Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Jul' a écrit:Quelqu'un qui tient à garder l'anonymat mais qui a vu AC/DC à Heidelberg en 1986 a écrit:avec un regret pour Use your Illusion qui n'avait pas la matière d'un double, mais aurait fait un très digne successeur d'Appetite en simple.
Quelqu'un qui tient à garder l'anonymat mais qui a vu Bon Jovi en 1987 à Donington a écrit:C'est vrai qu'en ne retenant que les perles, Use Your Illusion aurait été une bombe digne de Appetite for Destruction.
Jul' a écrit:Pardonnez ce léger retour en arrière, mais à la lecture de quelque vieille branche, vioque, aîné, patriarche, ancêtre...
sandrine a écrit:Dans l'ordre d'apparition:
1-Live And Let Die
2-Don't Cry
3-Bad Obsession
4-Back Off Bitch
5-November Rain
6-Don't Damne Me
7-Coma
8-Civil War
9-14 Years
10-Yesterdays
11-Knockin' On Heaven's Door (mes premiers accords à la guitare)
12-Shotgun Blues
13-Beakdown
14-Locomotive
15-Estranged
16-You Could Be Mine
Mcbeef a écrit:Non, non, et re-non, je ne peux toujours pas. Déjà qu'à la période dorée du début des années 90 je ne supportais déjà pas sa voix, là c'est pire encore. L'intro de Rosie est affligeante, et Don't Cry, là où il nous montrait quand même une certaine justesse et un certain talent, est limite massacrée.
Quand bien même les musiciens restent sympathiques, ça reste à la limite du tribute band... Et puis, du shred sur le solo de Rosie, fallait oser. Malheureusement ça ne passe pas non plus...
J'aurai essayé...
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités