Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead - "Say YES !"

12 Jan 2013, 14:44

Je profite du topic pour vous montrer cette fabuleuse reprise de Ace of Spade par le groupe Compressorhead

http://www.koreus.com/video/compressorhead.html

Pas mal non ?

13 Jan 2013, 12:50

Quand je vois ça, je me dis :"N'importe quoi pourvu qu'ça mousse"...

Jul'.

13 Jan 2013, 20:28

Moi je les trouve très forts ces Compressorheads, je suis fan :mrgreen:

25 Mars 2013, 18:38

Voici une date qui ferait plaisir à Jul'. Motorhead et Iggy Pop sur la même affivhe le 9 juillet aux Déferlantes d'Argeles sur Mer.

http://www.lesdeferlantesdargelessurmer.com/site_2013.html

25 Mars 2013, 18:42

Merci Nightprowler, j'avais zappé l'info ... j'achète !!!

25 Mars 2013, 19:51

Je sens que je vais faire le déplacement !!

26 Mars 2013, 10:21

the nightprowler a écrit:Voici une date qui ferait plaisir à Jul'. Motorhead et Iggy Pop sur la même affivhe le 9 juillet aux Déferlantes d'Argeles sur Mer.

http://www.lesdeferlantesdargelessurmer.com/site_2013.html

Put' put' put' put' putain !
Pfffffffffff... c'est trop loin pour moi...
Merd' merd' merd' merd'..

Jul'.

Re: Motörhead

26 Mars 2013, 21:25

hum hum....ca se discute ca

01 Avr 2013, 13:51

:shock: Oh la vache c'te programmation !!
Ma mère habite à 10 km en plus...j'y serai sans doute moi aussi,youhouuu!!!! Image

...et cette fois-ci mon cher Krychtov tu ne pourras pas m'éviter !! :twisted:

01 Avr 2013, 14:31

mouai :? bof ... juste le mardi avec deux groupes intéressants en tête d'affiche ... pas de quoi sauter au plafond. :roll: surtout qu'il reste à connaître le temps de passage des deux protagonistes, car subir le reste toute une journée, juste pour deux malheureuses demie-heure et tout pour 89€ ... argh, quoi. :|

01 Avr 2013, 15:35

T'exagères un peu. Au total, ça fera bien 5 1/2 heures. Moi je vais y aller car comme d'habitude, je me dis que c'est peut être la dernière occasion.

01 Avr 2013, 18:48

sandrine a écrit:...et cette fois-ci mon cher Krychtov tu ne pourras pas m'éviter !! :twisted:

c'est un poisson d'avril ?

01 Avr 2013, 19:50

Badboy a écrit:mouai :? bof ... juste le mardi avec deux groupes intéressants en tête d'affiche ... pas de quoi sauter au plafond. :roll: surtout qu'il reste à connaître le temps de passage des deux protagonistes, car subir le reste toute une journée, juste pour deux malheureuses demie-heure et tout pour 89€ ... argh, quoi. :|

Non non non,c'est 44€ si tu prends une place en fosse juste pour le mardi,et du coup c'est pas cher pour voir Lemmy,Iggy,The Hives ,Asaf Avidan... sous le soleil
et proche de la mer :D
Ce qui est chiant c'est que ça tombe un mardi :(
Mais d'un coup de moto ça peu se caler entre deux journées de travail 8)

Quant à toi mon cher Krychtov,non ce n'est pas un poisson d'avril,si je viens t'as intérêt à trinquer avec moi ,et je te préviens plus il fait chaud
plus j'ai soif !! :/:

01 Avr 2013, 22:25

C' est un festival dans le parc d' un château, l' ambiance est très conviviale. Les têtes d' affiche sont toujours programmées en fin de soirée assez tard le dernier concert a lieu généralement vers 1 heure du mat.
Le principal souci c' est qu'il n'y a pas de parking à proximité, un service gratuit de navettes emmène les festivaliers au parc depuis les parkings d' Argelès. C' est donc extrêmement galère quand tous les festivaliers partent après le dernier concert, on en a pour des plombes de queue pour rejoindre les navettes.

02 Avr 2013, 09:50

Franchement, le problème du retour est accessoire par rapport au programme proposé. Iggy et Lemmy le même jour, dans un cadre estival, avec de bonnes conditions visuelles et sonores, pour moins de 50 €, que demander de plus ?

http://www.byzegut.fr/2012/07/deferlant ... -reve.html

Cette journée s'annonce magnifique pour ceux qui auront la chance d'en être.
Publier une réponse