Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
22 Déc 2007, 17:29
Page est apparemment très mécontent de sa prestation . Sachant que c'est lui qui gère le "patrimoine" du dirigeable, ça va d'autant plus retarder une sortie éventuelle d'un DVD ou CD officiel de ce concert .
Bonjour les overdubs en studio ...!!!
C'est vrai qu'il fait des pains, mais dans un tel contexte, on s'en fout . J'en connais qui était sur place ce 10 décembre et en "direct live" les erreurs de Page étaient un détails tant l'émotion était forte .
24 Jan 2008, 12:24
Pétition online pour que le Zepp reparte en tournée :
http://www.youchoose.net/campaign/led_z ... world_tour
29 Jan 2008, 13:52
led zeppelin au stade de france le 6 septembre 2008?
info prise sur le blog de zégut.
29 Jan 2008, 18:31
Ouais ils en ont parlé aussi sur Classic 21 ce matin, parait que le stade est réservé pour un énorme groupe le 6
29 Jan 2008, 18:40
lardax a écrit:led zeppelin au stade de france le 6 septembre 2008?
info prise sur le blog de zégut.
Woaw, ca c'est de la news (enfin si elle est vraie)
Mais possible apres tout, Le plant est avec Allisson Krauss en concert jusqu'en septembre, ca se tient!
29 Jan 2008, 19:01
Rumeur quand tu nous tient ...!!!
Si ça se vérifie, j'y vais deux fois .
29 Jan 2008, 19:46
En tout cas si c'est vrai je sais ou je suis le 6 !
04 Mars 2008, 21:01
vu sur NME.com : Plant refuse une offre de 100 000 000 $ pour une tournée mondiale...
07 Mars 2008, 12:53
TatO a écrit:vu sur NME.com : Plant refuse une offre de 100 000 000 $ pour une tournée mondiale...
Ca sent le sapin pour la tournée tant espérée !
Mais bon tant que l'espoir fait vivre
02 Oct 2012, 16:22

Bonne nouvelle pour les Fans du Zeppelin:
Sortie de Celebration Day en CD, DVD et Blu ray.
"
Le légendaire concert de LED ZEPPELIN enregistré le 10 décembre 2007 à l’O2 de Londres enfin disponible !
Inclus : l’intégralité du concert sur 2CD et sur un DVD + un DVD bonus avec l’intégralité des répétitions aux Shepperton Studios.
Le 10 décembre 2007 Led Zeppelin remontait sur scène à l’O2 Arena de Londres à l’occasion d’un concert hommage à leur ami et co-fondateur d’Atlantic Records Ahmet Ertegun. Les membres fondateurs John Paul Jones, Jimmy Page et Robert Plant furent rejoints par Jason Bonham, le fils de leur batteur historique John Bonham. Ils ont interprété 16 titres issus de leur riche catalogue et notamment les standards : “Whole Lotta Love,” “Rock And Roll,” “Kashmir,” et “Stairway To Heaven.” Véritable leçon de Rock N Roll, ce concert saura séduire les amateurs du groupe mais également tous les amateurs de Rock au sens large.
Pour la première fois le public va découvrir LED ZEPPELIN dans les meilleures conditions possibles avec son et images HD. Un voyage au cœur du rock et de ses racines. Aux commandes, des musiciens qui associent décontraction et maîtrise totale de leur sujet. Colossal et naturel en même temps. Unique.
CD 1
1. Good Times Bad Times
2. Ramble On
3. Black Dog
4. In My Time Of Dying
5. For Your Life
6. Trampled Under Foot
7. Nobody’s Fault But Mine
8. No Quarter
9. Since I’ve Been Loving You
CD 2
10. Dazed And Confused
11. Stairway To Heaven
12. The Song Remains The Same
13. Misty Mountain Hop
14. Kashmir
15. Whole Lotta Love
16. Rock And Roll
DVD 1 :
1. Good Times Bad Times
2. Ramble On
3. Black Dog
4. In My Time Of Dying
5. For Your Life
6. Trampled Under Foot
7. Nobody’s Fault But Mine
8. No Quarter
9. Since I’ve Been Loving You
10. Dazed And Confused
11. Stairway To Heaven
12. The Song Remains The Same
13. Misty Mountain Hop
14. Kashmir
15. Whole Lotta Love
16. Rock And Roll
DVD 2 :
Intégralité des répétitions aux Shepperton Studios"
Source Amazon.
http://www.ledzeppelin.com
02 Oct 2012, 18:54
Ajoutons que le concert sera projeté sur grand écran dans des salles choisies (en général le jeudi 18/10), dans pas mal de villes.
http://www.pathelive.com/fr/sp/evenements/led-zeppelin-celebration-day(Tu es de la partie à Talence, Strangeman ?)
03 Oct 2012, 02:59
Ca aurait été avec plaisir mais, je bosse de nuit.
03 Oct 2012, 06:51
Moi je me ferais bien Toulouse , il faut que je vois si ça colle avec mon travail ,mais bon sang je voudrais bien ne pas rater ça,
je n'ai encore jamais eu l'occasion de visionner un concert dans une salle de cinéma,alors si en plus c'est un concert de Led Zep!!
03 Oct 2012, 16:26
Super nouvelle que ce DVD! D'autant plus qu'il paraît que ce concert était excellent!
03 Oct 2012, 19:22
highway to valéral a écrit:Super nouvelle que ce DVD! D'autant plus qu'il paraît que ce concert était excellent!
C'était pas à ce concert où le père Page a passé sa soirée à se mélanger les pinceaux ?