Accéder au contenu

Entente sur les ventes de tickets

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Judge Dan
Staff H2ACDC

Entente sur les ventes de tickets

Messagepar Judge Dan » 27 Déc 2012, 07:52

Après les revendeurs à la sauvette devant Bercy, les revendeurs organisés sur e-bay, les vendeurs de "places+1 Coca à 389 €", les vendeurs de tournées pas encore bookées, voilà que les réseaux ayant pignon sur rue se font taper sur les doigts :

http://www.01net.com/editorial/582957/l ... -illicite/

Source : Blog Zégut
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN

Re: Entente sur les ventes de tickets

Messagepar TI TAN » 27 Déc 2012, 09:10

Et bien tant mieux , la concurence n'existe plus de nos jours 8)
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 09 Jan 2013, 18:40

Et maintenant, on brade !

http://fb.francebillet.com/index.do

Perso, je n'avais jamais vu ça. Trop gourmands les Dany Brillant et autres I Muvrini, Gaspard Proust, Jonasz and Co... ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

iangillan

Messagepar iangillan » 09 Jan 2013, 20:35

Les soldes ...
Ca devait arriver un jour, on en a parlé à plusieurs reprises sur ce forum.

Daltrey à 100+ euros ? J'y vais pas. Letz Zep à 44 ? J'y vais pas, même pas en rêve. A 60 et 22, j'y vais. Et "je" n'est pas tout seul.

C'est la loi de l'offre et de la demande que redécouvrent là des gens qui sont censés la connaître.

Ajout: une clientèle, ça se fidélise à long terme, et ça se perd aussi. Combien de gens qui ne vont plus aux concerts, dans l'absolu, "parce que c'est trop cher" ( alors qu'il y a bien sûr encore beaucoup de concerts à des prix raisonnables, mais comment en vouloir à ceux qui se sont pris deux ou trois coups de bambou ces dernières années) ? Combien de temps va-t-il falloir pour les faire revenir, eux et leurs mômes ? Mais non, mieux vaut bien ponctionner les gens sur tel ou tel évènement, tant pis pour le long terme.

Espérons que cela ne nuira qu'aux super-cachets et aux super-bénéfices des gros, mais j'ai peur au contraire des répercussions sur les petits, parce que les promoteurs risquent justement de se replier sur des machines de guerre type AC/DC, où ils feront forcément le plein à des tarifs objectivement très élevés (AC/DC à 80+ euros ... j'y vais. Ca me fait suer, mais j'y vais ...)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Retour vers Bac à sable