bon du tout. Pour un groupe qui prétend être fan d'ACDC, de Rose Tattoo ou les Angels !
Bon après en live, c'est toujours excellent pour se défouler et gueuler bien comme il faut. Y a un côté éternel recommencement comme le dit Titan qui chez eux est très mauvais signe. Leur musique est encore plus basique que celle d'ACDC, à la limite des Ramones en terme de simplicité, alors si en plus c'est toujours le même titre...
17 Mai 2013, 15:30
17 Mai 2013, 16:35
17 Mai 2013, 16:40
joce09 a écrit:En revanche, pour Black Dog Barking, je suis hyper déçu. On ne peut pas toujours faire de bons morceaux avec la même construction et les deux mêmes accords systématiquement. Et ce côté de plus en plus metal, c'est pas bon du tout. Pour un groupe qui prétend être fan d'ACDC, de Rose Tattoo ou les Angels !
17 Mai 2013, 17:21
krychtov a écrit:Peut être qu'en fait, le problème ce n'est pas Airbourne, mais ses fans hermétiques et allergiques à toute critique ! Pourquoi sont ils tendus du slip pareillement ?
17 Mai 2013, 17:46
Lenny a écrit:Bien d'accord avec ça. Les fans d'Airbourne sont limités à 2 arguments "En même temps c'est du rock c'est répétitif" et "Attend AC/DC aussi ils ont fait plein de fois le même morceau pourtant tu adores!!!"
Lenny a écrit:Pour ma part, je suis relativement déçu de cet album. En effet, j'avais adoré Runnin' Wild et No Guts, No Glory (un peu moins, mais il y a certaines pépites dans cet album!) et j'attendais beaucoup de Black Dog Barking. Malheureusement pour moi, cet album est un échec. Si pour 7.th, avoir repris "Ready to Rock" est une bonne chose, personnellement je trouve ça fou qu'on puisse reprendre une idée vieille de 10 ans dans son 3ème album, en ne changeant quasi pas la structure ni rien... pour moi c'est un manque d'inspiration flagrant.
Lenny a écrit:Ex : Live it Up... tout le monde vante l'intro, qui est certes très bonne mais qui n'a rien avoir du TOUT avec la suite de la musique !
17 Mai 2013, 17:49