Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
31 Oct 2011, 22:36
va falloir t'offrir la mandoline pour brancher sur ton backtracks tout neuf Judge !
01 Nov 2011, 06:44
Exactement !
Les ventes du Quai des Guitares (excellent magasin hautement recommandé à Aix-en-Provence*) vont augmenter de 100 % cette année.
Rien à dire sur le contenu, je le connaissais par cœur comme tout le monde ce mélange d'intéressant, de qualité, de cheap et d'inutile, mais à ce prix, c'était sympa de l'avoir. De l'avoir plein mes armoires.
Sinon, il serait sympa de découvrir comment une boîte de Nashville te procure ce coffret pour 76,40 € toutes taxes payées, envoi par UPS en trois jours inclus, alors que 220 € étaient nécessaires deux ans avant... Avec des droits de douane faramineux, et des frais d'envois tout aussi grotesques... Y a des marges au cul qui se perdent...
*Si avec ça, il ne me fait pas un prix...
01 Nov 2011, 12:37
Hi!
Moi je vous le dis, encore un peu de patience, et on le trouvera à Carrefour, au bac des CD à 4,99 euros!
Peut-être que là, je me laisserai tenter.......
02 Nov 2011, 15:06
Judge Dan a écrit:77 € TTC port inclus, livré en trois jours.
Oui mais ce prix tu n'es pas un vrai fan d'ACDC, moi je l'ai payé plein pot et je trouve ça normal......
Comment ça je suis dégouté....mais non mais non.......
02 Nov 2011, 18:28
D'accord avec mescronet !
(comment ça je suis de mauvaise foi... mais non, mais non...)
Jul'.
02 Nov 2011, 18:54
Oui mais le judge, il faut s'en souvenir, était vert de jalousie, se tordait de regrets, et quand il passait me voir, bavait honteusement sur ce backtracks, tout juste s'il fallait pas que je l’empêche de pisser dessus ... toute ces années où il a nourri des remords de ne pas pouvoir le toucher, le humer, coucher avec, étudier à la loupe chaque détail ...
Le voir ainsi torturé m'a procuré beaucoup de plaisir ...
03 Nov 2011, 07:47
krychtov a écrit: toute ces années où il a nourri des remords de ne pas pouvoir le toucher, le humer, coucher avec, étudier à la loupe chaque détail ...
C'est pas faux...

C'est même parfaitement exact !
J'avoue que je ne suis pas peu fier désormais, de pouvoir frimer en me baladant avec mon beau coffret exposé sur la plage arrière de la Renault 5.
(Ma première action a tout de même été de rechercher le visage épanoui de notre "desposte éclairé" parmi les heureux élus du Circus Krone. T'es ben beau mon Jul' !).
03 Nov 2011, 10:06
Judge Dan a écrit:(Ma première action a tout de même été de rechercher le visage épanoui de notre "desposte éclairé" parmi les heureux élus du Circus Krone. T'es ben beau mon Jul' !).

Merci Danounet...

... et t'as vu mon drapeau sur "The Jack" ?... mmmh
Jul'.
25 Nov 2011, 15:28
Comment vous remercier assez pour ce bon tuyau ?!
Vu sur
http://fr.popmarket.com/details/5754980 mercredi...avec pré commande possible et livraison vers le 7 décembre.
Réservé le jour même, 81 euros tout compris...et reçu ce matin !
Encore un grand merci...
25 Nov 2011, 19:00
Je serais quand même curieux de savoir combien ils en avaient fabriqué...
25 Nov 2011, 19:36
Trop.
27 Nov 2011, 14:05
Je l'avais presque oublié ce Backtracks !
Merci pour le lien, commandé à l'instant même
27 Nov 2011, 18:18
Depuis un certain temps, je voulais me prendre le pack standard, avec 2 CD et 1 DVD. Mais par flemme je ne l'ai jamais commandé.
Grâce à vous je serais dans quelques jours le possesseur de la version Deluxe. Merci H2 et sa communauté !
30 Nov 2011, 18:39
Et ça continue encore et encore...
http://fr.popmarket.com/details/5754980C'est que le début d'accord, d'accord !
30 Nov 2011, 20:28
Hi!
Non, mais vous vous rendez compte de la chute du prix en deux ans de temps?
La version "light" se vend aux alentours de 30-35 euros.
Ici, la "deluxe" est à 66 euros!
Je vous le dis, bientôt , la version "light" sera plus cher que la "deluxe"!
Mauvaise stratégie commerciale ou volonté de tirer un max de fric? (l'un n'empêche pas l'autre!)