11 Déc 2011, 14:35
highway to valéral a écrit:Mais bordel, pourquoi suis-je le seul à aimer Spaghetti Incident???? Bon sang, c'est une bombe cet album, ça m'étonne d'ailleurs que ceux qui ont aimé Apetite et qui n'ont pas aimé les Use n'aiment pas The Spaghetti Incident::
Judge Dan a écrit: saugrenu "The Spaghetti Incident", album indigne de ce qu'était devenu le groupe, et annonçant bien les errements futurs.
11 Déc 2011, 19:53
12 Déc 2011, 09:34
12 Déc 2011, 13:43
Judge Dan a écrit:highway to valéral a écrit:Mais bordel, pourquoi suis-je le seul à aimer Spaghetti Incident???? Bon sang, c'est une bombe cet album, ça m'étonne d'ailleurs que ceux qui ont aimé Apetite et qui n'ont pas aimé les Use n'aiment pas The Spaghetti Incident::
Je n'ai pas écrit que je ne l'aimais pas. J'ai écrit...Judge Dan a écrit: saugrenu "The Spaghetti Incident", album indigne de ce qu'était devenu le groupe, et annonçant bien les errements futurs.
et je continue...
... car fait de bric et de broc. Cet album a été enregistré, réenregistré, avec Izzy, puis Gilby, il a d'abord été pensé comme un élément de Use Your Illusion..., puis d'un EP, puis sorti comme un album à part entière. Bref, ça montrait bien l'instabilité, l'indécision, et ça annonçait le bordel Chinese Democraty, qui, pour mémoire, devait sortir l'année où ce plat de nouilles apparut dans les bacs (et qui sortit... mmmm... 14 ans plus tard !! histoire de remuer le couteau dans la plaie.)
Bon après, tu passes direct à tes chansons préférées de Use Your Illusion, mais comme tu ne sautes pas de ligne, il faut suivre
12 Déc 2011, 21:20
highway to valéral a écrit:Mais je me suis emballé parce que j'ai parfois l'impression que les gens oublient un peu l'album, ne l'aiment pas, je ne sais pas pourquoi. Perso, je trouve que ce n'est pas mal pour un dernier album, et même si le groupe était déja assez embrouillé à cette époque, on a le sentiment, en écoutant ces reprises, d'entendre pour la dernière fois un groupe soudé, énergique, qui décide pour un moment de retrouver leur folie rock n'roll des débuts...voilà pourquoi j'aime The Spaghetti Incident!
13 Déc 2011, 11:20
13 Déc 2011, 11:22
iangillan a écrit:Mais peut-être ce sentiment que Spaghetti n'apporte rien est-il une question de génération ?
15 Déc 2011, 10:52
15 Déc 2011, 12:01
15 Déc 2011, 14:13
outoftunes a écrit: pas de izzy et un gilby nul, une bûche à la batterie,
15 Déc 2011, 15:56
Mais en fait, que ce soit pour Matt et Gilby, je me demande parfois si on ne les rejette pas simplement parce qu'ils sont les remplacants des membres originaux, en faisant abstraction de leurs qualités propres?
15 Déc 2011, 16:16
Quelqu'un qui tient à garder l'anonymat mais qui a vu AC/DC à Heidelberg en 1986 a écrit:avec un regret pour Use your Illusion qui n'avait pas la matière d'un double, mais aurait fait un très digne successeur d'Appetite en simple.
Quelqu'un qui tient à garder l'anonymat mais qui a vu Bon Jovi en 1987 à Donington a écrit:C'est vrai qu'en ne retenant que les perles, Use Your Illusion aurait été une bombe digne de Appetite for Destruction.
15 Déc 2011, 17:02
15 Déc 2011, 19:02
15 Déc 2011, 19:25