Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian à VH1

28 Nov 2011, 01:43

pt. 1 http://www.youtube.com/watch?v=KqbYjym0_0E
pt. 2 http://www.youtube.com/watch?v=ogxpZ7xa3L4
pt. 3 http://www.youtube.com/watch?v=AexXfZd7lFM

enjoy !

28 Nov 2011, 08:33

Danke schön. :wink:

28 Nov 2011, 09:39

Merci !

C'est moi ou le mec déguise en angus au début de la première video se prend le vent du siècle ? 8)

28 Nov 2011, 11:17

Merci pour les vidéos. Un vrai plaisir à regarder. :wink:

28 Nov 2011, 12:54

Nous avons quand même appris l'histoire de "The Anal Intruder" ... :lol:

Ce qu'il faut retenir: Brian a diné avec Malcolm et ce-dernier lui a confié qu'il commençait sérieusement à s'ennuyer. Les voyants semblent au vert pour Album + route...

28 Nov 2011, 13:12

arnukem a écrit:Nous avons quand même appris l'histoire de "The Anal Intruder" ... :lol:

Ce qu'il faut retenir: Brian a diné avec Malcolm et ce-dernier lui a confié qu'il commençait sérieusement à s'ennuyer. Les voyants semblent au vert pour Album + route...

Ou que ça serait bien ça... :mrgreen:

28 Nov 2011, 13:30

Vision ironico-pessimiste.
Judge Dan a écrit:On va aller à l'essentiel ? Et bien "il pense" que les frères Young "se préparent" pour la sortie d'un album en 2012.
Et comment devine-t-il cela Brian ? Et bien quand il a rencontré Malcolm à Londres il y a quelques semaines, celui-ci avait l'air de s'ennuyer.Voilà.

Vision objectivo-optimiste.
arnukem a écrit:Ce qu'il faut retenir: Brian a diné avec Malcolm et ce-dernier lui a confié qu'il commençait sérieusement à s'ennuyer. Les voyants semblent au vert pour Album + route...

28 Nov 2011, 17:23

I hope there's gonna be some rocking very soon ! Oui... Je suis un parfait bilingue ! :)

JackL a écrit: C'est moi ou le mec déguisé en Angus au début de la première vidéo se prend le vent du siècle ? 8)

Un ouragan plutôt :)

28 Nov 2011, 20:08

Qu'est ce que ça fait du bien cette interview....Quand j'entend Brian parlait de ses collègues de scène, notamment Angus, où il dit clairement qu'on se doit de le suivre en terme de rendu scénique et d'énergie dépensée, ça fait du bien...

Toujours la gnaque, toujours le sourire, des anecdotes sympa, définitivement, le père Brian est un grand et mérite la meilleure ovation du public du Metal Show.... 8)

28 Nov 2011, 21:35

arnukem a écrit:Ce qu'il faut retenir: Brian a diné avec Malcolm et ce-dernier lui a confié qu'il commençait sérieusement à s'ennuyer. Les voyants semblent au vert pour Album + route...

J'adore l'imitation de Malcolm par Brian (pt 2 vers 9.50)... courte, mais excellente !!!!! Il a des dons d'imitateur ....

29 Nov 2011, 07:48

ça fait plus de trente ans qu'ils se connaissent , et Malcolm dit juste à Brian qu'il commence à s'ennuyer.......à d'autres , Ils doivent largement parler du groupe et de son avenir.
ça fera 4 ans l'an prochain que " Black Ice " est sortit.
allez un peu d'optimisme comme dit le Judge : fêtes en famille pour les boys , annonce studio au printemps etc etc etc ..... :mrgreen:

29 Nov 2011, 10:27

Si réellement Malcolm commence à s'ennuyer juste un an après leur tournée.....J'imagine mal comment ils va se faire chier à la retraite.
Il fera peu être une carrière Solo à la fin d'ACDC ou sera jury à la nouvelle Star. Personnellement, je pense qu'ils mourront sur scène...

29 Nov 2011, 16:40

iangillan a écrit:

J'adore l'imitation de Malcolm par Brian (pt 2 vers 9.50)... courte, mais excellente !!!!! Il a des dons d'imitateur ....

Effectivement! :lol:
"Yeah Yeah Yeah...I get a little bored, Jonna!" :mrgreen:
Publier une réponse