Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: 2013 ?

28 Déc 2012, 11:58

TI TAN a écrit:
kayoleo a écrit:un jour nous n'aurons plus de rumeur...

:/: :/: :/:

Je re-souligne aussi, car nous vivons les DERNIÈRES rumeurs sur AC/DC, et franchement ( c'est un peu stressant ) mais j'aime ça !
Perso je pensait tellement ( un peu encore tout de même ) que Bilbao 2010 serait la dernière date du groupe, que cette interrogation sur 2013 est la bien venue :hair:

29 Déc 2012, 00:54

Vincent1982 a écrit:
TI TAN a écrit:
kayoleo a écrit:un jour nous n'aurons plus de rumeur...

:/: :/: :/:

Je re-souligne aussi, car nous vivons les DERNIÈRES rumeurs sur AC/DC, et franchement ( c'est un peu stressant ) mais j'aime ça !
Perso je pensait tellement ( un peu encore tout de même ) que Bilbao 2010 serait la dernière date du groupe, que cette interrogation sur 2013 est la bien venue :hair:

Chaque concert de la dernière tournée, je les ai vécu comme si c'était le dernier concert d'AC/DC que je voyais ... les revoir encore quelques fois ne sera que du bonheur supplémentaire ... et cette fois ci, je me le promets, quelques congés payés, voire sabbatiques, en vue :mrgreen: car pour moi c'est quasi 100% sûr que l'hypothétique future tournée sera cette fois ci la dernière ...

29 Déc 2012, 20:37

J'ai une info d'un service de sécurité, il y aurai une date sur montpellier pour 2013, info ou intox ?....

30 Déc 2012, 09:26

Depuis quelques semaines comme indiqué dans " site et forum " nous effectuons une maintenance et il nous est permis donc de relire des tas et des tas de messages pour voir si on les gardent ou suppriment et je peux donc vous assurer que le nombre de topics parlant de rumeurs (pour la sortie de Black Ice , de plug me in , de the movie , de concerts à venir ) sont + que conséquant donc les on m'a dit que dans tel magasin , dans telle salle de concert , vous savez il faut en prendre mais beaucoup oui beaucoup en laisser.

car après l'album ( si il y a :mrgreen: ) il y aura les dates de concerts , ( les rumeurs sur Angus qui ne porterait plus son habit d'écolier , Phil out remplacé par Chris Slade , les set lists etc etc etc...........)

Donc attendons des infos un peu plus concrètes ............

01 Jan 2013, 20:19

TI TAN a écrit:

Notons tout de même les pointillés en fin de phrase ! :mrgreen:

Jul'.

05 Jan 2013, 14:10

Jul' a écrit:
TI TAN a écrit:

Notons tout de même les pointillés en fin de phrase ! :mrgreen:

Jul'.

La Rumeur prends de l'ampleur en Allemagne, avec cette fameuse date à Londres en Juillet, et des probables confirmations dans la semaine prochaine :/:
Les pointillés vont enfin être remplacés par des lettres au jeux du pendu :mrgreen:

Trouvé sur facebook, un article Allemand ( la rumeur va loin quand même !!! )

Image

Entre Rhianna et Robbie Williams, ça fait franchement ragot :)

05 Jan 2013, 17:07

Vincent1982 a écrit:Entre Rhianna et Robbie Williams, ça fait franchement ragot :)

Putain c'est clair que question crédibilité la ... x)

06 Jan 2013, 15:16

Sur la page Facebook de la station Allemande Radio 21, il est fait mention encore une fois de cet hypothétique concert à Londres en 2013. Apparemment, ils donneront tous les détails demain matin, je ne pige pas un traître mot d'Allemand, avis aux courageux.

Voici la fameuse citation de la mort qui tue.

" Hallo, Tobi Radloff hier! Heute am Feiertag noch mal gut zur Ruhe kommen und dann geht's ab morgen bei uns richtig los: wir starten mit den Traumtickets weltweit!! Unsere erste Station: AC/DC in London. Wir klären gleich nochmal wie das funktioniert wenn man mitmachen möchte. Alles gleich bei mir ab 14 Uhr, schönen Sonntag! "

06 Jan 2013, 16:31

En Anglais c'est déjà plus digeste :wink:

Hello, Tobi Radloff here! Today in the holiday once more well to the peace come and then it goes off from morning with us correctly: we start with the dream tickets world-wide!! Our first station: AC/DC in London. We clear immediately again like functions if one liked to take part. Everything immediately with me from 14 o'clock, beautiful Sunday!

Mais ça rest un drole de charabia :roll:

06 Jan 2013, 19:35

manque plus que la traduction en turkménistanais

06 Jan 2013, 20:02

Vincent1982 a écrit:En Anglais c'est déjà plus digeste :wink:

C'est toi qui a traduit ou c'est google ?

06 Jan 2013, 22:16

krychtov a écrit:manque plus que la traduction en turkménistanais

On va demander à G. Depardieu, il va nous traduire ça en russe :lol: :arrow:

07 Jan 2013, 12:41

Bon, on en est où ?

07 Jan 2013, 12:42

PowerAge.261 a écrit:
Vincent1982 a écrit:En Anglais c'est déjà plus digeste :wink:

C'est toi qui a traduit ou c'est google ?

Un pote Allemand... je n'ose même pas imaginer avec Google :)
En tout cas je jeux est lancé, il y a 4 questions pour jouer, et c'est jusqu'au 22 janvier !!!
C'est un peu surréaliste mais la Radio fait bien ce concours !!!
:?:

07 Jan 2013, 13:56

Brian annonce qu'il ne prendra pas la course du ROLEX 2013 prévue fin janvier. Un signe :?:

http://www.news-journalonline.com/artic ... f-Rolex-24
Sujet verrouillé