par 7.th » 18 Fév 2012, 00:43
C'est que les six premiers noms, y'a même pas la moitié de l'affiche d'annoncée, le plus gros reste à venir. Si y'a bien un truc qu'on peut pas enlever au Sonisphère c'est les affiches alléchantes, après au niveau du prix, des conditions d'accueil je veux bien qu'on crie au scandale, je serais le premier à le faire si ça reste au même prix que l'an dernier. Mais la, y'a aucune matière à gueuler au niveau de l'affiche, y'a presque rien d'annoncé !
Comme l'a dit night shadow, il en faut pour tout les goûts, ce que je vois la c'est 6 groupes annoncés, chacun jouant dans une catégorie différente et attirant des personnes d'horizons différents, ça a le mérite d'être salué. Et puis merde, c'est quand même pas des manchots qui sont annoncés la...
Quant à ton analyse tête d'affiche = stade, je te dirais juste que Black Sabbath qui "devait" être headliner de plusieurs festoches cette année serait incapable de remplir un stade ! Et que ne pas voir Faith No More remplir un Zenith serait trèèèèès étonnant !
@ +
AC/DC est éternel.