Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
13 Juil 2012, 08:35
Bien vu TOF, je pensais a ca, qui etait donc bien francais :
http://hopeanddreams.free.fr/public/sta ... tournee=22
13 Juil 2012, 11:32
Il me semble que nous sommes plusieurs ici à fréquenter ce sympathique forum qu'est Hopeanddreams. Ce dernier et H2ACDC sont très complémentaires, ils permettent de couvrir une palette musicale très large.
Gus
13 Juil 2012, 20:24
Hi!
En fait, avec Springsteen, je suis resté bloqué à Born in the USA que je n'ai jamais supporter!
J'ai parfaitement conscience que la discographie du gars est bien loin de s'arrêter à ce classique, qu'il est évidemment d'autres morceaux bien plus intéressants. Seulement voilà, je n'ai jamais eu le courage de me pencher sur le dossier. Je sais, c'est une lacune de l'ordre de l'exil sur une île déserte.
Donc, je profite de ce topic pour demander conseils sur le Monsieur!
Les avis sont les bienvenus!
13 Juil 2012, 21:43
FFA a écrit:Hi!
En fait, avec Springsteen, je suis resté bloqué à Born in the USA que je n'ai jamais supporter!
J'ai parfaitement conscience que la discographie du gars est bien loin de s'arrêter à ce classique, qu'il est évidemment d'autres morceaux bien plus intéressants. Seulement voilà, je n'ai jamais eu le courage de me pencher sur le dossier. Je sais, c'est une lacune de l'ordre de l'exil sur une île déserte.
Commence tout simplement avec 3 albums de légende qui sont sorti dans l'ordre
Born to run 1976
Darkness on the edge of town 1978
The River (Double) 1980
Ensuite si ça te parle passe au coffret live 75/85.
Sur ce ... moi je me casse en vacances !!!!!!
Ca te donnera une idée de ce que peut faire le monsieur en live de ses morceaux ...
Et puis comme on parle de live je te conseille le magnifique Live de 2000 au MSG à NY en DVD.
Là c'est la claque assuré.
Entre autre la présentation du groupe sur 10th avenue Fresse out ...
Sur ce moi je me casse en vacances !!!!!
14 Juil 2012, 07:19
Certes, le menu de la "formation" de Tof est en effet parfaite, mais si les titres du Boss ne m'ont jamais fait réellement grimper aux rideaux, j'aime bien sans toutefois être un inconditionnel, ses prestations scèniques sont des moments à ne pas louper. Dès le début du concert, on rentre dans une ambiance originale, un sentiment d'une grande famille de 15000 personnes. Le fait, aussi que les lights de la salle s'allument en 2ème partie, renforce cette impression. Ne jamais hésiter a y aller !!!
14 Juil 2012, 10:59
Si tu n'accroches pas aux anciennes, je te conseillerai plutôt les albums récents perso,
genre "Magic", "Working for a dream" ou le meilleur pour moi "The rising".
14 Juil 2012, 12:19
TOF a écrit:FFA a écrit:Hi!
Commence tout simplement avec 3 albums de légende qui sont sorti dans l'ordre
Born to run 1976
Darkness on the edge of town 1978
The River (Double) 1980
Ensuite si ça te parle passe au coffret live 75/85.
Sur ce ... moi je me casse en vacances !!!!!!
Ca te donnera une idée de ce que peut faire le monsieur en live de ses morceaux ...
Et puis comme on parle de live je te conseille le magnifique Live de 2000 au MSG à NY en DVD.
Là c'est la claque assuré.
Entre autre la présentation du groupe sur 10th avenue Fresse out ...
Sur ce moi je me casse en vacances !!!!!
Ah oui, The River ! Album incontournable !!
Je commence seulement à visionner les liens proposés sur le net, en commençant par Point Blanck... la 1ère fois je l'ai trouvée effacée, molle, et très lente, mais aujourd'hui je la trouve poignante ...
The ties that bind est éclatante ... vivement la suite !!
Merci pour vos reviews, un concert pareil avec autant de titres ... ça fait rêver !
21 Juil 2012, 16:40
TOF a écrit:Pour les fous de statistiques : Springsteen 2012 France : 90 titres dont 50 différends !!!!!
Premier soir 3h20 de show
Second Soir : 3h40
PETIT joueur !
http://sofiaecho.com/2008/07/07/661838_ ... ur-concerthttp://www.setlist.fm/setlist/manowar/2 ... 6080b.html
21 Juil 2012, 18:28
@Judge : ouais mais pas de rappel donc une legere impression de trop peu...
29 Nov 2012, 00:49
Bon ben ça faisait un petit moment que je ne vous avais "saoulé" avec mon ami américain !!!!!
Et qu'est ce je découvre dans ma boite mail ?

Prêt pour le 2ème round ?
J'aime déjà 2013 !!!!!!
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...
29 Nov 2012, 08:36
Une bonne nouvelle !
J'ai trouvé mon cadeau de Noël.
Après les 2 Bercy énormes, bien possible que ça se remplisse bien!
29 Nov 2012, 14:52
....... Allez, une petit date en Suisse quoi......... Je sais pas, moi !
29 Nov 2012, 16:55
Springsteen, Waters, et bientôt Peter Gabriel, ça fait cher la fin d'année !
Mais vivement 2013 !!!
05 Déc 2012, 09:27
Et c'est encore le bordel... Le site de GDP annonçait 9h, finalement c'est 11h, et en attendant il sature... J'espère arriver à avoir de ces fichues Pelor !
05 Déc 2012, 10:16
Hutchinson a écrit:Et c'est encore le bordel... Le site de GDP annonçait 9h, finalement c'est 11h, et en attendant il sature... J'espère arriver à avoir de ces fichues Pelor !
Ah non c'était bien 9h, vu que moi j'ai mes places !