08 Déc 2012, 15:55
08 Déc 2012, 17:21
iangillan a écrit:Nous, ce qu'on veut, c'est des photos de l'hystérique !!! T'es sûr que c'était pas krychtov ? parce que lui aussi, il y a quelques années, a confondu la première partie avec Deep Purple et en a déduit que Purple était fini et que Gillan ne savait plus chanter![]()
08 Déc 2012, 19:46
08 Déc 2012, 20:45
08 Déc 2012, 21:48
09 Déc 2012, 09:15
09 Déc 2012, 09:37
iangillan a écrit:Nous, ce qu'on veut, c'est des photos de l'hystérique !!! T'es sûr que c'était pas krychtov ? parce que lui aussi, il y a quelques années, a confondu la première partie avec Deep Purple et en a déduit que Purple était fini et que Gillan ne savait plus chanter![]()
(Je te taquine, krychtov, je sais que tu ne le prendras pas mal ... Tu as même le droit, sinon le devoir, de me rendre la pareille ! Aïe , ça va saigner ....)
09 Déc 2012, 10:19
09 Déc 2012, 10:22
krychtov a écrit:Ceci dit, je ne pouvais pas venir, vu que nous évitons méticuleusement, Sandrine et moi, de nous retrouver à un même concert !
... pas envie qu'on me voit accompagné d'une ivrogne ...
Et je ne pouvais pas ré-intervenir sur ce topic sans applaudir à deux mains au post d'angus964 qui résume très bien le sentiment sur Morse, que je nuancerais en reconnaissant que le gars est excellent guitariste au demeurant, mais qu'il dénature trop l'oeuvre magnifique du Dieu vivant.
09 Déc 2012, 12:21
Question de feeling, de vibrations, de joie. A partir de 95, la setlist a fait la part belle à des titres "interdits" par RB pendant des années et des années. Le groupe a redécouvert son back catalogue ... Des pépites perdues ont ressurgi, les Pictures of Home, Into the Fire et autres Maybe I'm a Leo. Le groupe a la banane sur scène. Il veut jouer, et ça se voit, et ça s'entend.
09 Déc 2012, 13:26
PowerAge.261 a écrit:Question de feeling, de vibrations, de joie. A partir de 95, la setlist a fait la part belle à des titres "interdits" par RB pendant des années et des années. Le groupe a redécouvert son back catalogue ... Des pépites perdues ont ressurgi, les Pictures of Home, Into the Fire et autres Maybe I'm a Leo. Le groupe a la banane sur scène. Il veut jouer, et ça se voit, et ça s'entend.
C'est exactement ça !
La première fois aussi je me suis dit ça... c'est pas Blackmore, pas la même chose, lui il joue mieux, l'autre il est moins bon, angus c'est le plus fort... mais on est pas à la maternelle, faut dépasser ça, c'est quand même assez ridicule de comparer deux guitaristes.
09 Déc 2012, 13:34
10 Déc 2012, 23:15
10 Déc 2012, 23:21
krychtov a écrit:Ceci dit, je ne pouvais pas venir, vu que nous évitons méticuleusement, Sandrine et moi, de nous retrouver à un même concert !
... pas envie qu'on me voit accompagné d'une ivrogne ...
iangillan a écrit:Sur le premier point, je te comprends: on ne m'y reprendra plus. Quelle honte de devoir la porter jusqu'à sa voiture et de la voir partir en zigzaguant.
11 Déc 2012, 06:46
sandrine a écrit:iangillan a écrit:Sur le premier point, je te comprends: on ne m'y reprendra plus. Quelle honte de devoir la porter jusqu'à sa voiture et de la voir partir en zigzaguant.
![]()
Oui je me rappelle!!! et je chantais à tue tête "Into The Fiiiiiiiiiire" !!