Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Oct 2012, 12:08
HAHA 2 places dans la fosse pour moi

Up The Iron
15 Oct 2012, 12:16
2 fosses et un gradin pour moi également !
Vivement...
15 Oct 2012, 15:03
1 place pour moi aussi
15 Oct 2012, 16:03
Il semblerait qu'il y ait eu un petit engorgement ce matin, ça suintait l'angoisse sur certains sites. Pas la forte odeur de panique connue ici lors d'un automne 2008, mais une légère brise de peur, surtout pour avoir des tickets en fosse. Ils en ont remis à la Fnac d'ailleurs, après avoir diffusé l'horrible message "épuisé".
15 Oct 2012, 16:29
Message reçu il y 5 mn, fautes de frappe incluses :
A partir d’octobre 2012, retrouvez une collection spéciale et limitée d’albums de Iron Maiden au format vinyle Picture-Disc.
Comprenant les 8 premiers albums de Maiden, tous parus dans les années 80, chaque Picture-disc sera présenté dans une pochette à volets tandis que le son du vinyle 180g proviendra directement des bandes maters de l’album original.
En résumé, après nous avoir vendu des CD, puis des CD aux bandes remasterisées, puis des CD super remasterisés 5.1, puis 10.312 et Surround-Multiplex-Very-Top, que c'était plus mieux et tout et tout, on nous vend des vinyles au son original, en nous présentant ça comme un truc super génial, que personne y avait pensé.
Le serpent a fini de se mordre la queue. Elle est pas belle la vie ???
Époque de merde, quand même, non ?
15 Oct 2012, 16:43
Parait qu'ils vont faire des pochettes avec les lettrages en différentes couleurs, ça marche pas mal ces temps ci.
15 Oct 2012, 18:42
Places achetées, je vais enfin pouvoir me bouffer du Seventh Son of A Seventh Son dans les tympans !
16 Oct 2012, 18:18
Zégut les annonce (?) à Amnéville le 9 juin !
16 Oct 2012, 18:30
Judge Dan a écrit:Il semblerait qu'il y ait eu un petit engorgement ce matin, ça suintait l'angoisse sur certains sites. Pas la forte odeur de panique connue ici lors d'un automne 2008, mais une légère brise de peur, surtout pour avoir des tickets en fosse. Ils en ont remis à la Fnac d'ailleurs, après avoir diffusé l'horrible message "épuisé".
Bah depuis hier soir, il ne reste plus rien en fosse à la Fnac, sur Digitick ou sur Ticketnet. Il n'en reste que sur Avosbillets.com. J'ai envoyé un mail à mes collègues en disant que si ça les intéressait, j'attendais leur confirmation jusqu'à demain 14h avant de commander, en espérant qu'il en reste d'ici-là.
17 Oct 2012, 07:00
M@GIC @NGUS a écrit:Zégut les annonce (?) à Amnéville le 9 juin !

Oui c'est même plus que sur.
Dans une interview en Mars dernier pour savoir si Maiden serait présent au Hellfest 2013, Ben Barbaud répondait que non, car le groupe avait déjà donné son accord pour le Sonisphere.
17 Oct 2012, 21:06
Pinaise ! Panne d'internet pendant une semaine, j'ignorais totalement que les billets étaient en vente ! Merci Tofvw d'avoir mentionné le site Avosbillets.com que je ne connaissais pas, j'ai ma place en fosse !
Et s'ils annoncent une date dans le quart sud-est, ça m'irait bien, j'échangerai le billet (ou alors j'irai aux deux concerts, héhé !)
17 Oct 2012, 21:57
Pas de problème, j'ai également commandé mes places cet après-midi! En fosse pour moi, en gradins pour mon paternel (mes collègues ne m'ont pas répondu, ils iront se faire voir en Transylvania

).
Avosbillets est encore à cette heure le seul à proposer des places en fosse. On l'a échappé belle!
31 Oct 2012, 11:53
Et voilà qui est officiel :
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... sonisphereIron Maiden sera tête d'affiche du Sonisphère Amnéville 2013 et se produira le dimanche 9 juin, en clôture du week end. Festival avancé d'un mois pour l'occasion. Ceci marquera aussi la première date en province du groupe depuis 2003, au même endroit.
31 Oct 2012, 13:18
Wéééééééééééé

J'adore le "énorme surprise" du titre. Ça fait depuis le mois de mars qu'on le sait
(J'dis pas ça pour toi rockfan, mais pour le Républicain Lorrain.)