Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
06 Sep 2012, 09:24
clitorax a écrit:ACDC c'est avant tout une entreprise avec deux actionnaires majoritaire, Angus et Malcolm.
.gif)
Décidément, on se marre bien ici !
06 Sep 2012, 15:33
Black Ice tour a rapporté 130 millions de dollars... Même en payant tout, il doit bien leur rester la moitié. Reste à faire la répartition, mais vu que les Young brothers sont dans les 200 plus riches familles australiennes, je ne me fais aucun souçi, même pour Phil Rudd, même non compositeur.
Après s'il s'est ruiné avec les bagnoles et l'herbe, c'est qu'il est un peu con aussi
06 Sep 2012, 23:03
badboyboogie a écrit:Après s'il s'est ruiné avec les bagnoles et l'herbe, c'est qu'il est un peu con aussi
ben je suis con aussi alors, mais j'ai pas son compte en banque
15 Sep 2012, 09:38
http://www.pixbear.com/news/paul-mccartney-mick-jagger-dave-grohl-axl-rose-top-20-chanteurs-riches-44233.htmlEn effet vu la fortune de Brian, il est forcé que Phil rentre dans le classement des batteurs les plus riches
18 Sep 2012, 18:30
filoulbmb69 a écrit:En effet vu la fortune de Brian, il est forcé que Phil rentre dans le classement des batteurs les plus riches

Pas sûr ! Brian est crédité pour tous les titres de
Back in Black à
Blow up your Video, pas Phil Rudd.
En tout cas, Dickinson a plus de blé que Johnson

La prime au compositeur.