Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
20 Mars 2012, 19:14
Si tu as regle par carte, il est possible que tu aies directement ete recredite.
Je sais pas pr GDP, mais pour Johnny en 2009 (le premier qui commente prendra pr son grade ^^), Ticketnet m'avait recredite la carte apre que j'ai poste mon ticket.
Ca peut valoir le coup de verifier.
20 Mars 2012, 19:47
Idem, carte de crédit/compte en banque recrédité(e) au bout de quelques jours. J'étais passé par le site internet de la Fnac, mais je crois que ça ne change rien ??? En tout cas, pour le remboursement, c'était avec France Billet, après envoi des billets et de la facture.
20 Mars 2012, 19:55
Pour GDP il etait bien spécifié "remboursement par chèque dans les 15 jours et l'air de rien j'ai vérifié ca fait trois semaines que j'ai renvoyé ma place avec coordonnés.
Je vais attendre encore un peu avant de m'inquiéter, je viens de vérifier le mail c'est précisé de 2 à 3 semaines ... c'est long quand même; ils sont plus rapides pour encaisser notre paiement
20 Mars 2012, 20:28
Pour ma part, j'ai reçu le chèque en fin de semaine dernière.
20 Mars 2012, 22:06
Etienne Wilkens a écrit:Pour GDP il etait bien spécifié "remboursement par chèque dans les 15 jours et l'air de rien j'ai vérifié ca fait trois semaines que j'ai renvoyé ma place avec coordonnés.
Je vais attendre encore un peu avant de m'inquiéter, je viens de vérifier le mail c'est précisé de 2 à 3 semaines ... c'est long quand même; ils sont plus rapides pour encaisser notre paiement

Je suis dans le même cas que toi Étienne, et je partage ton juste courroux.
En attendant, leur trésorerie se porte bien... 5000 places au minimum à rembourser x 70 € = 350 000 € qui font des petits pendant trois semaines de plus, c'est toujours ça de pris.
21 Mars 2012, 14:07
Je suis dans le même cas que vous deux,j'attends depuis plus de trois semaines et je commence à sentir une forme d'exaspération prononcée.
21 Mars 2012, 19:38
Judge Dan a écrit:En attendant, leur trésorerie se porte bien... 5000 places au minimum à rembourser x 70 € = 350 000 € qui font des petits pendant trois semaines de plus, c'est toujours ça de pris.
Entièrement d'accord avec votre juste courroux. Par contre, niveau trésorerie, je ne pense pas que gdp s'enrichisse beaucoup (500000 euros à 3% sur 3 semaines ça fait 865 euros ... autant dire négligeable pour ce genre de maisons). Par contre, c'est fort cavalier, nous sommes d'accord.
22 Mars 2012, 14:16
iangillan a écrit:[Par contre, niveau trésorerie, je ne pense pas que gdp s'enrichisse beaucoup (500000 euros à 3% sur 3 semaines ça fait 865 euros ... autant dire négligeable pour ce genre de maisons)
Tu évoques un placement de père de famille, bien sécuritaire. Mais tu sais bien que l'on peut faire autre chose avec 500 000 € sur un mois

Surtout quand on le combine avec le reste de la trésorerie... et des échéances plus longues, qui commencent à courir au moment où on place. Il suffit parfois d'une journée de plus pour décrocher un jolie plus-value. Le délai de trois semaines est dû au fait qu'ils ne peuvent pas débloquer ces 300 - 500 000 € d'un coup. C'est donc que cet argent est placé quelque part. (Sinon, il suffirait de recréditer immédiatement les comptes CB des gens, comme le font les autres organismes).
22 Mars 2012, 15:10
Judge Dan a écrit:iangillan a écrit:[Par contre, niveau trésorerie, je ne pense pas que gdp s'enrichisse beaucoup (500000 euros à 3% sur 3 semaines ça fait 865 euros ... autant dire négligeable pour ce genre de maisons)
Tu évoques un placement de père de famille, bien sécuritaire. Mais tu sais bien que l'on peut faire autre chose avec 500 000 € sur un mois

Surtout quand on le combine avec le reste de la trésorerie... et des échéances plus longues, qui commencent à courir au moment où on place. Il suffit parfois d'une journée de plus pour décrocher un jolie plus-value. Le délai de trois semaines est dû au fait qu'ils ne peuvent pas débloquer ces 300 - 500 000 € d'un coup. C'est donc que cet argent est placé quelque part. (Sinon, il suffirait de recréditer immédiatement les comptes CB des gens, comme le font les autres organismes).
QUOI !!!!! Gdp placerait son argent sur des produits financiers type swap et autres matières premières afro-asiatiques !!!!! Moi qui croyais que c'était un cercle philanthropique destiné à assurer l'accès aux concerts à un maximum de pig... de fans au prix le plus spécul... raisonnable possible. Un monde s'effondre pour moi, judge, tu es trop cruel ...
Bref, tout ça pour dire que tu as peut-être raison.
Peut-être aussi qu'ils sont trop radins pour embaucher suffisamment de personnel pour ouvrir les enveloppes !!
22 Mars 2012, 18:51
iangillan a écrit:Peut-être aussi qu'ils sont trop radins pour embaucher suffisamment de personnel pour ouvrir les enveloppes !!
Cette option est également valable... Surtout qu'ils ont choisi le bizarroïde système du remboursement par chèque...
31 Oct 2012, 13:41
http://www.youtube.com/watch?v=d3MxcgjF ... r_embeddedEt Bill ? Y a pu Bill !
Bonne nouvelle quand même, Tommy doit aller mieux !
April
25 - Brisbane Entertainment Centre - Brisbane, Australia
27 - Allphones Arena - Sydney, Australia
May
1 - Rod Laver Arena - Melbourne, Australia
4 - Perth Arena - Perth, Australia
31 Oct 2012, 15:55
Judge Dan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=d3MxcgjFUc4&feature=player_embedded
Et Bill ? Y a pu Bill !
Encore une sale histoire de sous sous, allez les gars, filez lui quelques tickets resto et une prime au resultat et il reviendra le bougre
01 Nov 2012, 21:28
Judge Dan a écrit:Bonne nouvelle quand même, Tommy doit aller mieux !
To - mmy can you hear me ? Tommy can you --- hear me ? Tommy can you hear me ?
How can Judge Dan be saved -- from the eternal graaaaave ....
14 Jan 2013, 10:30
Je suis sauvé

Le nouveau Black Sabbath,
feat. Iommi, Butler n' Ozzy, sortira au mois de juin. Et il s'appelle
13. Et je suis content.
14 Jan 2013, 15:19
Enorme nouvelle!!! En espérant que des dates de tournée vont suivre!