Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TheRazorsEdge

Re: Guns N'Roses

Messagepar TheRazorsEdge » 16 Mai 2012, 13:14

C'est comme l'équipe de France en fait ! Zidane s'est barré mais on appel toujours ça l'équipe de France :mrgreen:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

TofVW

Messagepar TofVW » 22 Mai 2012, 11:28

Un petit article sorti du blog de Tonton Zégut, pour rire un coup.

Après moult hésitations, je m'étais décidé à aller les voir une 3ème fois le 5 juin prochain, mais mon planning ne me le permet pas. C'est un signe.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Crashy

Messagepar Crashy » 04 Juin 2012, 14:02

Bon ce weekend Axl et son cover band passent à lyon, et je me tâte toujours de prendre des places.

Quelqu'un a eu des échos des derniers concerts? Pour savoir si Axl chante correctement ou c'est aussi catastrophique que certaines vidéos de youtube laissent paraître.

Arrive-t-ils toujours en retard? :mrgreen:

estranged

Messagepar estranged » 04 Juin 2012, 19:47

Depuis le début de la tournée Européenne, tout se passe bien. les guns assurent à chaque fois +- 3 heures de show. le 31 mai et le 1er juin ( en Angleterre) on a même eu droit à Monsieur Izzy Stradlin sur scène.
En ce qui concerne les retards, ben faut pas rêver.... Oui ils arrivent en général avec 3/4 heures voir une heure de retard....
for those about to rock.....i salute you...

estranged

Messagepar estranged » 04 Juin 2012, 19:50

Crashy a écrit:Bon ce weekend Axl et son cover band passent à lyon, et je me tâte toujours de prendre des places.

Quelqu'un a eu des échos des derniers concerts? Pour savoir si Axl chante correctement ou c'est aussi catastrophique que certaines vidéos de youtube laissent paraître.

Arrive-t-ils toujours en retard? :mrgreen:

je comprend pas pourquoi tu dis que les prestations vocales d'Axl sont à chier???? Bien sûr si s'est filmé avec un GSM... J'ai vu pas mal de pro shot et je le trouve pas mal du tout...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Juin 2012, 20:08

Deux infos qui n'amoindriront pas l'enthousiasme de notre estranged.

Sur les retards :
http://www.byzegut.fr/2012/05/guns-n-ro ... ueule.html

Sur la paranoïa ambiante :
http://www.byzegut.fr/2012/06/guns-n-ro ... slash.html
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 04 Juin 2012, 20:43

Et pendant ce temps Axl :http://www.rollingstone.com/music/news/report-axl-rose-is-dating-lana-del-rey-20120409
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

TofVW

Messagepar TofVW » 04 Juin 2012, 22:55

Judge Dan:
- désolé, mais les GN'R à l'heure sur scène, c'est comme la Vierge Marie: certains disent l'avoir déjà vu, mais on n'a aucune preuve concrète (bref, ceux qui ne sont pas au courant sont juste des hypocrites (ce qui n'est pas une excuse pour Axl, entendez bien));
- le coup du t-shirt est juste un énorme fake, une rumeur colportée par les journalistes (pas de guillemet ou d'italique, le terme "journaliste" est déjà suffisamment péjoratif).

estranged

Messagepar estranged » 05 Juin 2012, 07:36

Judge Dan a écrit:Deux infos qui n'amoindriront pas l'enthousiasme de notre estranged.

Sur les retards :
http://www.byzegut.fr/2012/05/guns-n-ro ... ueule.html

Sur la paranoïa ambiante :
http://www.byzegut.fr/2012/06/guns-n-ro ... slash.html

je ne suis pas plus enthousiaste qu'un autre... par contre ce qui me surprend c'est que tu puisses croire à ce genre de connerie avec les t-shirt de slash. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules pourtant... En ce qui concerne les retards tout le monde le sait, c'est franchement pas nouveau, ça sert à rien de venir et de râler parce qu'il y a du retard. C'est comme ça, ce qui ne veut pas dire que j'approuve... Ensuite qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir qu'Axl se tape "peut être" Lana del Rey. Finalement tant mieux pour lui, j'irai bien dedans moi aussi (Lana hein pas Axl) :wink: ... Mais bon moi je m'appelle Fred et pas Axl... :mrgreen:
Juste pour info le concert d'hier en Hollande a commencé à 22h20 (prévu à 22h00) et les guns ont joué un peu moins de trois heures... Merde alors le public a attendu 20 minutes....
Encore une petite chose: c'est vrai que j'aime bien ce groupe mais tout comme j'en aime d'autres. je ne veux pas me faire passer pour le gros bouffon de service qui défend son truc à tord et à raison. Ils ont des qualités et des défauts, il faut faire avec. Tout comme d'autres groupes de rock.

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Juin 2012, 09:43

estranged a écrit:qui défend son truc à tord et à raison.

"A tordre", non? :?:

Crashy

Messagepar Crashy » 05 Juin 2012, 10:44

Bon au final j'ai quand même pris des places, ma copine voulait aller les voir et je pense que j'aurais quand même regretté de pas y aller. Première fois que je fais un concert en gradins par contre (la copine ne se sentait pas d'attendre 3h debout en fosse). Au pire j'attendrai en gradins et je descendrai pendant le concert, la halle a cet avantage de pas être trop cloisonnée.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2012, 21:06

estranged a écrit:par contre ce qui me surprend c'est que tu puisses croire à ce genre de connerie avec les t-shirt de slash. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules pourtant...

