Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
19 Jan 2012, 13:56
Et bien ce sera sans moi également,non pas que je n'ai pas envie de les revoir,mais au Stade de France,non merci!
Je me serais déplacée si ça avait été à Bercy...encore que... je suis toujours en colère des propos de leur agent il y a
quelques semaines,je trouve ça naze,pas Rock'n Roll et irrespectueux vis à vis des fans!
Je vais faire comme Jul',et faire mon Schtroumph grognon,NA!!
19 Jan 2012, 16:18
Ce qui me choque, c'est que si le cachet est réellement de 6M de dollars, ça suffit pas a rentabiliser (6M/75 000=80 dollars par tête, en admettant que ça soit complet, sans compter la location du stade, etc...).
En fait je ne suis même pas choqué, c'est le prix qu'il faut mettre à l'heure actuelle pour voir un grand groupe.
19 Jan 2012, 21:50

ca'yest j'ai ma place, et celle de ma crapule, en 2ème catégorie ! 62€ par mon CE !
20 Jan 2012, 09:43
Badboy a écrit::D ca'yest j'ai ma place, et celle de ma crapule, en 2ème catégorie ! 62€ par mon CE !

Heu, là, il va falloir que tu m'expliques comment tu as eu ta place alors que la vente débute le 30 janvier ...
20 Jan 2012, 10:29
Par son CE il a dit, ça arrive souvent qu'il y ait des places dispos avant la vente...
21 Jan 2012, 00:01
C'est pour ça que t'as plus de places quand t'en cherche le jour de la sortie officielle

(en exagerant un peu les choses

)
21 Jan 2012, 12:56
Ah mon humble avis on est bien plus lésé par les salopards qui tentent de les acheter dans le seul but de les revendre autour du stade le soir du concert.
21 Jan 2012, 14:10
Selon Zégut, GOJIRA sera en première partie.
22 Jan 2012, 16:51
J'espère être en pelouse or, pas certain que ce soit la razzia totale!!!
22 Jan 2012, 18:05
night shadow a écrit:Selon Zégut, GOJIRA sera en première partie.

bah cela ne serait pô un cadeau.
22 Jan 2012, 18:36
C'est officiel depuis hier : Gojira ouvrira pour Metallica.
Un groupe que je n'aime pas spécialement, je n'apprécie pas vraiment ce genre de metal. Mais en tant que groupe français parvenant à s'exporter en dehors du pays, ça fera un nom à mon tableau de chasse.
22 Jan 2012, 19:40
Badboy a écrit:night shadow a écrit:Selon Zégut, GOJIRA sera en première partie.

Moi j'en suis heureux ! Je serai intéressé de savoir ce qui te gêne chez Gojira !
22 Jan 2012, 21:16
Principalement la voix.
26 Jan 2012, 09:29
Minet a écrit:Badboy a écrit:night shadow a écrit:Selon Zégut, GOJIRA sera en première partie.

Moi j'en suis heureux ! Je serai intéressé de savoir ce qui te gêne chez Gojira !

Pas de HS messieurs. Sujets Gojira ici :
viewtopic.php?f=2&t=15314 viewtopic.php?f=2&t=12701
Jul'.
26 Jan 2012, 19:44
Badboy a écrit:Ah mon humble avis on est bien plus lésé par les salopards qui tentent de les acheter dans le seul but de les revendre autour du stade le soir du concert.
Je suis pret à parier que le SDF ne sera pas plein et qu'il y aura de bonnes affaires à faire le soir du concert pour peu qu'on garde son sang-froid. C'est vrai que c'est un risque à prendre mais j'imagine mal Metallica faire 80 000 entrées à Paris. 60 000, ça serait déjà bien. Je pense qu'il ne faudra pas se fier aux ruptures de stock que les sites de ventes vont entretenir pour faire monter la sauce .
Bon, je dis ça mais moi j'y serai pas. Je pense plutôt aux gens qui ne sont pas mégafans et qui habitent sur place.
Dernière édition par
the nightprowler le 26 Jan 2012, 21:09, édité 1 fois au total.