Accéder au contenu

Le générique du quinquennat

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
RockerMax

Re: Le générique du quinquennat

Messagepar RockerMax » 10 Mai 2012, 18:23

Mcbeef a écrit:
RockerMax a écrit:
Mcbeef a écrit:Moi j'aime bien. Faut le prendre à la rigolade, comme une grosse blague narrant les 5 années passées. Certes, parfois un peu tendancieux, mais il faut avouer que c'est bien fait, qu'il fallait trouver le concept!

Faut savoir rire de tout, non?

On peut rire de tous mais pas avec n'importe quelle personne. :wink:

Sous quel prétexte RockerMax?

Certaines personnes qui sont de droite ne rigoleront pas forcement de cette "moquerie".
Tout comme d'autres qui sont de gauches n'aimeront pas l'image qu'a posté krychtov.

Si tu fais une blague sur les belges à un belge, il ne faut s'étonner si celui-ci ne rigole pas.

Mais après tout comme tu l'as dit: "faut le prendre à la rigolade". Il n'y a rien dans cette vidéo qui puisse toucher une personne personnellement.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 10 Mai 2012, 20:59

Mcbeef a écrit:Moi j'aime bien. Faut le prendre à la rigolade, comme une grosse blague narrant les 5 années passées. Certes, parfois un peu tendancieux, mais il faut avouer que c'est bien fait, qu'il fallait trouver le concept!

Je suis d'accord. C'est bien trouvé et à prendre au 2e ou 3e degré bien sûr. En tout cas, voilà une trouvaille qui ravira certaines personnes de mon entourage. :mrgreen:

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 10 Mai 2012, 23:08

RockerMax a écrit:Certaines personnes qui sont de droite ne rigoleront pas forcement de cette "moquerie".
Tout comme d'autres qui sont de gauches n'aimeront pas l'image qu'a posté krychtov.

Si tu fais une blague sur les belges à un belge, il ne faut s'étonner si celui-ci ne rigole pas.

Mais après tout comme tu l'as dit: "faut le prendre à la rigolade". Il n'y a rien dans cette vidéo qui puisse toucher une personne personnellement.

Droite ou gauche, peu importe, faut surtout passer au dessus de ça, sinon je plains ta condition mec! Tout de suite monter sur ses grands chevaux "juste parce qu'on attaque mon parti ou mon bord", franchement, c'est bien dommage. Tu parles des belges, ils peuvent très bien rire d'eux mêmes. Comme "nous", les chevelus fans de Hard Rock et buveurs de bière un peu limités d'esprit. Si tu connais pas l'auto dérision, c'est fini!

L'humour, premier fédérateur des hommes.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 11 Mai 2012, 19:16

krychtov a écrit:Alors ... si on a le droit de se moquer ...

Image

En voilà un qui se réveille!!! :wink:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 11 Mai 2012, 19:51

Mcbeef a écrit:
RockerMax a écrit:Certaines personnes qui sont de droite ne rigoleront pas forcement de cette "moquerie".

Droite ou gauche, peu importe, faut surtout passer au dessus de ça, sinon je plains ta condition mec! Tout de suite monter sur ses grands chevaux "juste parce qu'on attaque mon parti ou mon bord", franchement, c'est bien dommage. Tu parles des belges, ils peuvent très bien rire d'eux mêmes. Comme "nous", les chevelus fans de Hard Rock et buveurs de bière un peu limités d'esprit. Si tu connais pas l'auto dérision, c'est fini!

L'humour, premier fédérateur des hommes.

Je ne monte pas du tout sur mes grands chevaux, j'en ai un peu rien à faire de tous ça, j'ai 17ans et j'ai bien d'autres choses à penser que la politique. (même si j'ai quand même mes idées)

J'ai juste dis cela pour faire une suite à ta phrase.
Maintenant chacun à son avis sur la question: "peut on rire de tous? et avec tout le monde?"

mescronet

Messagepar mescronet » 12 Mai 2012, 07:47

the nightprowler a écrit:
krychtov a écrit:Alors ... si on a le droit de se moquer ...

Image

En voilà un qui se réveille!!! :wink:

Tu parles de Hollande ou de Krychtov ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Mai 2012, 19:42

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 12 Mai 2012, 20:08

Judge Dan a écrit:Image

Ouch !

:mrgreen:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Mai 2012, 21:16

Comme quoi, y a pas qu'ACDC qui a des fans de droite. :mrgreen:
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Mai 2012, 00:09

pour moi, quand on me parle de hollande, je parle de coffee shop :mrgreen:
c'est pratique, ça coupe court aux idées politiques :lol: 8)

Précédent

Retour vers Bac à sable