Oh si tu savais où elle est ma tête... :D

Ben justement, de tout autre groupe, j'aurais hurlé au fake, mais de la part d'Axl (chanteur que j'ai vénéré fut un temps, je reprécise), rien, mais alors RIEN ne m'étonne. Alors, info bidon ou réalité, ce qui dans ce dernier cas me fait bien marrer, je crois que tout est possible avec ce garçon. Et franchement, un caprice de diva de ce genre, je l'en crois complètement capable.

estranged a écrit: je ne veux pas me faire passer pour le gros bouffon de service qui défend son truc à tord et à raison.

Ce n'était pas mon intention. :wink:
By chiling woods I stand

TOF

Messagepar TOF » 06 Juin 2012, 09:04

TofVW a écrit:- désolé, mais les GN'R à l'heure sur scène, c'est comme la Vierge Marie: certains disent l'avoir déjà vu, mais on n'a aucune preuve concrète (bref, ceux qui ne sont pas au courant sont juste des hypocrites (ce qui n'est pas une excuse pour Axl, entendez bien));

Ben j'ai vu la vierge marie alors ... c'était en ... pffff au 20eme siècle ... à Bercy genre un 13/07/1993 ...

estranged a écrit:je comprend pas pourquoi tu dis que les prestations vocales d'Axl sont à chier???? Bien sûr si s'est filmé avec un GSM... J'ai vu pas mal de pro shot et je le trouve pas mal du tout...

Hier soir c'était filmé avec mes yeux à 1 mètre de la scène ... et c'était plus que catastrophique .... malheureusement.

Bref oui hier soir j'étais à Bercy
Oui ils ont encore commencé tard, option plus de transport quand c'est fini !
Oui ils ont jouer 3 heures
Mais hier soir j'atais pas emballer.
Une fois régler les soucis habituels des gamins de 15 ans qui pogotent et qui veulent te monter sur les épaules ... genre sur MES épaules !!!! Parce que eux c'est des rockers (et moi certainement un vieux con !!) et qui tiennent à peu pret 3 chansons et s'en vont avec des gentils monsieurs qui ont un pin's croix rouge ... j'ai pu donc me concentrer sur ce show.
Et bien mon dieu que j'ai eu du mal à rentrer dedans.
Axl n'était que l'ombre de lui même.
Je pensais à un soucis technique au début ... mais quand j'ai vu le bassiste gueuler dans son micro ... et que du son venait ... je me suis dit ... ben non ça doit être Axl alors ...
Impossible (pour moi) de rentrer dans les titres du dernier opus ... je l'ai trouvé nul en format CD, pas top lors de la tournée de 2006 mais alors hier soir ... pfff j'ai même failli m'endormir !
Bref ... heureusement que les classiques débarquent pour un final de feu ...
Le groupe ... oui les puristes diront que ce n'est plus GNR ... Les musicos sont quand même pas mauvais et taquinent plus que bien leur joujou préféré ... mais c'est vrai que ça fait plus Axl & Friends qu'autre chose. La présence de Stradlin en 2006 sur plusieurs titres avait été plus que béféfique. Là 3 grattes qui partent dans tous les sens .. j'ai trouvé cela assez limite.
T'as un solo ... mais tous les gratteux prennent la pose qui va bien ... ben du coup tu met un petit moment à repérer lequel joue !!!
Donc voilà ... concert assez mitigé pour moi hier soir ... et ça m'énerve un poil ??? parce que j'aurais bien aimé repartir comblé à 100% ... c'est quand même un groupe que j'ai vu exploser d'un coup en 86 ... dominer le monde ... en 90 ... et exploser encore ... mais en plein vol ensuite.
Mais merde ... c'était ma putain de jeunesse à moi ... Et la Paraidise City c'est transformé en Jungle hier soir ...
Pas glop !
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

12ax7

Messagepar 12ax7 » 06 Juin 2012, 12:57

Tu as été vengé !

Guns N' Roses frontman Axl Rose was robbed of over $200,000 (£130,000) worth of jewelery in Paris last night (June 5).
The singer was at a private gathering after his band's show at the French capital's Bercy Stadium when the theft occurred. According to the Press Association, three gold-and-diamond necklaces were taken and French police are now investigating.
According to a spokesman for the band, it did not appear that Rose was wearing the necklaces at the time. He also said that Axl was said to be "fuming" after the theft.
Guns N' Roses completed their troubled UK arena tour on Friday (June 1), ending their run of shows on a sour note after being pelted with money and pint glasses. As well as this, the band have drawn intense criticism for their frequent late starts, often taking to the stage after 11pm.
As previously reported by NME, fans who turned out for the gigs wearing clothes bearing the image of the band's former guitarist were turned away by security - and were only allowed in after removing the offending item of clothing.
The band are touring across Europe for the next two weeks and are scheduled to play in Moenchengladbach, Germany, on Friday (June 8).

http://www.nme.com/news/guns-n-roses/64155

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Juin 2012, 14:14

Bref, si vous voyez dans Paris un grand mec avec des colliers de diamants, c'est TOF.
Sympathique reportage TOF, qui ne me surprend guère sur le fond, et me plaît beaucoup sur la forme.
Quant à l'affaire des T-shirts, je n'ose plus rien dire parce que je vais me faire gronder.
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes