Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ZZ Top : new album

16 Fév 2012, 18:19

Floyd a écrit:
mattsg a écrit:ha c 'est clair que st julien j'y serai 8)

olympia j'ai faillit y aller pour Chris Réa, si j'avais eu l'occas' :?

Pour si t'avais l'occaz ? Il passe le 14 Mars à l'Olympia !

oui je sais, et c'est déjà complet :wink:

16 Fév 2012, 19:49

vaijuju a écrit:
gugusyoung a écrit:Album pour Mars/Avril selon les dires du Billy

http://ultimateclassicrock.com/zz-top-n ... arch-2012/

Apparemment ça devrait sortir après l'album de VAN HALEN... :)

c'est toujours d'actualité ? :)

12 Mai 2012, 17:13

Salut c'est Marcel Beliveau !

http://www.youtube.com/watch?v=MHrS_BonASA

14 Mai 2012, 17:51

Je sens que ce ne sera encore pas pour 2012....depuis 5 ans au moins que Billy l'annonce, je me demande si il n'a pas la même maladie que le père Brian....annoncer tous les 4 matins un disque qui sortira dans 40 ans....ou jamais.

15 Mai 2012, 05:55

Ils font monter la sauce, le disque est enregistré depuis longtemps et nous pouvons espérer un ou deux morceaux inédit sur la tournée européenne de cet été...

15 Mai 2012, 21:51

Denis a écrit:Ils font monter la sauce, le disque est enregistré depuis longtemps et nous pouvons espérer un ou deux morceaux inédit sur la tournée européenne de cet été...

ils passent à st julien pour guitare en scène le 29 juillet, je suis en train de voir avec mes collègues pour avoir ma journée 8)

29 Mai 2012, 23:28

Salut à tous

ZZ Top 4 titres en écoute lundi 4 juin sur rollingstone.com

Pochette du Ep - Texicali -
http://www.tvrocklive.com/news

A suivre

10 Sep 2012, 20:44

L'album est sorti, y en a-t-il parmis vous qui ont pu l'écouter? Comment ça se présente? J'imagine qu'il n'y a rien de révolutionnaire de la part des barbus, mais est-il bon quand même?

11 Sep 2012, 03:10

Disons qu'il est bien meilleurs que le précédent, mais que c'est quand même un poil décevant. l'ensemble est très homogène et de bonne qualité, mais venant d'un tel groupe, on a toujours tendance à placer la barre très haut ; du coup il y a toujours une pointe d'insatisfaction qui reste.
Objectivement le contenu est très bon, mais malheureusement sans grande surprise ; ZZ Top fait du (bon) ZZ Top et c'est peut ça le petit problème.

Je vais acheter cet album sans aucun doute ; mais je crains qu'il prenne vite la même place de ramasse poussière qu'un Ballbreaker par exemple...

11 Sep 2012, 07:19

J"ai écouté l'album hier soir chez SAURAMPS à Montpellier. Quel son...J'ai l'impression que RUBIN a fait le même genre de taf que sur BALLBREAKER. Y a au moins 3 excellents morceaux sur le disque, dont 1 est à mon avis un bon croisement entre les Stones et AC/DC :lol:

11 Sep 2012, 11:40

Denis a écrit:Disons qu'il est bien meilleurs que le précédent, mais que c'est quand même un poil décevant. l'ensemble est très homogène et de bonne qualité, mais venant d'un tel groupe, on a toujours tendance à placer la barre très haut ; du coup il y a toujours une pointe d'insatisfaction qui reste.
Objectivement le contenu est très bon, mais malheureusement sans grande surprise ; ZZ Top fait du (bon) ZZ Top et c'est peut ça le petit problème.

Je vais acheter cet album sans aucun doute ; mais je crains qu'il prenne vite la même place de ramasse poussière qu'un Ballbreaker par exemple...

Totalement d'accord avec Denis, c'est du bon Zizi, mais pas de surprise, c'est du classique, seule la voix s’éraille de plus en plus, ce qui n'est pas désagréable d'ailleurs ! :D

11 Sep 2012, 13:32

Merci pour les retours, je vais y jeter une oreille alors.

11 Sep 2012, 20:51

Beau boulot de Rubin en effet. Son gras. L'album se tient. Selon moi pas de temps mort, et Billy Gibbons est vraiment un immense guitariste. Du très bon ZZ TOP. Cela suffit à mon bonheur. J'y retourne.

12 Sep 2012, 13:50

Excellent album! Il me tarde de voir quels titres seront joués live.
Le son est terrible! (ah un Black Ice avec ce son, ça aurait franchement été autre chose....)
Je trouve juste qu'attendre 9 ans depuis Mescalero et n'être servis que de 10 titres, soient-ils très bons, c'est un peu décevant: après cette écoute, j'ai encore faim!

Pour le reste c'est du ZZ Top, sans surprises certes, mais qu'attendait-on à part du ZZ? du Lady Gaga?
Quand on voit comment AC/DC s'est fait flinguer pour Anything Goes qui sortait pourtant si peu des sentiers battus, faudrait savoir. On reproche à ces vieux groupes de faire la même chose et de ne pas surprendre mais dès qu'ils osent, on leur tombe dessus. Qu'ils fassent proprement ce qu'ils savent faire, ce sera déjà bien et que ceux qui veulent entendre des trucs plus modernes piochent chez d'autres groupes. C'est pas le choix qui manque! U2 qui nous avait pondu Discothèque et Pop, c'était différent mais c'était surtout n'importe quoi!
J'attends de ZZ ce que j'aime chez ZZ. A ce titre cet opus répond à mes attentes. :)

13 Sep 2012, 03:31

Oui, c'est un très bon album, ils ont mis le temps mais ils ont su faire de la qualité.
Pour groupe tel que celui-ci j'ai toujours des attentes extrêmement hautes, forcément une pointe d'insatisfaction est donc toujours un peu présente, mais je le reconnais c'est entièrement de ma faute !
Publier une réponse