PowerAge.261 a écrit:En vente sur gdp.fr
Un peu abusé le prix des places; 70€la fosse / 80€ en gradin
En général Bercy c'est 64€ et je trouve ça déjà cher
Euh ...le Roger c'était déjà 75€ ! mais c'est vrai que Aerosmith c'était 57€.

PowerAge.261 a écrit:En vente sur gdp.fr
Un peu abusé le prix des places; 70€la fosse / 80€ en gradin
En général Bercy c'est 64€ et je trouve ça déjà cher
iangillan a écrit:Où avez-vous vu que la vente publique commençait lundi ? Les sites fnac et virgin la jouent "no comprendo". Etonnant à quelques jours de l'ouverture présumée !
iangillan a écrit:Ce qui est pénible chez gdp, c'est les frais d'envoi (7 euros de plus); sinon, si tu n'as pas de copain pour garder la place dans la file d'entrée et que tu retires ton billet le jour du spectacle et que tu es en fosse (pas de prob pour les places assises), tu es sûr d'être au 25ème rang vu qu'ils ouvrent le guichet assez tard. C'est ce qui m'est arrivé pour le second Bercy d'ACDC en 2009.
highway to valéral a écrit: Quand à Technical Ecstasy, je l'aime bien, c'est un très bon album avec de très bonnes chansons comme Dirty Women ou You Wont Change Me, et qui est, je trouve très intéressant, avec l'apparition de claviers en tout genres,et des chansons qui sortent un peu du style habituel du groupe. Cependant, il est un peu en deça des autres, peut-être parce qu'il est assez homogène et manque un peu de classiques. Par contre, c'est marrant Iangillan, moi, je ne lui trouve pas vraiment un côté métal 80's, je dirais plutôt que c'est un album très 70's.
iangillan a écrit:highway to valéral a écrit: Quand à Technical Ecstasy, je l'aime bien, c'est un très bon album avec de très bonnes chansons comme Dirty Women ou You Wont Change Me, et qui est, je trouve très intéressant, avec l'apparition de claviers en tout genres,et des chansons qui sortent un peu du style habituel du groupe. Cependant, il est un peu en deça des autres, peut-être parce qu'il est assez homogène et manque un peu de classiques. Par contre, c'est marrant Iangillan, moi, je ne lui trouve pas vraiment un côté métal 80's, je dirais plutôt que c'est un album très 70's.
Après de nombreuses écoutes, je te rejoins ! A part It's allright, qui est au Sab ce que les titres chantés par Ringo Starr sont aux Beatles (Bill Ward à la compo et au chant, c'est pas ça !), c'est un album largement sous-estimé ... Mais quand on a enchainé Vol.4, Sabbath Bloody Sabbath et Sabotage, tout paraît fade !
Quant au son 1980, tu as raison là encore, ce n'est pas flagrant -- sauf sur le premier titre, Back Street Kids, dont le son assez sec et heavy annonce Heaven and Hell ... Vaguement aussi le son de guitare sur quelques autres titres ... mais enfin non, j'ai exagéré, c'est clair.
Arikado a écrit: Leur pire album est pour moi Never Say Die (de la période Ozzy bien sûr).
iangillan a écrit:Quelqu'un sait-il, peut-être par une expérience antérieure, si et quand sont vendus des billets pour UN jour pour a) le Hellfest b) l'Azkena rock de Vitoria/Gasteiz. (en clair, peut-on espérer avoir un billet pour Black Sabbath sans s'acheter des pass 3 jours). Les sites sont muets à ce sujet et ne parlent que des pass (en vente à la fin de la semaine prochaine dans les deux cas).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 30 invités