Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Alice Cooper

29 Oct 2011, 00:16

jack sans majuscule à Jack, BoD Ezrin sur la face B, un espace dans le mot Entreprises

ça en fait beaucoup des fautes de frappes. t'es sur que c'est pas un faux?

Re: Alice Cooper

01 Nov 2011, 11:52

Je pense que je vais prolonger mon séjour parisien pour rester voir le concert d'Alice Cooper au Zénith. D'autres forumeurs y vont ?

Re: Alice Cooper

01 Nov 2011, 12:03

Présence !

Je sais pas où ça en est au niveau des places, mais si c'est comme à Toulouse ça craint un peu :mrgreen:
Putain la France c'est vraiment pas un pays rock n roll !

Re: Alice Cooper

01 Nov 2011, 13:09

J'y serais ! Je suis en gradins catégorie 1. Mon père avait pris ces places tout au début de la vente, donc on devrait être bien placés.

Re: Alice Cooper

01 Nov 2011, 13:12

T’inquiètes pas pour les places!
Au Zénith de Paris une fois dans la salle tu peux te balader absolument partout. On passe des gradins à la fosse sans problème :P

Re: Alice Cooper

01 Nov 2011, 14:36

Bon bah idem du coup, j'ai pas pu résister, je récupère ma place demain. :hair:
Troisième coup pour moi après le Hellfest et le Wacken de 2010, j'ai hâte !!!!

Re: Alice Cooper

04 Nov 2011, 01:04

Putain ça y est, je peux le dire, j'suis une merde, j'suis pas digne. Ce mec est un génie.

Re: Alice Cooper

04 Nov 2011, 17:51

... peux pas y aller... :cry:

Re: Alice Cooper

04 Nov 2011, 17:57

Présent demain soir à Toulouse en esperant prendre une belle claque pour cette premiere cooperienne même si on ne sera que dans les 2 000

Re: Alice Cooper

04 Nov 2011, 18:57

Judge Dan a écrit:... peux pas y aller... :cry:


Quel branleur celui là!!!!! :wink:

Re: Alice Cooper

04 Nov 2011, 20:18

Moi non plus peux pas y aller... :cry:
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai une place...je la brade...et j'ai un pote qui vous la remettra en main propre le soir du concert...
Et merde! :evil:

Re: Alice Cooper

05 Nov 2011, 00:38

Etienne Wilkens a écrit:Présent demain soir à Toulouse en esperant prendre une belle claque pour cette premiere cooperienne même si on ne sera que dans les 2 000

Ho que oui tu vas en prendre une comme moi j'ai pris! J'ferai une chtiote review quand j'aurai un peu plus le temps, mais c'est juste énorme.

Ho tiens, j'le dis au passage quand même, j'ai eu la possibilité d'acheter le concert en audio sur place en triple CD pour 20€. Un peu cher mais toujours collector, surtout quand on attend toujours ça de pouvoir choper le pirate du concert où on est allé... Là, enregistrement en direct sur table, c'est juste énorme. Et en plus ils se font un fric monstre, j'comprends pas pourquoi ils ont pas démocratisé le procédé... Vous me direz, sont tellement à la ramasse les maisons de disque, ils ont pas encore compris que le "marché" a changé.

Re: Alice Cooper

05 Nov 2011, 17:21

En attendant la review de Mcbeef, j'vais m'y coller.

Lille - 3 Novembre,

Ce qu'on peut retenir du public français, c'est qu'il est pas très attiré par Alice Cooper, une fosse peut-être au 2/3 grand maximum, et des gradins assez clairsemé (seul les gradins face scène sont ouverts).

Ayant un niveau de connaissance d'Alice Cooper encore plus faible que j'en ai de Motörhead (mais passant à Lille c'était un peu une obligation d'assister au concert d'une des légendes du rock), autant vous dire que j'ai découvert tous les titres, à part celui du dernier album.
Niveau ambiance, tout s'est passé sur scène, parce que la salle n'était pas particulièrement chaude, par rapport à Motörhead 3 jours auparavant ( :twisted: ).
Et bien je peux vous dire que pour un novice, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Un Vincent Furnier très en forme, un véritable showman. Le concert en lui même était magnifiquement théâtrale, en même temps c'est la marque de fabrique du mec, soit, Mais justement j'aurais voulu un peu plus de grandiloquence sur la première partie du show là où la seconde partie était vraiment parfaite, la guillotine fait son p'tit effet.
Encore un concert qui m'a fait découvrir un très bon groupe.

P.S : sympa le p'tit clin d'oeil d'Alice d'apparaître avec le maillot du LOSC pour le rappel.

Re: Alice Cooper

06 Nov 2011, 18:50

Judge Dan a écrit:... peux pas y aller... :cry:


...et tu as raté un excellent concert!!!!!

Re: Alice Cooper

06 Nov 2011, 20:27

BéGé a écrit:Mais justement j'aurais voulu un peu plus de grandiloquence sur la première partie du show là où la seconde partie était vraiment parfaite, la guillotine fait son p'tit effet.


Oh mais tu as ete trop bref sur ce coup la .. Racontes nous la guillotine s il te plait ! :wink:
Publier une réponse