Avec enfin les trois titres non parus en 1988, et le VRAI show du Seventh Tour, pas le spectacle au rabais de 2013. J'ai hâte de voir le DVD Bonus. Je serai évidemment déçu, parce que rien n'équivaudra au Tome I de cette saga vidéo, (la 2e partie était déjà un peu plus fadasse), mais bon, on peut rêver.
Rockfan a écrit:L'album pue du cul mais le voir dans une salle de 700 personnes est un privilège...
Sauf si lui aussi...
:: De la tenue, s'il vous plaît. :: JD :: XXXX Retour au sujet svp XXXX TI TAN :: C'est pas moi qu'a commencé.:: JD :: XXXX C'est çui qui dit qui est XXXX TI TAN
Rockfan a écrit:L'album pue du cul mais le voir dans une salle de 700 personnes est un privilège...
Sauf si lui aussi...
:: De la tenue, s'il vous plaît. :: JD :: XXXX Retour au sujet svp XXXX TI TAN :: C'est pas moi qu'a commencé.:: JD :: XXXX C'est çui qui dit qui est XXXX TI TAN
Judge Dan a écrit:Avec enfin les trois titres non parus en 1988, et le VRAI show du Seventh Tour, (...)J'ai hâte de voir le DVD Bonus. (...)
Mon impatience est grande aussi pour cet ensemble ; je n'ai pas d'a priori sur le bonus. Je suis curieux d'en apprendre peut-être davantage sur ce groupe mythique, qui aura marqué toute mon adolescence !
Sauf si lui aussi...
zen restons zen , irrécupérable Judge ( et on est pas le 1er avril )
Bonjour tout le monde , une bien triste nouvelle : IRON MAIDEN est en deuil : le batteur Clive Burr, qui a participé aux trois premiers albums du groupe, s'est éteint hier, après dix années de lutte contre la sclérose en plaques. Rock In Peace Clive ...
RIP Clive... Au mois de juin à Bercy ton souvenir flottera au dessus de nos têtes nous fans de Maiden, et dieu sait qu'on pensera à lui ! Saleté de maladie